? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis de l'avis de Connie, je suis très contente de te relire ENFIN ma petite Hermione :D

A bientôt hein ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Aaahhhhhhhhhh !! Connie !!! Graindethé !!!!!! que ça fait du bien de vous relire les filles !!! Vous m'avez manqué !!!!!! Un gros énorme gigantesque SMACK à vous les filles !

Ben oui... petite déconvenue que cette histoire, mais, finalement, peu de bobo hormis un tit égo blessé.... mais c'est bien fait pour lui !

Non, j'en rigole maintenant mais je me dis que d'autres personnes, plus sensibles, plus seules, plus amoureuses etc... pourrait tomber dans ce panneau et en souffrir, et ça, c'est dégueu !

Bisous bisous !
.
Ok avec toi hermione, certains profite de la naïveté d'autres...

Mais celà a été hélas toujours le cas... Combien de femmes se sont laissées "séduire" par des jolis coeurs qui les ont après laissées lachement tombées... Avec parfois de veritables drames familliale au bout !

Ce qui a de rassurant au moins avec le net, c'est qu'on peut toujours faire comme tu l'as fait... : Voir si comment la personne réagit alors qu'elle pense qu'on est pas là. Ce qui dans la vie est très difficile, à moins de se transformer en Inspercteur gadget ;)
CHTITE HERMIONOUNETTE !!! TU M'AS MANQUE... BOUDIOU !!!
C'est qui l'affreux qui t'a accaparé et qui en plus n'était pas honnête que je lui casse son nez ?

Pour revenir aux expériences malheureuses, je crois que ces z'hommes sont vraiment des êtres à part ou alors, c'est que nous ne sommes pas suffisamment sal*** pour leur rendre la pareille....

Bises Mourn
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune,quel travail ! [Alice Sapritch]
T'as raison Mourn !!! Toi aussi tu m'as manquée !!!!!! Comment vas tu ? Et ton opération ? J'en envisage une petite aussi... une abdominoplastie... enfin... à voir ;)

C'est vrai... qu'est ce que j'aimerais être sal*** aussi... mais, non... c'est dans ma nature... je suis une fille trop bien :lol: :lol: :lol: :lol: Pourtant, je fais des efforts, j'vous jure !!! Mais... difficile de rivaliser avec ces messieurs...

Bisous Mourn ! Tu viens me faire un coucou sur le tchat ce soir ?
.
kikoooo hermione! ravie de te voir dans les parages!!!! tu pars plus, hein?!
enfin, bon, afin d'éviter les fureurs des hommes sur ce site, va falloir dire que certaines filles sont comme ça, aussi, à jouer avec les sentiments, à user de l'autre...... je susi sure que ça doit arriver......
enfin, je dis ça.... je dis rien ;)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Salut DLD !!! ça va toi ? Je suis contente de te revoir aussi ! ;) mmmmouaa !!! un gros bisou pour toi ! ;)

Oui oui les mecs... vous n'êtes pas tous pareils ! Non non... hein vous n'êtes pas tous pareils ?????? :puppydogeyes:

Et puis, oui oui... il y a de vraies pestes aussi... qu'est que j'aimerais en être une parfois.... :lol:
.
pour faire simple n attender rien d un mec des le debut ca evite les deception si il tien a vous il ne seras que charmant de toute facons!
si le debut sent pas le cool zen zapper ou alors jouer sont jeux et casser ce matcho que ca lui serve un peu de lecons quand meme!!!!!
et si on n est trop gentille ca c est pas cool non plus il va en profiter ..
reste que dans tout les cas il y auras de toute facon un mec super cool et fais pour vous et celui la de toute facon vous le saurez tres vite c ets celui qui ne monteras pas de bateau et qui si il se plante a un rdv tel direct de peur de se faire zapper par vous
tu crois que l on vie eternenellement
HERMIONE a écrit :Et ton opération ? J'en envisage une petite aussi... une abdominoplastie... enfin... à voir ;)

Ayé, c'est fait... Je vais super bien :) même si les kilos descendent pas assez vite à mon goût ;). Qui dit que je suis impatiente ? Hein hein ?
HERMIONE a écrit :Tu viens me faire un coucou sur le tchat ce soir ?

Nope pas mardi soir... mais je viendrais ce soir promis juré craché... Et ceux qui veulent pas me voir sont PREVENUS !!! ;)... rhaaaaa

Bises Mourn
Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune,quel travail ! [Alice Sapritch]
désolé titia pour ce mec qu'y a joué avec toi, mais nous ne sommes pas tous ainsi, il y des mecs bien
bye d'un petit nouveau
Merci !!
;)
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
c triste à dire ms c le metier qui rentre...
en fait le truc ss auto flagellation de ma part, ya quand même plus de salops ke de mecs biens...
dans mon travail les 3/4 de ms collègues ne parlent que de tromper leurs compagnes et ils s'en vantent même!!!
moi même j'ai grandit dans un environnement désastreux ou l'amour na jamais eu sa place ms c'est que le sexe et la soif du matériel...
malgré sa je me suis fait taxer de faible car je cherchais l'amour avec les filles que je rencontrais et l'ironie de l'histoire c'est moi qui me fesait avoir comme un c...!!!
elles me donnaient du sexe ms quand il s'agissait de bâtir quelque chose ensemble kedal elles détalaient aussi vite qu'elle pouvaient!!!
rencontrer un homme bien c les tmps et ls circonstances faut être patiente et ps sauter sur le premier "gus"venu
sur le net c comme partout en plus despi il faut être vigilant!
'tain le détarrage de post après 5 ans. :P
Ca va faire plaisir à Titia, qui n'est pas venue poster depuis le 16 février...2008 semble-t-il.

La pauvre, faut espérer qu'elle a retrouvé chaussure à son pied depuis.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »