? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
marion06 a écrit :Oh encore une amie ! :lol:

Lililali et ShadowCat sont maintenant de vieilles amies !

:mrgreen:
NajeLem a écrit :
marion06 a écrit :Oh encore une amie ! :lol:

Lililali et ShadowCat sont maintenant de vieilles amies !

:mrgreen:

:roll: mais non je suis pas ton amie moi :roll: attends tu pourrais etre mon pere ma mere a 45 ans :lol:

je plaisante je t'aime bien....désolée fanny mais je vais pas l'écrire en gros non plus
Pour Fanny :

lililali a écrit :je plaisante je t'aime bien....

:D
Je sais quelle période de ma vie j'ai le moins aimé : les années Collège et surtout entre 12 et 15 ans.

Par contre le plus bel âge... C'est aujourd'hui, c'est demain, c'est hier. C'est quand j'ai envie de vivre, quand je suis bien, quand j'aime et que je me sens aimée, quand j'ai découvert et appris plein de choses et que je me rends compte qu'il m'en reste encore à découvrir et à apprendre.

C'est quand je me dis qu'il n'y a que moi qui peux faire en sorte que mon plus bel âge ça soit tout le temps... :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
La quarantaine, c'est vraiment un bel âge. Je me sens libre, je n'ai rien a prouver à personne, je m'accepte et m'assume et par le fait même, les autres font de même vs moi. Les enfants sont plus autonomes, donc pluss de libertés pour moi. Financièrement plus à l'aise, je n'ai plus la crainte des fins de mois. Ouais, la quarantaine c'est vraiment bien :D

ok ok, la vue baisse, les seins aussi ... mais bon on ne peut pas tout avoir :roll: ;)
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »