? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
VinZent a écrit :ou alors il a des moeurs particulières et il cherche un gode de 42,5cm de long... :mrgreen:

Ah, ça, je doute qu'il trouve un matériel vivant à sa taille, sauf au rayon zoophilie... :twisted:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
En lui envoyant des étiquettes de vêtement mentionnant une taille 44, on peut sans doute faire son bonheur non vous ne croyez pas ? :lol:

J'imagine bien le trip, dans la rue, du pauv'bonzhomme qui demande à toutes les nénettes qui passent "Eh eh fifille, c'est quoi ta taille de vêtement ???"

Tu m'étonnes que ce soit la misère sexuellement et qu'il soit tout chamboulé :P
dur de vs suivre j'ai rien compris à ce sujet mdr
Meda31 a écrit :dur de vs suivre j'ai rien compris à ce sujet mdr

Pour résumer, un troll qui créé un message pour dire qu'il est intéressé par les femmes rondes, faisant un 44 voir 42,5

Rions maintenant! :lol:
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Pour résumer, un troll qui créé un message pour dire qu'il est intéressé par les femmes rondes, faisant un 44 voir 42,5

euh non 42,5 c'était moi et c'était de l'humour justement en réaction du 44!!!! Mais je crois que c'est tombé à l'eau!!

bises +++
ceresadel95 a écrit :Pour résumer, un troll qui créé un message pour dire qu'il est intéressé par les femmes rondes, faisant un 44 voir 42,5

Je repost, j'ai loupé la citation! Donc euh oui le 42.5 c'était moi mais c'était de l'humour en réaction au 44 (la personne qui initialement avait posté le sujet et n'était interessé que par des femmes rondes faisant du 44)!
Mais mon humour est tombé à plat.
Qu'est-ce que j'ai pris!
bises à tout le monde
geentleman a écrit :
ceresadel95 a écrit :Pour résumer, un troll qui créé un message pour dire qu'il est intéressé par les femmes rondes, faisant un 44 voir 42,5

Je repost, j'ai loupé la citation! Donc euh oui le 42.5 c'était moi mais c'était de l'humour en réaction au 44 (la personne qui initialement avait posté le sujet et n'était interessé que par des femmes rondes faisant du 44)!
Mais mon humour est tombé à plat.
Qu'est-ce que j'ai pris!
bises à tout le monde

On le sait que l'humour est très difficile à faire passer à l'écrit sur un forum. Les smileys peuvent aider, parfois.
En plus, là, sur un sujet particulièrement "sensibles", les participants à la discussion étant assez "remontés"... ça n'a pas été compris.
Merci pour la précision, et à bientôt ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je sais que je ramène ma fraise pour pas grand chose, mais j'avais saisi la remarque de Geentleman comme de l'ironie par rapport au topic initial. Son humour est tombé à plat, mais c'était juste de l'humour ;) ça ne m'a même pas fait réagir plus que ça.....
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Arf lol, j'avais mal lu...

Désolé geentleman.

C'est la boulet attitude pour moi en ce moment lol

Bises
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
sans parler immédiatement de ce qui se passe sous la ceinture,

on peut simplement (et honnêtement) dire que,

pour quelqu'un qui aime les caresses,

de jolies rondeurs ne sont bien sûr pas de refus.

Elles appellent à la douceur,

elles peuvent être vues comme une... demande... de douceur,

elles sont prometteuses d'un échange de douceurs.

Voilà mon avis.
tendresse31 a écrit :sans parler immédiatement de ce qui se passe sous la ceinture,

on peut simplement (et honnêtement) dire que,

pour quelqu'un qui aime les caresses,

de jolies rondeurs ne sont bien sûr pas de refus.

Elles appellent à la douceur,

elles peuvent être vues comme une... demande... de douceur,

elles sont prometteuses d'un échange de douceurs.

Voilà mon avis.

Sauf que pour quelqu'un qui aime les caresses, les rondeurs peuvent être repoussantes car tous les mecs n'aiment pas les rondes (d'ailleurs, certains de ceux qui disent aimer les rondes n'aiment en fait pas les femmes au delà du 44/46). On ne se limite pas à un physique (encore heureux) et les femmes rondes ne sont pas mieux que les autres, elles sont simplement pareilles.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Pas sûr ce que tu dis...

C'est de toute façon l'intimité qui compte,

ce que l'on vit ensemble dans l'intimité,

le soin que chacun des deux a envie de prendre de l'autre.

A mon avis.
tendresse31 a écrit :Pas sûr ce que tu dis...

C'est de toute façon l'intimité qui compte,

ce que l'on vit ensemble dans l'intimité,

le soin que chacun des deux a envie de prendre de l'autre.

A mon avis.

Pas sûr? Pourquoi? On ne pourrait donc pas avoir d'intimité avec une femme sans rondeurs? Pourquoi un homme n'aurait pas le droit d'aimer les femmes minces selon toi?
Si les rondeurs étaient des signes de douceur, ça voudrait dire que les femmes sans rondeurs sont des bourrines qui ne sont capables d'aucune tendresse?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Petite redondance mais une femme qu'elle soit grosse, mince, petite, grande, comme ci ou comme ça est avant tout une femme...ce qui implique qu'une femme ronde a des sentiments, des négations, des envies, des points de vues etc comme tout le monde, ni plus, ni moins.
Acide-Lyrique a écrit :Petite redondance mais une femme qu'elle soit grosse, mince, petite, grande, comme ci ou comme ça est avant tout une femme...ce qui implique qu'une femme ronde a des sentiments, des négations, des envies, des points de vues etc comme tout le monde, ni plus, ni moins.

Mais oui mais l'important c'est l'intimité.... mais seulement avec des rondes :lol:

Ok, je sors :oops:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »