? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier une cliente m'as dit ah 20 ans le plus bel âge mais est ce vraiment le plus bel âge, bon moi je n'ai pas vécu ennormément mais mes 20 ans sont loin d'être mon plus bel âge je dirai que ca serait plutôt mes 5 ans, l'enfance du moins, la période où on a pas vraiment conscience de tous les problèmes ouù on est pas soucieux....
Et pour vous le plus bel age c'est quand?
ds dix ans.

C'est certainement pas mes 20 ans.
Ceux qui me disent"han lala c'est ke plus bel age, profite"j'ai envie de les eclater.
Y'a bien trop de question de malaise de non harmonie entre mon corps et mon esprit.
Bref à 30 ans ca ira un peu mieux.
Mais la vingtaine, quelle merde!
pour moi, le plus bel âge, c'est 30 ans !
avant, je pensais que c'était 20 ans, et bien non,
à 30 ans, c'est le pied, enfin, je trouve 8)
autant je flippais à l'approche de la trentaine, autant je suis épanouie maintenant, je me sens plus femme qu'avant, mieux dans ma peau...
ce doit être surtout dans la tête que ça se passe, enfin, je pense....
mais voilà :D
Pareil ! Sans hésiter, 30 ans. Après des années de frustrations, j'ai enfin réussi à avoir des enfants (la 2ème était en route), un boulot stable et sympa, et nous venions de signer l'achat de notre maison. Que du bonheur !!!!! ;)
pour moi ça a été mes 15 ans ou je passais mon temps a faire la fete mon plus bel age. :multi:

si dans dix ans je passe encore mon temps a faire la boniche en attendant mon sans cesse mon insatisfait d'homme :splat: , alors pour moi la trentaine sera aussi pourrie que les 20! :morning:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
J'ai commencé à me sentir mieux dans mes pompes quand j'ai atteint mes 23 ans. Le temps de digérer les coups durs, d'oublier certaines mauvaises expériences, d'être un peu plus équilibrée. Aujourd'hui je me dis que le meilleur est à venir. J'ai encore besoin d'évoluer, de franchir des étapes, d'être plus solide, mais pour moi le plus bel âge c'est maintenant.
pour moi le plus bel age, c'est maintenant, et puis après, et puis tout le temps...je ne veux pas regarder derrière moi et me dire "c'était mieux quand j'avais 15 ans", ou attendre avec impatience les 30 ans pour enfin commencer à vivre...le plus bel age, c'est celui qu'on a, parce que c'est nous qui faisons notre vie.... ;) profitons en, donc!
-3 mois...

Ben ouais, on baigne dans la bouffe, on n'a rien à faire à part dormir, manger, jouer avec le cordon ombilical, flotter tranquilou, pas de bruits, pas de boulot, le pied quoi... 8)

ok, ok, je connais le chemin... :arrow:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
J'y suis pas encore arrivée moi à mon plus bel âge... (et si je n'y arrivais jamais???)
Entre 18 et 22.
Ou comment passer 4 ans de sa vie à la faculté, à rien faire, à prendre des cuites et s'en remettre sans problèmes, à avoir un corps qui se remettait bien des matchs rugueux de rugby, à sécher les cours pour aller jouer avec les potes, à avoir juste des soucis d'étudiants quoi.

Et après je me demande pourquoi je suis sorti de la faculté sans diplôme moi
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Katcal a écrit :-3 mois...

Ben ouais, on baigne dans la bouffe, on n'a rien à faire à part dormir, manger, jouer avec le cordon ombilical, flotter tranquilou, pas de bruits, pas de boulot, le pied quoi... 8)

MDR...

Moi j'aimais bien mes 20 ans, enfin pour les bribes dont je me souvient...(sauf pour le côté jean-claude duss!)
:lol:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
lililali a écrit :Hier une cliente m'as dit ah 20 ans le plus bel âge mais est ce vraiment le plus bel âge, bon moi je n'ai pas vécu ennormément mais mes 20 ans sont loin d'être mon plus bel âge je dirai que ca serait plutôt mes 5 ans, l'enfance du moins, la période où on a pas vraiment conscience de tous les problèmes ouù on est pas soucieux....
Et pour vous le plus bel age c'est quand?

Certes l'année de mes 20 ans était géniale mais ce n'est pas les meilleures années pour moi....perso, depuis que j'ai passé 30 ans, c'est là que c'est devenu interressant ;)

Bisous en passant miss lililalli ;)
Le plus bel âge... C'est encore n'importe quoi, ça...
NajeLem a écrit :Le plus bel âge... C'est encore n'importe quoi, ça...

Qu'es ce qui est n'importe quoi ????
Si tu trouves la question stupide, ne réponds pas...c'est ton opinion mais tu n'es pas obligé d'être désagréable vis à vis d la personne qui pose la question merci
marion06 a écrit :
NajeLem a écrit :Le plus bel âge... C'est encore n'importe quoi, ça...

Qu'es ce qui est n'importe quoi ????
Si tu trouves la question stupide, ne réponds pas...c'est ton opinion mais tu n'es pas obligé d'être désagréable vis à vis d la personne qui pose la question merci

Je me suis fait une nouvelle amie ! Tu viens, le 6 ?

:D
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »