? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vois ce que tu veux dire, bah justement, c'est le but recherché. Un peu sortir des réponses bateau pour confronter les avis.

De toute façon, sur un sujet sensible, ça finis toujours par partir sur des considérations oiseuses, alors autant tuer l'oiseau dans l'oeuf directement et pas se voiler la face.

Brefl, la vie c'est le nawak, autant aborder le nawak de face.
gawan a écrit :Je vois ce que tu veux dire, bah justement, c'est le but recherché. Un peu sortir des réponses bateau pour confronter les avis.

Tout dépends ce que tu cherches dans la discution.
Si c'est juste essayer de montrer que ton avis est le meilleur alors oui tu peut aborder le sujet comme cela.
Moi je préfère voir comment les gens abordent le sujet et si je ne suis pas d'accord avec eux, alors leur donner mes arguments pour voir quelles vont être leurs réponses, leurs réponses sont intéressantes justement car cela permet de comprendre pourquoi ils pensent ceci et ce qu'ils n'aiment pas dans ma position et comment ils s'accomodent de mes arguments.

Maintenant c'est sur que si le sujet est:
"Gawan a-t-il pour avatar du gruyère ou de l'emental?" on peut rapidement donner sa réponse.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Moi je préfère voir comment les gens abordent le sujet et si je ne suis pas d'accord avec eux, alors leur donner mes arguments pour voir quelles vont être leurs réponses, leurs réponses sont intéressantes justement car cela permet de comprendre pourquoi ils pensent ceci et ce qu'ils n'aiment pas dans ma position et comment ils s'accomodent de mes arguments.

C'est une très bonne approche que je respecte totalement.
Le gruyère, il y pas de trous :vamp:
Ambre a écrit :Le gruyère, il y pas de trous :vamp:

Moi je dis qu'un jour elle va finir par mordre quelqu'un :?
gawan a écrit :
Ambre a écrit :Le gruyère, il y pas de trous :vamp:

Moi je dis qu'un jour elle va finir par mordre quelqu'un :?

En plus ma phrase elle veut rien dire...
Oui je vais finir par mordre quelqu'un, parce qu'en fin de compte,

Le gruyère, il a pas de trous
Mamzelle_Emma a écrit :bah moi jpeux te filer un briquet si tu veux....

:arrow: :arrow: :arrow:

Moi, je peux te filer des clopes !!!

NajeLem, en direct de Texel... :mrgreen:
Je post pas souvent mais je passe pas mal de temps a vous lire. Et je sais pas si vous avez remarqué mais l'auteur du post à savoir gawan fait souvent reference a Vincent Delerm. Ben quoi t aimes pas les etudiants en lettre attardés??
Ambre a écrit :

Le gruyère, il a pas de trous

Donc si je prends du bon gruyère et qu'avant de le manger j'y fait quelques trous, je vais manger du bon emmental? :?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Donc si je prends du bon gruyère et qu'avant de le manger j'y fait quelques trous, je vais manger du bon emmental? :?
Toi tu me cherche j'ai l'impression :twisted: mais tu ne me trouvera pas. Un suisse, un vrai (ou une suissesse qui est nettement plus dangereuse), n'a peur de rien 8)
lilou1980 a écrit :Je post pas souvent mais je passe pas mal de temps a vous lire. Et je sais pas si vous avez remarqué mais l'auteur du post à savoir gawan fait souvent reference a Vincent Delerm. Ben quoi t aimes pas les etudiants en lettre attardés??

Quoi, c'est génial Vincent Delerm. Il chante la vie quoi !

" On ira à Chatenay Malabry
Chez la cousine Emilie
Chercher une bouteille de Sauvigny
Pour aller picniquer dimanche midi

On verra Fanny Hardan les nuages
En terminant le plateau de fromage. "

Nous, en France, on a des chanteurs à texte !
:lol:
Ambre a écrit :
misk a écrit :Donc si je prends du bon gruyère et qu'avant de le manger j'y fait quelques trous, je vais manger du bon emmental? :?
Toi tu me cherche j'ai l'impression :twisted: mais tu ne me trouvera pas. Un suisse, un vrai (ou une suissesse qui est nettement plus dangereuse), n'a peur de rien 8)

Ah oui ? :roll:

*Gawan agite le spectre du passage du permis moto devant Ambre... :vamp: *
gawan a écrit :Ah oui ? :roll:

Méchant, méchant gawan, le diable est en toi :puppydogeyes:

Pourquoi vouloir me faire autant de mal, à moi, pauvre et innocente personne. :cry:
Ambre a écrit :
gawan a écrit :Ah oui ? :roll:

Méchant, méchant gawan, le diable est en toi :puppydogeyes:

Pourquoi vouloir me faire autant de mal, à moi, pauvre et innocente personne. :cry:

Innocente innocente..ça invoque quand meme les lutins carnassiers et ça enduit des promeneurs européens dans du ricola chaud...et tu as déja essayé de nettoyer des pffoils enduits de ricola chaud ?? :bad-words:
gawan a écrit :et tu as déja essayé de nettoyer des pffoils enduits de ricola chaud ?? :bad-words:
tu crois que c'est arrivé comment mon ettouffement avec un pffoil? :roll:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »