? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nefertiti1 a écrit :
je suis pas d accord du tout avec ta dernier phrase,elle dit qu elle n aime pas ca,qu elle n y prends pas de plaisir donc je ne vois pas pkoi elle devrait le faire et le faire bien en plus pour l homme,non desolee...:

non non désolé nefer, soit tu ne m'as pas compris soit je me suis mal exprimé. ce que je voulais dire , c'est que cela se servais a rien de rammener cela a une vision "animale" et que si on garde cette idée en tête ben c'est mal barré et que forcement ca " bloque".

C'est cela que je voulais dire quand je dis " faite le mais faite le bien " ...
c'etait un conseil de le faire sans arriere pensées. MAIS pas forcement cette position, et surtout pas se forcer. C'est pas ce que j'ai voulu dire .
ya pas de soucis. la crapette aussi c'est bien et ca peut etre un bon moyen de remplacements :lol:
j avoue que pour ma part il y a des positions que j aime pas et j ai aucune arriere pensees dessus,ben je les fait pas,c est tout...

je pense qu il y a tellement de choses a faire qui peut correspondre a un couple,soit 2 personnes distinctes qu il n y a pas lieu de se forcee...

apres les noms des positions,je les connais pas,quelle aient des consonances animals ou pas je ne peux donc pas le savoir et ca ne m interresse pas du tout

par contre j aime ou j aime pas et je ne me force jamais,et ca je sais ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
laerpa a écrit :
doudounette14 a écrit :Pour ma part c'est une position que j'aime beaucoup, je pense qu'il y a inconsciement une idée de rapport dominant/dominé...qui n'est pas pour me déplaire :oops: mais c'est avant tout une position qui nous donne beaucoup de plaisir avec mon chéri.:

c'est pas forcement une position passive pour la fille non plus, car selon sa posture c'est elle qui determine a la fois l'angle et la profondeur. et puis elle peut aussi imposer son rhytme ..

J'ai pas dis que c'était une position passive...loin de là!! :oops: :lol: ...je te rejoins même sur ce que tu dis ensuite!! :lol: :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Si je dois répondre a la poseuse du topic je te dirais effectivement comme j'ai put lire que si tu n'en eprouves pas le desir et l'envie rien ne t'y force.

Maintenant si je dois répondre pour moi (et cela n'engage que moi na !) être "moitié chienne moitié chatte" parfois tigresse un soupçon bonobette et bien si j'en eprouves le desir et l'envie tout m'y force.
c'est parfois plutot agréable d'etre "chienne" "chatte" "tigresse" et si en levrette je le suis je revendiques apres tout pourquoi pas ...

Pourquoi y voir un avilissement (c'est de cela qu'il s'agit non ?) puisque le zomme sera alors lui aussi un "chien".
Et donc sur un plan d'égalité !

reste à savoir si c'est le zomme qui se sent avilit ?
Jusqu'à present tout ce que j'ai croiser (restons soft) non pas eut cette impression.

maintenant si il s'agit de la superiorite intellectuelle de l'humain sur l'animal ? c'est un tout autre débat.
darwin n'as t'il pas ecrit que l'homme descendait d'une branche animale vu le desastre je reste convaincu qu'il a dut se casser la figure en descendant.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
j'aime beaucoup ta façon de voir ensorcelleuse ..
Et ta nouvelle version de cette animal mhytique ( le griffon) me plais nettement mieux que celle d'ahhry potter :lol:

excellente nuit... ;)
alors moi je vais te dire je détestais cette position. j'avais l'impression que gt une chienne ou une truie au choix, j'avais l'impression qu'on me sodomisait contre mon gré et que gt humiliée.

ben ca m'a passé. un jour j'ai dépassé mes a prioris de films X (j'en regardais et je trouvais ca pas cool pour l'image de la femme, surtout très jeune), puis j'ai décidé que rien n'était acquis en sexe et que puisque de toutes manières je me retrouvais déjà bien souvent dans des situations gênantes et que mon corps m'appartenait je n'avais pas à avoir honte de me retrouver à 4 pattes. ben tout de suite ca a été mieux!!! au bout de quelques années c'est mm devenu ma position préférée parce que la pénétration est plus profonde (à mon sens). donc... profite, ne te focalise pas sur ce que tu peux entendre ou lire, ce n'est pas plus avilissant ou autre qu'autre chose, ca n'est pas non plus ringard ou nul de pas aimer ca. tu fais bien comme t'as envie ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
mmmm... trop de choses à dire sur le sujet, j'vais plutôt aller prendre une douche froide :oops:

pour résumer, c'est un incontournable pour moi, et les bouquets finaux les plus explosifs à ce jour sont survenus dans cette position :lol: mais ça implique effectivement d'avoir un partenaire respectueux sinon, on peut vite se sentir humiliée (alors que jouer à se sentir humiliée pour de faux (parce qqn qui ne le ferait jamais en vrai) ça peut être wahouuuu en ce qui me concerne)

faut que je retourne acheter du bromure, j'suis toute énervée là :roll:
Et puis il y a peut être des choses que tu aimerais bien faire et qui n'emballent pas trop le monsieur ... A voir donc ! A priori, il n'y a rien d' "extrême" dans la levrette, et cette position permet de ressentir le pénis différemment (à l'envers ...).
YAAAAAAA
mieux vaut pour toi ne jamais tomber sur des illustration de kamasutra. car tt y est en terme de chien, chat, crabe, cheval etc...que des betes.prends ton temsp, ça va te passer. crois moi
il y a un temps pour chaque chose sous le soleil...
Bonsoir,
Désolé de me glisser dans la série.. J'ai lu tous les post sur cette question, mais je n'ai pas trouvé les termes de caresses, massages, préparations..?? Je suis peut être vieux ( ça c'est sûr ) ou vieux jeu, mais le temps n'est pas compté... Mais ce n'est que mon avis.. Et souvenez vous.. Quoi qu'ils disent.. les hommes préfèrent les grosses.. Je vous embrasse Nono
Bonsoir^^

Bonne remarque ;)
Je pense que c'est justement pour ça que certaines personnes voient cette position comme une position bestiale. Parce qu'elles en oublient de dire que ce n'est pas seulement de la pénétration, ce sont aussi des caresses, des mots doux (oui oui^^), des bisous. Et des moments rigolos aussi^^
~ In Loving Memory ~
Michael J. Jackson
1958 - FOREVER

http://www.mjackson-the-return.com
P.. j'en aurais entendu des C..
ouai traduisait les petits points
et depuis quand l'homme n'est pas un animal
ok donc c version la bible.
tu ne commettras point ....
Missionnaire la lumiere eteinte et juste pour procreer
ouai chacun sa vision...
Bien que certain s'eclate en missionnaire !!!
respect a chacun.
Mais respect aussi aux animaux !
:roll: :roll: :roll:
lucky luke
j'ai pas l'impression que tu parles de la meme chose
faut dire que j'es un peu la tete au nord ce matin
en tout cas sur un point d'accord avec toi
l'homme est un animal pour le reste je sors j'ai déja donne mon avis.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
de quoi tu veux que je parles
de la levrette fallait que j'explicite
la nana a 4 patte et le mec derriere.
Quand je dis respect aux animaux
ça veut juste dire car j ai pris la peine de lire
que pour certain etre animal c'est la pire chose
bof moi je trouve pas
en tout cas j'ai lu le tien d avis et ça decoiffe !!!
pour moi c 'est tous l'inverse sa te procure une de ses sensation
pense qu'aux plaisir!!!
vaut mieux vivre seule que mal accompagnée
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »