? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben moi cest arrive ce matin au travail. (preposee a la billetterie dun parc d'attraction) Le matin on est tous dans une salle et on prend notre argent et on part en groupe. Moi qui etait de mauvaise humeur et au ralenti, lorsqu'il est temps de partir, je cherche l'epinglette avec mon prenom. Je cherche et la je suis sure qu'elle est tomber, donc je dis a ma superviseure, attend jai pas mon epinglette je vais regarder dans mon sac, je lai peut etre ranger sans men rendre compte, et la mes collegues me regarde et me dise : Louise yé sur ton chandail.... :oops: (je l'epingle toujours a la derniere minute mais pas ce matin,....)

Bref c'est tout con mais si ca vous fais rire un peu, tant mieux :P :D
Maman est le plus beau métier du monde <3
Doophette a écrit :la deuxième fois, on avait droit à la drache nationale! Je sortais de la banque, zhom garé un peu plus loin, je courre, m'abritant comme je peux avec ma veste, j'ouvre la porte, rentre dans la voiture, m'assied et commence à râler, style "marre de la pluie, je suis trempée, je vois rien avec les gouttes sur mes lunettes..." et je frotte mes lunettes et là tout d'un coup, je me rend compte que... ce n'est pas zhom à côté de moi, que ce n'est pas sa voiture, que je suis montée dans la voiture d'un inconnu!!! Qui d'ailleurs me regarde vraiment bizarrement! :roll: :?
la honte de chez honte! j'ai repris mon sac, ma veste, me suis sentie rougir mais comme une écrevisse, me suis confondue en excuses et suis resortie vite fait! et le type me souriait, me disait que c'était pas grave, que des intrusions pareilles dans sa voiture, il en voulait bien tous les jours :roll: :oops: :oops:

Mdr moi j'te décerne la palme d'or !!! vraiment excellent ! continue comme ça c'est trop drôle :silly:

Excellent :lol:
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
tilou000 a écrit : je cherche l'epinglette avec mon prenom... la mes collegues me regarde et me dise : Louise yé sur ton chandail.... :oops:

Alors dans ce genre là j'en ai une très bonne.
L'été dernier ma soeur se mariait et quelques jours avant, mon cousin a fait la connaissance d'une charmante coiffeuse, qui se trouvait être très douée. Très vite, tout le monde a l'idée de la faire venir le jour J très tôt le matin pour qu'elle puisse coiffer tout le monde. Elle est enchantée par le principe, tout est OK et le RDV est donné pour 5h du mat.
5h, personne....
5h30 personne....
Plus de 7h toujours personne, par contre tout le monde est en panique!! :shocked!:
Bon on se doute évidemment qu'elle ne doit pas être très loin de mon cousin alors on appelle sur son portable.. Rien, là c'est vraiment la panique!
Et puis au bout de quelques minutes, ils arrivent comme des furies, s'excusent cen fois et elle se met vite au boulot (elle a réussi à coiffer tous ceux qui étaient prévus!!) Là du coup, mon cousin se retrouve seul avec toutes les "femelles" de la famille qui le regardent d'un air coquin, genre "on sait ce que vous avez faits, p'tites canailles"... Et lui, ne trouve rien de plus malin que de dire
- " mais arrêtez c'est pas ce que vous croyez!" Et là il se tourne pour aller au frigo et on se rend compte toutes en même temps qu'il avait l'écusson de son pull dans le dos!! On lui dit et gêné il remet très vite le devant derrière, et là (comble de l'horreur pour lui) on se rend compte (toujours toutes en même temps) qu'il avait encore le pull à l'envers!! Les coutures étaient à l'extérieur!!!
Imaginez sa tête (:oops: ) au milieu de nous toutes en train de le rembarrer!!
Les kilos c'est tabou! On en viendra tous à bout!
Ben j'ai durement du en faire, mais en attendant que ça me revienne, voilà l'histoire d'une copine.

En cité U elle a emprunté le vélo d'un copain. Il lui donne les clés de l'antivol et lui indique où se trouve le vélo et à quoi il ressemble. Elle trouve le vélo, a un peu de mal à enlever l'anti-vol mais finit par y arriver et part avec le vélo... Elle passe sa journée, fait ses courses, rentre avec le vélo, et retourne l'attacher là où elle l'avait pris. Le soir, elle rend ses clés au gars qui lui dit "ah, t'as réussi à le trouver alors, parce que j'me suis trompé, il était finalement dans le garage de vélos au sous-sol !"

Bref, elle a utilisé le vélo de quelqu'un d'autre toute la journée et l'a gentiment ramené :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
liebling, marrante ta dernière !!!

Celle que je me rappelle le plus, c'est envoyant deux courriers l'un pour une administration en ar et une autre à une personne que je connais, j'ai mis le courrier personnel dans celui de l'administration et celui de l'administration dans celle du courrier à une personne que je connais!

D'avoir oublier mes clés dans ma voiture une fois.

D'avoir mis un pull à l'envers en allant au travail.
Il y a même pas un mois j'ai accepté de garder le chien de ma belle-soeur qui était partie en vacances. Comme je travaille depuis chez moi je pouvais facilement lui tenir compagnie!
Mon copain (on vit ensemble) étant en déplacement jusqu'au samedi suivant.
La veille le vendredi soir, je reçois un appel vers 19H30 pour le boulot sur mon portable. Je réponds mais à ce moment là le chien va vers la porte d'entrée et j'en conclue que Margaux (c'est le nom du chien) a envie de faire ses besoins.
Ma mauvaise idée ça a été de tout faire en même temps. Bref je descends avec mes clefs et lorsque je reviens, toujours au tel 30min après je m'aperçois que....j'ai pas les bonnes clefs et que mon homme ne revient avec le second trousseau que le lendemain :?
J'ai rien dans les poches, je suis habillée comme quand je reste chez moi, j'ai pas de sous, ni de ticket de métro...
Il est 20H00 pas de serrurier ouvert dans le coin je tel en urgence à mon meilleur ami qui vient de suite me retrouver avec un pote à lui. Son pote me dit qu'il faudrait une radio pour ouvrir la porte que j'avais simplement claquée. Mais bon ça m'avance pas j'en ai pas sous la main. J'attends qu'ils arrivent et je décide d'écouter mon répondeur et là je tombe dans une autre dimension...
L'hôpital m'appelle pour me dire qu'une de mes meilleures amie est aux urgences. Renversée par un scooter elle m'attend sur place. Je précise qu'elle est chinoise elle avait donc vraiment besoin de notre aide quel que soit son état. Heureusement rien de grave! Comme elle a besoin de béquilles je lui prête mes chaussures pour qu'elle soit plus à l'aise qu'avec ses bottes à talons. Déjà que je ressemblais pas à grand chose, là ça s'aggrave..
Mais on avait donc des radios, mais bon on a pas réussit à ouvrir la porte avec :cry:
Pour raccoursir l'histoire car ce fut très long: on a passé une bonne partie de la soirée aux urgences avec le chien, ensuite on cherché plusieurs pharmacies de garde car on trouvait pas ce dont on avait besoin.
Après le code d'accés de l'immeuble de ma copine s'est bloquée, impossible d'y rentrer à 3H00 du mat! Et je précise que mes 2 copains ne pouvait pas nous loger toutes les 2 car ils sont eux même logés par de la famille.
Bref on a passé la nuit finalement à parcourir Paris, partager un MC Do dans une voiture avec le chien, et se demander ce qu'il se passait..
Car je vous passe l'incident de la voiture aussi...
Un pote à finit par nous recevoir il venait de rentrer de son boulot de nuit et à 6H30 j'étais à la gare pour courir vers mon Chéri qui avait passé la soirée à me crier dessus tellement il était inquiet (comme mes parents d'ailleurs). Le chien a été très sage ;)
ben moi c'est plutôt une sueur droide.
je devais travailler sur une base de données située dans l'ordi de mon DSI(directeur de service informatique,mon chef quoi).il avait bossé je sais pas combien de temps dessus.
bon bref,je commence à faire tout un tas de manipulation et là tout d'un coup,je m'aperçois qu'elle n'est plus là.alors je commence à devenir tout rouge,à transpirer,à faire dans mon fr*c,puis je me décide à aller le voir pour lui dire que bon c'est pas de ma faute,que je suis une merde.....

il me regarde bizarrement,puis va chercher la base et la trouve.il regarde la base puis se met à éclater de rire en se foutant de ma gueule.
puis il vient sur mon nordi et cherche la base et ne la trouve effectivement pas.
bref,ya eu un pb réseau(j'ai pas été mis au courant) et je ne voyais plus la base,mais mon DSI voyait pas mon ordi non plus.c'est windows qui faisait des siennes.

j'ai eu chaud........... :oops:
elcarreradream a écrit :
Doophette a écrit :la deuxième fois, on avait droit à la drache nationale! Je sortais de la banque, zhom garé un peu plus loin, je courre, m'abritant comme je peux avec ma veste, j'ouvre la porte, rentre dans la voiture, m'assied et commence à râler, style "marre de la pluie, je suis trempée, je vois rien avec les gouttes sur mes lunettes..." et je frotte mes lunettes et là tout d'un coup, je me rend compte que... ce n'est pas zhom à côté de moi, que ce n'est pas sa voiture, que je suis montée dans la voiture d'un inconnu!!! Qui d'ailleurs me regarde vraiment bizarrement! :roll: :?
la honte de chez honte! j'ai repris mon sac, ma veste, me suis sentie rougir mais comme une écrevisse, me suis confondue en excuses et suis resortie vite fait! et le type me souriait, me disait que c'était pas grave, que des intrusions pareilles dans sa voiture, il en voulait bien tous les jours :roll: :oops: :oops:

super aussi comme moyent de drague :lol:

Mdr moi j'te décerne la palme d'or !!! vraiment excellent ! continue comme ça c'est trop drôle :silly:

Pauline27 a écrit :Il y a même pas un mois j'ai accepté de garder le chien de ma belle-soeur qui était partie en vacances. Comme je travaille depuis chez moi je pouvais facilement lui tenir compagnie!
Mon copain (on vit ensemble) étant en déplacement jusqu'au samedi suivant.
La veille le vendredi soir, je reçois un appel vers 19H30 pour le boulot sur mon portable. Je réponds mais à ce moment là le chien va vers la porte d'entrée et j'en conclue que Margaux (c'est le nom du chien) a envie de faire ses besoins.
Ma mauvaise idée ça a été de tout faire en même temps. Bref je descends avec mes clefs et lorsque je reviens, toujours au tel 30min après je m'aperçois que....j'ai pas les bonnes clefs et que mon homme ne revient avec le second trousseau que le lendemain :?
J'ai rien dans les poches, je suis habillée comme quand je reste chez moi, j'ai pas de sous, ni de ticket de métro...
Il est 20H00 pas de serrurier ouvert dans le coin je tel en urgence à mon meilleur ami qui vient de suite me retrouver avec un pote à lui. Son pote me dit qu'il faudrait une radio pour ouvrir la porte que j'avais simplement claquée. Mais bon ça m'avance pas j'en ai pas sous la main. J'attends qu'ils arrivent et je décide d'écouter mon répondeur et là je tombe dans une autre dimension...
L'hôpital m'appelle pour me dire qu'une de mes meilleures amie est aux urgences. Renversée par un scooter elle m'attend sur place. Je précise qu'elle est chinoise elle avait donc vraiment besoin de notre aide quel que soit son état. Heureusement rien de grave! Comme elle a besoin de béquilles je lui prête mes chaussures pour qu'elle soit plus à l'aise qu'avec ses bottes à talons. Déjà que je ressemblais pas à grand chose, là ça s'aggrave..
Mais on avait donc des radios, mais bon on a pas réussit à ouvrir la porte avec :cry:
Pour raccoursir l'histoire car ce fut très long: on a passé une bonne partie de la soirée aux urgences avec le chien, ensuite on cherché plusieurs pharmacies de garde car on trouvait pas ce dont on avait besoin.
Après le code d'accés de l'immeuble de ma copine s'est bloquée, impossible d'y rentrer à 3H00 du mat! Et je précise que mes 2 copains ne pouvait pas nous loger toutes les 2 car ils sont eux même logés par de la famille.
Bref on a passé la nuit finalement à parcourir Paris, partager un MC Do dans une voiture avec le chien, et se demander ce qu'il se passait..
Car je vous passe l'incident de la voiture aussi...
Un pote à finit par nous recevoir il venait de rentrer de son boulot de nuit et à 6H30 j'étais à la gare pour courir vers mon Chéri qui avait passé la soirée à me crier dessus tellement il était inquiet (comme mes parents d'ailleurs). Le chien a été très sage ;)

Ah ah ah ! je ne suis plus la premiere pour la palme d'or de la malchance ?!!!! MDR

la deuxième fois, on avait droit à la drache nationale! Je sortais de la banque, zhom garé un peu plus loin, je courre, m'abritant comme je peux avec ma veste, j'ouvre la porte, rentre dans la voiture, m'assied et commence à râler, style "marre de la pluie, je suis trempée, je vois rien avec les gouttes sur mes lunettes..." et je frotte mes lunettes et là tout d'un coup, je me rend compte que... ce n'est pas zhom à côté de moi, que ce n'est pas sa voiture, que je suis montée dans la voiture d'un inconnu!!! Qui d'ailleurs me regarde vraiment bizarrement!
la honte de chez honte! j'ai repris mon sac, ma veste, me suis sentie rougir mais comme une écrevisse, me suis confondue en excuses et suis resortie vite fait! et le type me souriait, me disait que c'était pas grave, que des intrusions pareilles dans sa voiture, il en voulait bien tous les jours
me suis encourue jusque zhom (et la bonne voiture) et lui de me dire: "bin t'en as mis du temps, dis!"
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

et ça c'est magnifique :lol: j'en rigole encore!!!

PLUS PLUS PLUS !!! j'en veux plus :) elles sont terribles vos histoires :))
Moi je vais vous en raconter une que j'ai jamais raconté à personne (ou presque).

J'étais à mobylette sur une route de campagne et je me suis dit (à moi-même) :"Toi Yoj, t'as la Force, je te parie que t'es capable de rouler à fond, de fermer les yeux et de compter jusqu'à 10 !".

Bon ben... au début tout s'est bien passé. Jusqu'à 9 en fait.
Pis c'est là que ça a commencé à merdouiller. Ca s'est mit à bouger dans tous les sens. Donc j'ai ouvert les yeux à 9 1/4 pour constater que je roulais au bord du fossé à gauche, dans lequel je suis tombé juste après.

Finalement, c'est ce jour que j'ai compris que la Force était peut-être pas avec moi.
Ca a été ma première fracture. Clavicule gauche.
(Bon maintenant j'en suis à 7 de plus, mais là c'était pas ma faute). :D
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
ah sans doute se tromper d'hippodrome un soir de concert! :lol:

On allait voir les stones avec un copain et ma soeur. Bref on arrive juste à temps pour le début du concert à Vincennes, on se gare nickel chrome, tout près (ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille). Nous super contents, on sort victorieux et là... on voit des chevaux dans l'hippodrome :shock: 8) :lol:
"euh pourquoi y a encore des chevaux là"

:arrow: direction la voiture et viiiiiite à l'autre hippodrome, soit Longchamps :shocked!:

on a loupé la première partie mais finalement on a fendu la foule jusqu'aux premiers rangs
Bon bin je contribue alors : :lol:

L'idée la plus idiote que mon mari ait eu (pas moi, hein, pour une fois), c'est de vouloir se décolorer les cheveux avec un produit vendu en grande surface... Après le 5ème élément, il trouvait la couleur de Bruce Willis super cool... :D Résultat : une belle couleur jaune poussin, faite en fin de journée un samedi, pour aller à une soirée entre amis...

Je vous raconter pas la crise de rire des potes en question, la mine déconfite dudit mari, et le sourire du coiffeur qui a récupéré ça dès le mardi matin (bin oui, le lundi, les coiffeurs sont fermés...).

Je l'avais pourtant prévenu, mais bon, ya pas pire sourd que celui qui veut pas entendre, comme on dit...

Ai-je besoin de préciser qu'il n'a jamais plus souhaiter se colorer les cheveux ???
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
J'en ai une autre tiens :p

Faire de la mobylette avec un ami qui conduit....sauf que cet ami a voulu se la jouer, il a commencé a guidonner a droite et gauche, et vlan....le probleme, c'est que lui avais un casque et pas moi...une voiture qui s'arrete et une femme qui me dit "ca va?"...moi naturellement "oh oui, ca va merci, ne vous inquiétez pas" et elle me retorque "vous etes sur? on dirait pas a voir votre visage"...
Et la, je commence a m'interroger, je cherche un endroit pour me regardez dedans, et je me vois avec la bouche couverte de sang....

Résultat, la partie entre la lèvre supp. et le nez bien ammoché (j'avais meme un gravillon coincé), le menton bien rapé de chez rapé etc....

Depuis, je n'ai pas retouché une mobylette, meme pour conduire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que certain paraîssent brillants avant d'avoir l'air cons...
bahia a écrit :ah sans doute se tromper d'hippodrome un soir de concert! :lol:

On allait voir les stones avec un copain et ma soeur. Bref on arrive juste à temps pour le début du concert à Vincennes, on se gare nickel chrome, tout près (ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille). Nous super contents, on sort victorieux et là... on voit des chevaux dans l'hippodrome :shock: 8) :lol:
"euh pourquoi y a encore des chevaux là"

:arrow: direction la voiture et viiiiiite à l'autre hippodrome, soit Longchamps :shocked!:

on a loupé la première partie mais finalement on a fendu la foule jusqu'aux premiers rangs

C'était il y a une dizaine d'année avec Bon Jovi en 1ère partie ?
elcarreradream a écrit :

:oops: :oops: :oops:
mouais, mais ce genre de trucs, tu peux être sûre et certaine que ça ne m'arrivera plus jamais!
je ne me suis jamais sentie plus honteuse que ce jour-là!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »