Depuis que tu lui as avoué tes sentiments, quelque chose a-t-il changé entre vous ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
La seule chose qui est changé entre nous, c'est le jeu qu'il a instauré dans le but de me rendre jalouse ... Mais à part ça, on est devenu plus proche aussi. Je veux dire par là que l'on se confie pas mal de choses sans difficultés et sans peur d'être jugés. Même s'il a un comportement un peu bizarre vis à vis de moi, cette histoire nous a rapproché dans un autre sens ...
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Black-Sun a écrit :Grosse_Floriane : il a juste dit que ça le gênait un peu.
Je l'ai revu hier pour un ciné. On était que tous les deux. A un moment, il m'a parlé d'une fille avec qui il aimerait sortir (pas moi lol), et il a rajouté qu'a son avis c'était mal barré. Je pense qu'il attendait que je sois "déçue" ou je ne sais quoi, car quand je lui ai répondu "parfois, ca prend du temps pour séduire quelqu'un, reste toi même et tu verras bien ce que ça donnera" il n'a plus rien dit ensuite ^^
J'ai essayé toute la soirée de laisser ce que je ressentais pour lui de côté, ça n'a pas toujours été facile, mais je pense m'en être bien sortie ...
J'ai envie de dire que tu es sur la bonne voie pour avoir le comportement d'une amie et plus d'une fille avec les yeux en forme de coeur dès qu'elle le voit. C'est pas forcément évident de laisser cette distance mais si pour lui, tu n'es qu'une amie, il faut avoir un comportement d'amie avec lui.
Grosse_Floriane a écrit :.
Dilys a vécu la même chose, d'aprés ce que j'ai compris, elle a gardé le type en question comme ami.
Oui enfin ... je suis pas sûre d'être un modèle à suivre.
Lui et moi sommes toujours amis mais son comportement est aujourd'hui, 7 ans après, toujours le même que celui de A. Ca n'est pas forcément quelque chose de facile à vivre d'être dans cette ambiguïté constante dans nos rapports alors que j'ai depuis longtemps décidé de ne le considérer que comme un ami. Et ça n'aide pas non plus à "faire le deuil". On a souvent de longs moments où l'on ne se voit pas parce que nos vies ne sont pas réglées à la même horloge mais il suffit de se voir une fois au bout d'un an pour retrouver la même attitude chez lui. Aujourd'hui je sais parfaitement où j'en suis mais ça n'a pas forcément été évident. Je regrette de lui avoir accordé toute cette place dans ma vie et dans mon cœur. Nous sommes devenus proches et intimes et ça n'était à mon avis pas une bonne chose pour moi. Même si cela m'a apporté du bonheur cela m'a peut être plus encore fait de mal.
Aujourd'hui, comme je l'ai dit, je sais où j'en suis et peu importe l'attitude qu'il pourra avoir envers moi rien ne me perturbe plus. Mais je pense avoir perdu beaucoup de temps et de nombreuses chances d'être heureuses à cause de lui et de l'importance que je lui ai accordé. Je crois avoir raté de belles choses à cause de ça.
Essaie de ne pas faire les mêmes erreurs que moi
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Merci pour le "témoignage" et vos conseils les filles.
c'est vrai que ce n'est pas forcément évident, mais je verrais, et si jamais je souffre vraiment trop, je couperais peut-être les ponts ... Le temps me le dira ...
c'est vrai que ce n'est pas forcément évident, mais je verrais, et si jamais je souffre vraiment trop, je couperais peut-être les ponts ... Le temps me le dira ...
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm