Il y a même pas un mois j'ai accepté de garder le chien de ma belle-soeur qui était partie en vacances. Comme je travaille depuis chez moi je pouvais facilement lui tenir compagnie!
Mon copain (on vit ensemble) étant en déplacement jusqu'au samedi suivant.
La veille le vendredi soir, je reçois un appel vers 19H30 pour le boulot sur mon portable. Je réponds mais à ce moment là le chien va vers la porte d'entrée et j'en conclue que Margaux (c'est le nom du chien) a envie de faire ses besoins.
Ma mauvaise idée ça a été de tout faire en même temps. Bref je descends avec mes clefs et lorsque je reviens, toujours au tel 30min après je m'aperçois que....j'ai pas les bonnes clefs et que mon homme ne revient avec le second trousseau que le lendemain
J'ai rien dans les poches, je suis habillée comme quand je reste chez moi, j'ai pas de sous, ni de ticket de métro...
Il est 20H00 pas de serrurier ouvert dans le coin je tel en urgence à mon meilleur ami qui vient de suite me retrouver avec un pote à lui. Son pote me dit qu'il faudrait une radio pour ouvrir la porte que j'avais simplement claquée. Mais bon ça m'avance pas j'en ai pas sous la main. J'attends qu'ils arrivent et je décide d'écouter mon répondeur et là je tombe dans une autre dimension...
L'hôpital m'appelle pour me dire qu'une de mes meilleures amie est aux urgences. Renversée par un scooter elle m'attend sur place. Je précise qu'elle est chinoise elle avait donc vraiment besoin de notre aide quel que soit son état. Heureusement rien de grave! Comme elle a besoin de béquilles je lui prête mes chaussures pour qu'elle soit plus à l'aise qu'avec ses bottes à talons. Déjà que je ressemblais pas à grand chose, là ça s'aggrave..
Mais on avait donc des radios, mais bon on a pas réussit à ouvrir la porte avec
Pour raccoursir l'histoire car ce fut très long: on a passé une bonne partie de la soirée aux urgences avec le chien, ensuite on cherché plusieurs pharmacies de garde car on trouvait pas ce dont on avait besoin.
Après le code d'accés de l'immeuble de ma copine s'est bloquée, impossible d'y rentrer à 3H00 du mat! Et je précise que mes 2 copains ne pouvait pas nous loger toutes les 2 car ils sont eux même logés par de la famille.
Bref on a passé la nuit finalement à parcourir Paris, partager un MC Do dans une voiture avec le chien, et se demander ce qu'il se passait..
Car je vous passe l'incident de la voiture aussi...
Un pote à finit par nous recevoir il venait de rentrer de son boulot de nuit et à 6H30 j'étais à la gare pour courir vers mon Chéri qui avait passé la soirée à me crier dessus tellement il était inquiet (comme mes parents d'ailleurs). Le chien a été très sage