? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
au mien... :(
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
yria17 a écrit :
petitefraisedesbois a écrit :
ce que je regrette c'est qu'il ne s'en rende pas rééllement compte...c'est peut etre ça le pire........

non c'est pas le pire...parce que si en plus il te faisait endurer ça sciemment, alors là ça serait vraiment une belle ordure!!!

tu comprend la difficulté pour quitter une personne qui ne se rend meme pas compte du mal qu'elle fait?c'est très délicat.............

non, c'est pas plus délicat que ça...dis-lui les faits :
-tu ne me respectes pas
-tu ne m'apportes pas ce dont j'ai besoin
-je te quittes, salut, tu connais la sortie.

pfff...au pire, tu lui dis rien, tu fais changer les serrures et basta!
s'il insiste, les flics et tu verras il se dissuadera vite!
Plus trop là, pour le moment...
Donc je ne vois pas où est le problème !

Fais en sorte de te trouver un CDI et dégage le...parce que là tu te bouffes et tu payes pour un parasythe

Combien de temps que tu as acheté ?
javascript:emoticon(':D') :D et ben super! si c'est TON appart, tu lui dois RIEN (dans tous les sens du terme!).
ne te démontes pas! tu es dans ton droit! appelle une copine au besoin pour te soutenir!
au mois de mai 2004 et ça a pris un an pour pouvoir y vivre et trois ans de dette donc maintenant,deux ans.........
petitefraisedesbois a écrit :javascript:emoticon(':D') :D et ben super! si c'est TON appart, tu lui dois RIEN (dans tous les sens du terme!).
ne te démontes pas! tu es dans ton droit! appelle une copine au besoin pour te soutenir!

elles me font toutes la gueule d'etre partie.
celles qui me restent sont les copines de ses potes. :?
Oui donc ne le revend pas tu y perdrais beaucoup...pour vendre sans perte,faut minimum 5 ans d'achat....

Mais par contre, rien ne t'empeche de le mettre dehors
Je sais que c'est dur, tu vas me dire plus facile à dire qu'à faire mais y'arrive un moment où faut arrêter de payer pour un con
Excuse ma franchise mais déjà que tu payes un appart, faudrait peut être que tu payes pas en plus pour un parasite

Trouve toi un CDI je le repete et vis pour toi..
tu peux assumer un crédit toute seule si tu trouves un bon CDI
ce que je ferais ??

c simple bye bye l'abrutis et si t pas content c pareil

on a qu'une vie et je ne vois pas pourquoi on devrais se faire chi... avec des parasites de ce genres

vire le a coup de pompes dans le cul!!! il ne m'erite rien d'autre

mitsu
:D eh ben c'est ptet l'occasion de renouer avec TES cop's, sinon ben tant pis pour la copine!
je suis sûre que tu peux y arriver seule.

allez, courage, miss!
ce genre d'épreuve ça fait grandir. tu verras, aies confiance en toi, et ça ira.
tu n'as pas besoin d'une vermine comme ce type pour te débrouiller (tu nous l'as démontré) alors ça roule!
;)
merci à toutes pour le soutien car j'en ai vraiment besoin en ce moment(problemes de couples,mamie qui a des déficiences mentales,mon petit chien d'enfance décédé,maman handicapée)
assumer tout ça a 20 ans c'est très très dur.

alors merci car vos messages me sont précieux. :oops:
C'est une raison de plus pour ne pas te laisser marcher sur les pieds ;)

Allez courage et fonce...tu verras que sans lui tout rentrera dans l'ordre
yria17 a écrit :
petitefraisedesbois a écrit :
ce que je regrette c'est qu'il ne s'en rende pas rééllement compte...c'est peut etre ça le pire........

non c'est pas le pire...parce que si en plus il te faisait endurer ça sciemment, alors là ça serait vraiment une belle ordure!!!

tu comprend la difficulté pour quitter une personne qui ne se rend meme pas compte du mal qu'elle fait?c'est très délicat.............

Par contre je reviens sur cette phrase que tu as mise :

il est grand, majeur et il a un cerveau donc il se rend compte de se qu'il fait mais veut pas changer...il a peut être été élevé ainsi mais t'es pas sa mère ! si il peut pas se rendre compte et bien, en perdant toutes ces nanas pour cela (car je suis sure que tu seras pas la seule à le larguer) il comprendra peut être ! alors te soucie pas de cela d'autant que tu lui en as déjà parlé
marion06 a écrit :C'est une raison de plus pour ne pas te laisser marcher sur les pieds ;)

Allez courage et fonce...tu verras que sans lui tout rentrera dans l'ordre

dès que j'ai un cdi et que je retrouve le célibat,je vous tiens au courant dans la seconde!

j'ai une petite margarita à la main,alors à la notre!!! :drinking:
Ma mère est dans la même situation que toi. Sauf qu'elle l'a vécu pendant 26 longues années. Là elle en a sa claque, elle divorce. Et elle bosse de jour et de nuit pour sortir de ce merdier (mon père est au chômage depuis x temps, il a pas un rond et il a collé des crédits sur le dos du couple). Donc si elle, qui a un travail de femme de ménage et donc pas une paye terrible, a les c***** de plaquer son mari au bout de temps de temps, alors toi aussi tu les as! ;)
Quand ce jeune homme aura été éjecté, fais une grosse fête pour fêter ta liberté retrouvée! :D

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »