? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est celle que je vis en ce moment depuis le 25 decembre ca fait 9 ans 2 ptits monstres une maison on a des coups de gueule parfois, on se chamaillent souvent mais on s'aiiimeuh lol
"Il n'ya pas de femmes moches ,il n'ya que des femmes negligées"

Coco Chanel
Acide-Lyrique a écrit :La définition du prince charmant est propre à chacun(e)...pour certaine, ça équivaut à l'homme parfait, sans défauts...alors là c'est sûr, il n'existe pas...

Pour ma part, le prince charmant n'est pas un homme mais l'homme...celui qui nous correspond si bien, celui avec qui ont partage le meilleur comme le pire, celui qui sais nous rassurer quand il se doit et qui accepte notre imperfection, celui qui sera fière de nous quand on le méritera, celui qui nous trouveras belle même apres une cuite et un réveil amorphe, un homme qui se montrera avenant et présent... etc, c'est ma définition et par conséquent, le prince charmant existe.

Tu exprimes totalement le fond de ma pensée, moi mon homme est mon prince charmant car même ses défauts sont des qualités à mes yeux.
Facebook ?! en mp ;-)
Oui, effectivement, c'est tout à fait ce que je voulais dire.
Je n'attends un mec parfait(d'ailleurs j'aime pas les gens "parfaits"), j'attends tout simplement un mec qui m'aime tel que je suis, avec mes défauts et mes qualités quoi.
lk
C'est ma première vrai relation. J'avais 18 et lui 23. On s'est rencontré sur le net. On a parlé peu, on s'est rencontré vite... Le soir c'était bouclé ! Ca a duré 2 ans passé... Les plus belles années de ma vie. Je n'ai jamais ris autant avec quelqu'un. Je regrette que cela se soit terminé je crois. On est resté amis quelques années et récemment ça c'est aussi achevé. Life is life nanananana ! (Eric et Ramzy ^^)
N'empêche, si le film "Prête moi ta main" avait été joué par des lépreux... ça aurait été plus marrant.
italiana a écrit :
Acide-Lyrique a écrit :La définition du prince charmant est propre à chacun(e)...pour certaine, ça équivaut à l'homme parfait, sans défauts...alors là c'est sûr, il n'existe pas...

Pour ma part, le prince charmant n'est pas un homme mais l'homme...celui qui nous correspond si bien, celui avec qui ont partage le meilleur comme le pire, celui qui sais nous rassurer quand il se doit et qui accepte notre imperfection, celui qui sera fière de nous quand on le méritera, celui qui nous trouveras belle même apres une cuite et un réveil amorphe, un homme qui se montrera avenant et présent... etc, c'est ma définition et par conséquent, le prince charmant existe.

Tu exprimes totalement le fond de ma pensée, moi mon homme est mon prince charmant car même ses défauts sont des qualités à mes yeux.

C'est ma définition en tout cas :D , ma perception sur le prince charmant à évoluer à partir du moment ou mon syndrôme de peter pan s'est évaporé...
Pour moi c'est ce que je vis en ce moment :D
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
c'est l'actuelle !!
on s'est croisé en ville, je l'ai trouvé beau, bronzé comme un pain d'épice, un peu fashion, avec ses yeux verts et ses boucles... 2 mois torrides torrides et je suis partie vivre chez lui !
mes parents ont fortement désapprouvés mais j'ai tenu bon, et ça fait presque 4 ans.
c'est le seul que j'ai aimé et je suis convaincue, le seul qui me corresponde autant
bref, ma plus belle histoire c'est LUI :Fade-color
Ça va faire étrange à dire, mais elles ont toutes été les plus belles au moment où elles se sont produites. J'ai eu des amours fous et passionnés qui m'ont fait vibrer mais que je ne voudrais plus revivre; trop tuant! J'ai eu un autre homme merveilleux qui m'a vraiment aidé à m'épanouir pendant plusieurs années mais que j'ai laissé et je réalise aujourd'hui que ça ne me convenait plus. J'ai eu le parfait complice. J'ai exploré...

Aujourd'hui, je suis avec mon homme idéal. On s'est rencontré par blog interposés. Je suis tout d'abord tombé en amour avec son écriture et ce qu'il était à l'intérieur, mais il travaillais momentanément dans une autre province. On s'est mis à s'écrire puis il est revenu. On ne s'est plus quittés. Je n'en reviens toujours pas, presque 4 ans plus tard, d'avoir trouvé quelqu'un avec qui je partage autant de passions (et je ne suis pas simple à ce niveau là!) et qui en même temps me complète et ouvre mon monde. Notre premier bébé arrivera en avril.

Il y a une différence fondamentale entre ce que je suis maintenant et ce que j'étais avec les autres. J'ai décidé d'arrêter de tout prendre et de donner plus, de tout faire pour que ça dure toujours, d'investir. Je crois que si je l'avais rencontré avant, je n'aurait pas été assez mature. La vie fait bien les choses parfois!
que c'est joli joli tout çaaaa...

J'ai voulu apporter mon grain de sel :

pour moi, je n'ai vécu AUCUNE histoire d'amour... alors, quant à vous dire laquelle est la plus belle... (le chien ça compte ? :lol: )
Et même qu'il y a des jours où ça me déprime un tantinet. Mais la plupart du temps, je me dis que zut, finalement, la vie est belle quand même, même si c'est en solo.

nanananana
ben en fait j'ai eu des histoire mais pas de vrai amour si ce n'est fantasque.
je sais que ça arrivera,et puis y'a pas d'äge pour être amoureux.il faut garder l'esprit libre, le plus c'est d'ëtre englué dans une relation stérile, j'ai connue et c'est à fuir.
miliondolarbaby a écrit :Pour moi c'est ce que je vis en ce moment :D

+1
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
oserai-je avouer que ce n'est certainement pas celle que je vis aujourd'hui? et bien oui! C'est certes une très belle hitoire que je vis avec Mr Trisss mais clairement la plus belle, c'est celle que j'ai vécu avec mon ex-mari, pendant près de 10 ans, même si j'en ai souffert enormement et qu'elle était très loin d'etre parfaite.

C'est probablement celle là la plus belle car c'est la première que j'ai aimé quelqu'un aussi passionnément, que naïvement, je croyais dur comme fer qu'on vieillirait ensemble jusqu'à la mort et que sans lui, je ne pourrais pas vivre tout simplement (c'est même la 1ere et la derniere fois que j'ai pensé à mettre fin à mes jours par amour).

Aujourd'hui, j'aime mon cher et tendre d'amour mais je suis beaucoup plus lucide sur la question de l'amour, je crois que ça fait une grosse différence car je n'aborde plus les choses de la même manière. Ceci étant, ça ne m'empêche pas d'etre très heureuse quand même.
anciennement T r i s s s
L'actuelle.

Inattendue puisqu'il s'agit d'une fille et une de mes proches amies du lycée.
Mais dès que nos orientations nous ont séparées, c'est comme un élastique qu'on aurait étiré jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Je ne revenais que pour Elle, je ne rêvais plus que d'Elle, je pensais Elle, je mangeais Elle...
Nous avions 17 ans quand tout a commencé, aujourd'hui bientôt 20.
C'est ma Chérie, ma meilleure amie, ma famille. C'est ma surprise à moi.
Je t'aime :kiss:
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Celle que je vis maintenant ;)
Au bout de la 3ème tentative amoureuse, quand j'avais plus jamais envie d'être en couple et surtout pas à distance, ben il est arrivé, et c'était évident qu'on était fait l'un pour l'autre :)
Il a beaucoup ramé pour compenser mes ex, j'étais super méfiante, mais il a tenu le coup :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ma plus belle histoire d'amour c'était mon tout premier vrai cou de foudre il y a 6ans ça a durée 9 mois d'un amour très intense mais c'est celle si qui ma fait le plus souffrir. Je l'ai revu en juillet après 5ans il y avait toujours la mm éteincelle mais nos chemins sont différents maintenant
aimer c'est souffrir
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »