? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

En fait je suis un homme et je fais appel à l'experience de nos demoiselle.

J'ai des fantasme qui mon toujours poursuivi à l'égard des femme ronde ou de corpulence et j'ai des erections parfois à la simple vu d'un fille portant un 44 suis jee normal connaissez vous des mecs comme sa parlez nous de vos expériences.

d'autre part je suis celib et vu que je sais qu'il ya des canons lol !!!
merci et c'est ou
Comme disait le grand sage : "C'est comme le porc-salut, c'est marqué dessus" : tu retournes sur forum et tu regardes, il y a une zone "Petites annonces - Rencontres". Attention, certains hommes pensent que, répondant dans les trois sous-catégories, il y a plus de chance de trouver. C'est peut-être vrai, mais le mieux serait quand même de viser la bonne colonne, merci ! :D
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
tu es un homme ou femme
On poste son annonce ici: http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_57.htm

Quant à savoir si untel est un homme ou une femme, suffit de regarder le petit signe en dessous du pseudo. Si tu ne fais pas le différence, vlr à fait simple: si le membre est féminin, son petit sigle est rose, et s'il est masculin, il est bleu....c'est-y pas beau?
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Daisy_Trample a écrit :Quant à savoir si untel est un homme ou une femme, suffit de regarder le petit signe en dessous du pseudo. Si tu ne fais pas le différence, vlr à fait simple: si le membre est féminin, son petit sigle est rose, et s'il est masculin, il est bleu....c'est-y pas beau?

Toi, je t'adore ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
driss381 a écrit :j'ai des erections parfois à la simple vu d'un fille portant un 44 suis je normal connaissez vous des mecs comme sa parlez nous de vos expériences.

Et pour essayer de "répondre" à ton topic, étant donné que la plupart d'entre eux ont eu, ont et auront une vie sexuelle, et que parmi elles, certaines font du 44 voire plus, tu peux en déduire facilement que non, tu n'es pas le seul mec qui aime ça (ce qui ne veut pas dire non plus que les mecs couchent avec nous juste pour nos grosses fesses, il n'y'a pas que ça...bref!), et que non, il n'y'a rien d'anormal.

Jiddim=> Euh, bah merci ;)

Autre méthode pour savoir si la personne à laquelle tu causes est un homme ou une femme... Compare avec ton propre signe (devant ton âge).
Tu es un homme, non ? Au pire, va vérifier, on sait jamais (euh... tu es un homme si tu as la manivelle entre les jambes, juste au cas où). Bon et bien si le signe de la personne à laquelle tu causes est différent du tien, c'est que c'est une femme. Parce que, sauf erreur, on n'a pas encore de "ni un homme, ni une femme" ou de signe pour les chiens avec un chapeau qui savent utiliser l'ordi... ;)
Soyons dans l'énorme...
portant un 44 :D alors pour celle qui font 42 et 46 c'est foutu! et moi c'est archi foutu :lol:
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
misschris02 a écrit :portant un 44 :D alors pour celle qui font 42 et 46 c'est foutu! et moi c'est archi foutu :lol:

Ouais, enfin, les mecs ils ont pas la même conception des tailles que nous, en même temps....en général, on est capable de deviner à peu près que telle fille met du 38 et une autre plutôt du 48.....mais eux, généralement, ça leur passe un peu dessus....ou alors il sait ce que ça fait un 44 (sachant que 5 filles portant du 44 peuvent ne pas avoir du tout la même silhouette....) et focaliser dessus.....c'est quand même un critère restreint du coup :lol:

ahahahahaaa...je ne met pas non plus de 44 : du coup je suis aussi hors course...ça me fend le coeur!! :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Je trouve rassurant Daisy_Trample que pour la taille " ça leur passe un peu dessus...." , cela veux dire mesdames que les hommes ne sont pas que intéressé par votre physique :twisted:
Et la liberté d'expression alors !!!
ben j'espère bien qu'ils ne sont pas tous intéréssées que pour notre physique!! :lol:
Enfin en même temps je dis ça alors que j'ai eu la preuve plusieurs fois (que je n'interessais pas que pour mon physique)...et mon homme me le prouve chaque jour :D
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »