? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben dis donc les filles, certaines de vos réponses mon bien fait rire.

:lol:

J'aime le "Parce qu'il n'y a que toi qui à voulu de moi"!

Il y a aussi cette réponse là:

"Parce que tu es toi mon amour et qu'accessoirement si tu gagnes à l'euromillion, c'est moi qui en profiterai"

-> La ca vaut de l'or!
Tomoyo a écrit :Ben dis donc les filles, certaines de vos réponses mon bien fait rire.

J'aime le "Parce qu'il n'y a que toi qui à voulu de moi"!

Je l'avais sous entendu une fois pour plaisanter... bah ça a pas marché :lol: . Il a vraiment cru qu'au fond, je l'aimais surtout parce qu'il m'aimait. C'est ça d'avoir un nonomme sensible... :lol:
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
Je l'avais sous entendu une fois pour plaisanter... bah ça a pas marché :lol: . Il a vraiment cru qu'au fond, je l'aimais surtout parce qu'il m'aimait. C'est ça d'avoir un nonomme sensible... :lol:[/quote]

Y'a des hommes qui prennent peut-être parfois trop les choses "au pied de la lettre"
En fait s'il ne trouve pas ta réponse satisfaisante (pas assez complète, pas assez de raison etc), tu peux toujours lui demander: "pourquoi? tu préfèrerais que je ne t'aime pas?" :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :En fait s'il ne trouve pas ta réponse satisfaisante (pas assez complète, pas assez de raison etc), tu peux toujours lui demander: "pourquoi? tu préfèrerais que je ne t'aime pas?" :lol:

:lol: :lol:

Ouais c'est sur!!

Mais en y réfléchissant bien, y'a plein de réponse à la c*n qu'on pourrait donner!

>_<
il ne m'a jamais posé cette question :shock:
MonBonheur a écrit :il ne m'a jamais posé cette question :shock:

Ce n'est pas plus mal ... car on se retrouve bête quand on doit donner une réponse.

:lol: :lol: :lol:
Tomoyo a écrit :
MonBonheur a écrit :il ne m'a jamais posé cette question :shock:

Ce n'est pas plus mal ... car on se retrouve bête quand on doit donner une réponse.

pour lui c'est une évidence.

par contre au debut de notre relation (enfin le jour de notre rencontre) il avait tres peur de pas me plaire, bref que je le trouve moche. et finalement je le trouve très charmant et sexy :oops:
MonBonheur a écrit :pour lui c'est une évidence.

par contre au debut de notre relation (enfin le jour de notre rencontre) il avait tres peur de pas me plaire, bref que je le trouve moche. et finalement je le trouve très charmant et sexy :oops:

Les hommes ont de drôle d'idées parfois!

Je crois qu'on est tous comme ça, on a peur de ne pas plaire à l'autre alors qu'il n'y a pas de raison :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Lycoris a écrit :Je crois qu'on est tous comme ça, on a peur de ne pas plaire à l'autre alors qu'il n'y a pas de raison :lol:

Oui, c'est sur qu'on a toujours peur de ne pas plaire!

;)
La question a été posée. Réponse : parce que quand je m'énerve, tu me fais rire. Et c'est vrai. Avec lui, imposible de rester fâchée longtemps.
Ceci dit, au début je savais pas, qu'il était comme ça. Alors c'est plutôt en réponse à pourquoi je l'aime... encore ! :lol:
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Pomdereinette a écrit :La question a été posée. Réponse : parce que quand je m'énerve, tu me fais rire. Et c'est vrai. Avec lui, imposible de rester fâchée longtemps.
Ceci dit, au début je savais pas, qu'il était comme ça. Alors c'est plutôt en réponse à pourquoi je l'aime... encore ! :lol:

On les aimes avec leur qualités & avec leur défauts!

il ne m'a jamais cette question, mais si c'était le cas ma réponse serait : parce qu'il m'offre tout ce que je n'ai jamais eu, que je ne me suis jamais sentie aussi belle que dans ses yeux, que la vie à ses cotés est si douce que je ne demande qu'à vieillir avec lui...
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »