? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et oui :lol: c'est ma pensée, avec mon copain on essaye de tenter pas mal de position mais rien à faire pour la levrette j'ai l'impression d'être une chienne :lol: (peut être car j'ai déjà vu les chiens le faire de la même manière). De plus je ne ressens rien, c'est limite si je suis insensible à cette position alors que beaucoup de monde me dit que c'est celle qui procure le plus de sensation :lol:
Je sais bien que mon chéri aimerait faire cette position plus souvent donc je me demande si les sensations viennent avec le temps, si au début l'une de vous était réfractaire ?
Je signale que j'ai aucun problème pr les autres positions, tout me convient sauf celle-ci :lol:
En matière de sexualité,rien n'est obligatoire,et tu n'est pas anormale de ne pas aimer ca,ne te force surtout pas,laisse les choses aller naturellement ;)
Rien ne t'oblige a la pratiquer si visiblement ca ne te donne aucun plaisir particulier. Si tu n'est pas a l'aise avec ca,inutile d'insister,et je suis sure que ton chéri ne t'en voudra pas ! Il comprendra parfaitement.
Bref...
CuteVengeance a écrit :En matière de sexualité,rien n'est obligatoire,et tu n'est pas anormale de ne pas aimer ca,ne te force surtout pas,laisse les choses aller naturellement ;)
Rien ne t'oblige a la pratiquer si visiblement ca ne te donne aucun plaisir particulier. Si tu n'est pas a l'aise avec ca,inutile d'insister,et je suis sure que ton chéri ne t'en voudra pas ! Il comprendra parfaitement.

Tout à fait d'accord!
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
je pense que tu n aimeras pas tan que tu aura cette image dans ta tete ??

mais chacun c'est choix ;)
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
c'est seulement quand j'ai appris la traduction en anglais "levrette = doggy style" que j'ai percuté qu'en effet c'était la position sexuelle de pleins d'animaux

comme je considère les humains comme des animaux comme les autres... bah c'est une position comme une autre

pour les animaux c'est parfois un automatisme... un chien hyper excité peut prendre en levrette n'importe quoi : une jambe, un nounours, etc.

donc vraiment rien à voir avec la sexualité et le plaisir humain à mon avis

si tu ne ressens rien dans cette position mais que ton copain aimerait bien la pratiquer souvent, essaie de stimuler ton clitoris en même temps que la pénétration pour prendre du plaisir quand même (et surtout ne pense pas à ces pauvres animaux lol)

sans avoir une pensée des années 40, si ton partenaire aime ça, c'est normal que tu te poses la question donc normal que tu réessaies la position pour voir si finalement tu y trouves un intérêt (si tu es bloquée, fermée, etc. pendant l'acte c'est normal que tu ne ressentes rien aussi)

si vraiment ça t'énerve, te dégoûte, te paraît inutile... suffit d'expliquer à ton chéri et puis il faudra bien qu'il comprenne (et si tu "assures" pour les autres positions ça devrait pas trop le peiner)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Merci de vos réponses, j'pense réessayé :oops: mais bon si je vois que ça colle pas, chéri devra faire sans :lol:
il faut pas oublier le gel ;)
je suis a louer
Et pourquoi ? Si elle est suffisament lubrifiée,j'en vois pas l'interet ... A moins de pratiquer la sodomie.
Bref...
ca passe mieux quand meme :D ,pour jouer un peux ;)
je suis a louer
Oui ca peut etre sympa,mais alors faut un gel chauffant :P
Bref...
cest pas obliget,les mains vont partout,et plus encore :oops:
je suis a louer
tu sais, tu ne devrais pas te forcer. parce qu'au final, tu n'auras pas de plaisir, et ton compagnon en aura moins de toute façon.

quand on a une image dans la tête qui nous rebute, c'est difficile de passer outre et surtout d'être détendu.
tu n'es pas la seule à avoir des apriori sur certains trucs, t'inquiètes.

des positions, il y en a plein d'autres, alors ne te focalises pas sur celle-ci. tu as le temps d'y revenir plus tard, le jour ou ça te sera égal d'être considérée comme "une chienne"! ;) (et puis c'est sympa une chienne non?)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
ouaf ouaf ...

si quelqu'un me cherche je suis déjà loiiiiiiiiiin 8-[
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
j'ai l'impréssion d'etre une " chienne" .. (au secours ...)

Ps toi il vaut mieux que tu ne regarde jamais un couple de bonobo ( des singes )faire " ça" car sinon même plus un simple et basic missionaire tu pourras faire sans avoir l'impréssion de " t'animaliser" ;)
En même temps, en ayant un telle vision de la levrette qui est une position comme une autre... :?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »