On aura la confirmation le 9 avril pour l'écho des 22SA mais normalement j'attends un p'tit mec d'amour

et pour les couleurs les choses sont claires : mettre un bonnet rose ou un tshirt rose ne le traumatisera pas et du bleu à tout va je n'ai pas envie.
Côté famille j'ai un peu peur. On ne leur dévoilera le sexe qu'à la naissance histoire d'être tranquille (pour les prénoms par exemple) et du coup ils n'ont encore rien acheté et zhom est d'accord avec moi : ils attendent de connaître le sexe pour ça ..... Du coup je me demande : ça veut dire que ce sera tout rose ou tout bleu ??
De notre côté on a bien entendu du bleu (notamment un petit pyjama de naissance que j'ai exprès pris en bleu pour l'annonce du sexe au papa

) mais sinon je me suis rendue compte que j'adoooore le blanc ! Du coup il a aussi du blanc et du jaune car j'ai craqué sur 2 body avec un petit tigre sur le devant, et cette année c'est l'année du tigre

Ah si ! Il a un pyjama bleu foncé car son papa est fan du club de foot parisien (non non on rigole pas

) et dessus il y a un ballon de foot avec écrit "Mon champion", c'est trop mignon !!!! Il aurait pu avoir bleu clair mais c'est la couleur du club de marseille alors autant vous dire qu'il ne faut même pas y penser
Pour la déco je vais me pencher sur vos idées de vert anis car je n'y pensais pas. Du coup comme il nous faut une déco mixte pour éviter que la famille ne découvre son sexe à cause de ça, je pensais faire un ciel

Mur bleu pastel (j'adore ça

), des gros nuages blancs dans le ciel avec des ballons, des avions, un grand soleil, .... et en bas de l'herbe ou des collines avec des z'animaux collés dessus un peu partout

Mais fille ou garçon c'était pareil.
En ce qui concerne les jouets moi je m'en fiche mais je connais le futur papa et si son fils demande une poupée je pense que je vais en entendre parler et la famille aussi

Ca me fait penser à mon cousin qui va avoir 20 ans aujourd'hui mais qui était assez frêle et sensible étant petit. Avis plus ou moins général : il sera homo

(aujourd'hui non il aime les filles mais bon)