je sais pas trop où vous vous êtes rencontrés, mais peut-être faire un pique nique sur le lieu de votre rencontres, enfin ça dépend sur si c'est dans le métro c'est foutu !
ou sinon amène-le à la campagne, prépare-lui un bon pique nique et faites des galipettes dans l'herbe 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Franchement si elle lui offre par exemple une bague en argent avec une tête de Dragon, je pense pas que cela signifie le moindre engagement!
Surtoit si son homme aime les bijoux. Et puis la bague de fiançailles c'est surtout dans l'autre sens non?
Surtoit si son homme aime les bijoux. Et puis la bague de fiançailles c'est surtout dans l'autre sens non?
alors alors ....
je crois que mon choix est fait depuis deux heures maintenant ...
une medaille avec une chaine genre j'en ai pour 40 a 50 euros maxi pour l'ensemble en argent ...
mais ...
je fais gravé une Fée et un Dragon enlacés dessus ...
et derriere la date de notre rencontre ...
ça fait sympa ? ça fait trop ? ...
vite vite !!! votre avis !!!!!
une medaille avec une chaine genre j'en ai pour 40 a 50 euros maxi pour l'ensemble en argent ...
mais ...
revepleinlesyeux a écrit :alors alors ....
mais ...
Je trouve que ça fait un peu trop. Maintenant ça dépend de votre relation, du degré d'implication.
Mais si tu veux jouer la sécurité et être spure qu'il ne sentira pas "étouffé", je pencherai pour un cadeau moins perso genre fringue ou soirée en amoureux
mais ...
euh phloeme pas taper mais moi je trouve ca super, c'est vraiment un cadeau original qui leur correspond à tous les deux, j'aime beaucoup
lililali a écrit :euh phloeme pas taper mais moi je trouve ca super, c'est vraiment un cadeau original qui leur correspond à tous les deux, j'aime beaucoup
Mais je vais pas taper lililali, je suis pas comme ça hein
Au moins elle a 2 points de vu
Phloeme a écrit :Mais je vais pas taper lililali, je suis pas comme ça hein![]()
Au moins elle a 2 points de vu
Ca va alors
je dis ca en sachant que j'ai deja vu ses petits messages (au dragon) et que je ne pense pas qu'il soit du genre à prendre peur..enfin peut etre que je me trompe, mais je ne pense pas.
mais ...
le dragon et la fée c'ets mimi, la date est de trop à mon avis, ça fait un peu ....gravé dans le marbre (ou dans le metal là plutot) trop sérieux pour une relation qui a un mois , enfin ce n'est que mon avis
ok ...
bon alors je fais la medaille , la chaine , la Fée et le Dragon mais pas de date ... je ne met rien derriere alors ...
ok ...
bon ...
je vais etre honnette j'avais envie de mettre la date ... ça faisait très couple ... et tout ça ... enfin bon .. je comprend maintenant que la date ça peut aussi faire trop impliqué et trop dans l'avenir ...
donc pour pas lui faire peur ... je ne mettrai pas la date ...
et rien que la gravure ça peut le faire ...
mais c'est vrai que la bringue y aura ... genre soirée au resto et hotel mais ça sa sera pour notre anniv des 1 mois ...
la chaine et tout c'est pour ses 28 ans ...
quoi ? je devrai faire l'inverse ?
aie aie ..
bon alors je fais la medaille , la chaine , la Fée et le Dragon mais pas de date ... je ne met rien derriere alors ...
ok ...
bon ...
je vais etre honnette j'avais envie de mettre la date ... ça faisait très couple ... et tout ça ... enfin bon .. je comprend maintenant que la date ça peut aussi faire trop impliqué et trop dans l'avenir ...
donc pour pas lui faire peur ... je ne mettrai pas la date ...
et rien que la gravure ça peut le faire ...
mais c'est vrai que la bringue y aura ... genre soirée au resto et hotel mais ça sa sera pour notre anniv des 1 mois ...
la chaine et tout c'est pour ses 28 ans ...
quoi ? je devrai faire l'inverse ?
aie aie ..
en plus tu sais la date tu peux toujours lui faire graver plus tard, lui faire une tite surprise.....
En tout cas toute l'attention que tu apporte au choix de ce cadeau c'est deja qq choses de tres touchant .
argghhhh...
bon je suis allée en bijouterie hier aprem discretement ...
j'ai choisi une medaille rectangulaire et une chaine en argent .. bien ...
mais (
)
la gravure dragon et fée ne peut pas se faire :
le graveur main y en a un seule et c'est a Nantes le plus pret , et donc faut que j'oublie parce que à part mon homme personne peut m'emmener et bjour la surprise si il vient ...
ça coute très très très cher et mon banquier m'aurait fait la gueule des mois entiers ...
donc , voilà la gravure se sera de l'ecriture ...
devant Les Motards de l'Enfer => son association
derriere son diminutif et la date de l'anniversaire ....
le prix ? => 112 euros ...
je vous passe les details de ma deception , j'ai mal dormi , fait des cauchemards toute la nuit , et quand il est parti au taf à 3h du mat j'ai meme pas relevé la tete pour un bisou ...
je suis pas bien , ça me travaille ...
bref déçue la petite Rêve ...
bon je suis allée en bijouterie hier aprem discretement ...
j'ai choisi une medaille rectangulaire et une chaine en argent .. bien ...
mais (
la gravure dragon et fée ne peut pas se faire :
donc , voilà la gravure se sera de l'ecriture ...
devant Les Motards de l'Enfer => son association
derriere son diminutif et la date de l'anniversaire ....
le prix ? => 112 euros ...
je vous passe les details de ma deception , j'ai mal dormi , fait des cauchemards toute la nuit , et quand il est parti au taf à 3h du mat j'ai meme pas relevé la tete pour un bisou ...
je suis pas bien , ça me travaille ...
bref déçue la petite Rêve ...
Ma belle,
je comprend ta déception mais le principal c'est quand même que tu puisses lui faire un cadeau qui lui fera super plaisir...
et puis pour l'idée de la gravure de la fée et du dragon, ça n'est que partie remise !!
je suis persuadée que ça va déjà lui faire méga plaisir cette médaille !!
et puis une tite chose que tu sois déçue je comprend mais ne lui montre pas trop, c'est pas sa faute à lui hein
et puis t'as loupé un super bisou pour te réconforter
j'espère que ta déception va passer et que tu iras vite mieux !!
gros bisous à toi
je comprend ta déception mais le principal c'est quand même que tu puisses lui faire un cadeau qui lui fera super plaisir...
et puis pour l'idée de la gravure de la fée et du dragon, ça n'est que partie remise !!
je suis persuadée que ça va déjà lui faire méga plaisir cette médaille !!
et puis une tite chose que tu sois déçue je comprend mais ne lui montre pas trop, c'est pas sa faute à lui hein
et puis t'as loupé un super bisou pour te réconforter
j'espère que ta déception va passer et que tu iras vite mieux !!
gros bisous à toi
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Ben alors c quoi ca, le bisous c important aussi comme cadeau