? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon je ne sais pas si cette question a deja été posée si c est le cas j'en suis désolée :oops:

Mais j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous êtes passés sous la couette avec votre chéri(e) ?

Ça a un peu a voir avec ma propre expérience, car je suis quelqu'un qui a besoin de vraiment bien connaitre la personne, de commencer a ressentir des sentiments, a lui faire confiance avant d'envisager de passer aux choses sérieuses, seulement souvent ca prends du temps, je ne suis pas quelqu'un qui fais confiance rapidement j'ai tout le temps peur de me faire avoir, j'ai besoin que la personne me prouve vraiment qu'elle tien a moi et qu'elle ne va pas me lâcher après avoir eu ce qu'elle voulait mais j'ai l'impression que ca fait fuir les hommes que je rencontre, dans le sens ou ils ont l'impression que ca ne viendra jamais et sachant que le marché est remplis de <steaks> qui ne demandent que ca, ils finissent par aller voir ailleurs avant qu'il ne se soit passe quoi que ce soit.

Un peu comme avec mon ex ( nous avons rompu il y a moins d une semaine), je le connaissais depuis la fin de l année mais nous avons commence a vraiment nous fréquenter qu'a partir de Février, je commençais a m attacher, a lui faire confiance, il avait l'air sincère, et la d'un coup il m'apprend qu'il a connu quelqu'un d'autre (en une semaine) et qu'ils ont deja fais tout le tralala et que donc il me quitte :shock: je vous dis pas le choc que j'ai eu, j'étais a milles lieux d'imaginer qu'il puisse faire une chose pareille, le pire c est qu'il n avait jamais parle au départ que ce qu'il recherchait c'était que du sexe et je me dis donc que le fait que je ne lui ai pas tout de suite donne ce qu'il voulait ma épargné au final de me faire avoir par un boulet mais en même temps je me dis est-ce ma faute si il est parti car justement je n ai rien fais ? :roll: est-ce que c est devenu ''démodé'' de ne pas coucher dans le mois sous peine de passer pour une fille anormale? :?
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Je comprends bien ton désarrois.

Pour ma part, je fonctionne comme toi, j'ai besoin des mêmes choses pour avoir envie de franchir le pas.

Démodée ? Je ne crois pas, ça permet de faire le tri et te protège un peu de ceux qui ne veulent que partager du sexe avec leur compagne.

Avec les hommes que tu as pu rencontrer, as-tu parlé de ce besoin de confiance et de sentiment avant de faire l'amour ? C'est très important. Ainsi, il peut comprendre, tu peux voir s'il partage ou pas les mêmes "valeurs" que toi, et ça t'évite de t'attacher trop à quelqu'un qui ne ressent pas les choses comme toi.

Je ne fais pas de jugement de valeur, sur celles et ceux qui peuvent assumer des rapports sans besoin d'être sûr d'eux-même et de l'autre.

On dit souvent que les hommes ont besoin de rapports sexuels pour s'attacher, mais un homme qui s'intéresse vraiment à une femme, pour toutes les raisons qui font qu'un couple tient, respectera ton besoin d'attendre et se démènera pour te prouver que tu as raison d'être avec lui.

Alors Lexa, ça sera pas forcément très souvent que tu rencontreras ce type d'homme, mais ça t'évitera de blesser ton coeur inutilement.
Coucou Lexa,

Bon je sais pas si je suis le mieux placé pour répondre si on prend en compte le milieu homo dans l'équation .... :roll:

Mais le faite est que les hommes en général, hétéro comme homo, ont besoin de contact rapide.

Le sexe fait parti du couple, je défend la philosophie que si un couple ne s'entend pas sexuellement sa peu pas aller ... une majorité ont besoin de le vérifier vite ... d'autre non, voila tous.

Va falloir que tu en trouve un de patient ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
Pour exemple, je peux te confirmer que ça peut très bien plaire que tu ne couches pas facilement. Il y a des hommes qui aiment, car l'homme peut être aussi un chasseur qui n'aime pas que la biche soit trop facile à attraper, qui te respecteront de ne pas leur céder si facilement.

Oui, beaucoup aiment pouvoir coucher rapidement. Mais après ils se posent des questions et trouvent ça décevant au fond.

Ca c'est un homme qui me l'a dit ;)

Je crois qu'il faut savoir se faire respecter tout en sachant montrer à l'homme qu'il est spécial pour nous. Tout comme on attendrait de lui, qu'il nous parle et nous exprime ses ressentis et ses idées. C'est valable pour les 2 individus qui forment le couple. Ca met du piment, et c'est essentiel à toutes les étapes du couple pour pas se laisser manger et nuire l'intérêt mutuel.
Passiflore a écrit :Je comprends bien ton désarrois.

Pour ma part, je fonctionne comme toi, j'ai besoin des mêmes choses pour avoir envie de franchir le pas.

Démodée ? Je ne crois pas, ça permet de faire le tri et te protège un peu de ceux qui ne veulent que partager du sexe avec leur compagne.

Avec les hommes que tu as pu rencontrer, as-tu parlé de ce besoin de confiance et de sentiment avant de faire l'amour ? C'est très important. Ainsi, il peut comprendre, tu peux voir s'il partage ou pas les mêmes "valeurs" que toi, et ça t'évite de t'attacher trop à quelqu'un qui ne ressent pas les choses comme toi.

Je ne fais pas de jugement de valeur, sur celles et ceux qui peuvent assumer des rapports sans besoin d'être sûr d'eux-même et de l'autre.

On dit souvent que les hommes ont besoin de rapports sexuels pour s'attacher, mais un homme qui s'intéresse vraiment à une femme, pour toutes les raisons qui font qu'un couple tient, respectera ton besoin d'attendre et se démènera pour te prouver que tu as raison d'être avec lui.

Alors Lexa, ça sera pas forcément très souvent que tu rencontreras ce type d'homme, mais ça t'évitera de blesser ton coeur inutilement.

Mais je le fais toujours et même avec lui nous en avons parlé justement, je lui ai expliqué comment je fonctionnais, que je ne couchais pas à tort et à travers, que j'avais besoin de vrais sentiments, et d'une réelle confiance pour pouvoir me ''donner'' entièrement et il avait l'air de trouver cela bien, il m'a même dit que j'étais différente de toutes les autres que pour m'avoir il fallait vraiment me mériter, mais faut croire qu'il a pas eu la patience d'attendre :?

Quant à ta réponse ChubbyKen, je sais parfaitement que le sexe a une grande importance dans le couple, je trouve cela essentiel, je ne pourrais pas m'épanouir totalement dans une relation sans cela mais le fait est que je ne peux pas me lâcher rapidement, franchement c'est pas comme si ça faisait 1 an qu'il attendait ça quand même, un petit mois à peine c'est pas la mort :shock: mais bon il a préféré se jeter dans les bras de la première fille qui passe :roll:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
On dit les hommes obsédé et en temps qu'hommes et ayant croisé un paquet d'hommes dans ma petite vie et dans diverse lieux .... homo diront nous, alors bon un homme peu attendre, mais pas trop ... un mois c'est super long !!! ^^

Même si un homme ne le dit pas il pense au moins une fois minimum, au cul tous les jours, alors retenir ces envie quotidienne 30 fois a la fin sa explose ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Reste digne, car s'il tient à toi, c'est lui qui ne doit pas être très à l'aise avec lui-même de t'avoir fait ce coup.

Peut-être s'apercevra-t-il que s'il a du sexe avec cette femme, il n'aura peut-être pas toutes les autres choses qui lui plaise chez toi. Et là...il pourrait te faire signe.

Je pense qu'il peut parfaitement penser toutes les jolies choses qu'il t'a dites, mais pas se sentir prêt à assumer, pas à la hauteur (s'il manque de confiance en lui).

Il est peut-être pas assez mûr et à choisi la facilité.
Eh ! Chubbyken ! Et comment font les hommes qui sont seul depuis des mois, voir des années ? ;)
ça dépend de ce que je ressens, de mes envies, s'il me rassure ou pas... mais j'avoue que je me prends vraiment pas la tête avec ça!
Leur main est leur meilleur amie !!! mdrrrrrrrrrr

En plus de nos jours vouloir se faire plaisir avec un inconnu n'est plus un problème ^^
===> Gay For Ever <===

Passiflore a écrit :Eh ! Chubbyken ! Et comment font les hommes qui sont seul depuis des mois, voir des années ? ;)

:lol: Effectivement, je pense que ce n'est pas une excuse suffisante pour aller coucher à droite à gauche, il ne devait pas tenir réellement à moi, j'ai des exemples d'hommes autour de moi qui ont patienté jusqu'à ce que leur chéries soient prêtes, faut croire que j'ai pas eu trop de bol de ce coté :?

Le seul mec qui a vraiment patienté était mon premier chéri avec qui je suis restée 2 ans, on s'aimait, et lui aussi était vierge, je pense que c'est ce qui a fait qu'il a préféré m'attendre plutôt que de le faire avec la première venue, mais là plus le temps passe plus je sens que chez les jeunes de ma génération tout va trop vite, on se connait vite, on couche vite on se quitte vite, je trouve ça totalement déstabilisant, je ne fonctionne pas comme ça, je passe souvent pour une extraterrestre au près de mes amis, des fois je me demande même si je dois pas me remettre en question à ce sujet :roll:
ChubbyKen a écrit :En plus de nos jours vouloir se faire plaisir avec un inconnu n'est plus un problème ^^

Ce n'est plus un problème non, mais tout dépend de l'investissement, de l'implication émotionnel que tu mets dans l'acte. Ainsi que de ton rapport à l'autre et à ton propre corps (selon tes valeurs et/ou ta conception des choses, tu peux ressentir différemment le fait d'avoir des rapports intimes avec une personne qui n'est pas très importante pour toi).

Par exemple, on peut ne pas avoir envie (voir être horrifié) qu'un homme qu'on trouve "juste" attirant, prenne du plaisir avec notre corps, même si on en reçoit (à condition même qu'on en soit capable dans une telle situation). On peut avoir besoin d'une dimension mentale, d'un désir de fusion qui soit autant mental que corporel.
Sans aller jusqu'à la certitude que cette personne sera là pour longtemps, on peut avoir besoin de trouver géniale cette personne pour avoir envie de se "mêler" à elle.

Certaines personnes sont plus cérébrales que d'autres. Certains écouteront leur corps, d'autre leur esprit (ceux-là on besoin de désirer l'autre également avec leur esprit et pas seulement avec leurs instincts).
:)
Tu sais Lexa, j'ai des amies de mon âge qui écoutent leurs envies et assument des rapports sans sentiment, sans attache. On en a beaucoup discuté et elles avouent que j'ai raison de penser qu'elles sont dans la satisfaction d'un désir immédiat, et que lorsqu'elles se retrouvent seules, une fois l'euphorie passée, elles sont un peu tristes même si elles sont d'accord et que l'homme ne les a nullement abusé sur ses intentions. Car même si on assume une sexualité libre, on a toujours besoin de se sentir aimer, d'une histoire (même brève mais où l'investissement de chacun est réel, ou pour l'autre on EST une personne de valeur). Parce qu'au fond, on ne veut pas être "rien" pour l'autre (ou tout autre appellation très vulgaire qu'on pourrait donner à ça...si tu vois ce que je veux dire).
Tu n'es pas une extraterrestre, tu ne veux seulement pas être "consommer" (on prend, on jette sans un regard).

J'attends les gens qui fonctionnent ainsi, dire qu'ils veulent profiter, tenter des expériences diverses,... Ils nous regardent avec étonnement et demandent ce qu'on attend.

Il faut juste leur expliquer qu'à toi ça ne te coûte pas d'agir ainsi, que tu ne peux pas regretter puisque tu n'as pas encore envie de lui.

Moi, j'aime dire que la confiance est très érotique, avoir confiance en l'amour que me porte un homme, me donne envie de lui. Sans ça...il peut être le plus beau mec de la terre, ça me fait rien !
euh..."j'entends les gens..."
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »