? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il fut une époque où je me suis intéressée à tout ce qui était magie... la seule expérience réalisée ne concernait nullement l'amour, mais elle a été un peu trop réussie pour qu'on m'y reprenne un jour :lol: (surtout qu'après on m'a pris pour une folle à chercher une bougie noire là où je l'avais enterrée quelques heures auparavant... et qu'elle y était plus :shock: )

Plus jeune, j'avais néanmoins des chépukomensasappel (genre "si je vois 3 chats, y m'arrivera ça").

Et j'ai fini par mettre des 9 partout (me demandez plus du tout comment j'avais obtenu ce chiffre, j'avais chipoté avec le prénom, je cherchais à faire un symbole et ça a fini en 9)... jusque sur mon paquet de cigarettes, le lendemain d'avoir eu enfin ce que je voulais.... sauf que ce fameux lendemain c'était jour de rateau... et j'ai brûlé le paquet de cigarettes pour la cause :lol: . Par après j'ai continué à faire des symboles un peu partout, en fonction des mecs, ils étaient différents... je croyais aussi qu'en l'inscrivant avec un stylo à encre argentée, ça augmenterait sa puissance :roll:

Sinon quand j'avais 10 ans, une copine se plaignait des poules du voisin... on a fait un mélange de tout ce qu'on trouvait dans le jardin, jeté ça dans le poulailler... le lendemain, 1 poule était morte :shock: .

Nan, sérieux, j'y crois pas à ces choses-là... j'ai cherché pendant des semaines le fameux oeuf de coq, capable de tuer son pire ennemi, et jamais je ne l'ai trouvé (mais je peux vous affirmer qu'un coq peut pondre des oeufs après quelques modifications chirurgicales :lol: )
boreale a écrit :
Ambre a écrit :
lililali a écrit :Ambre dis moi tu pensais à quelqu'un en créant ce post? :lol:
Du tout non :lol:

Je vous le jure, je ne pensais à personne...

c'est suspect ce "je vous jure" en tout petit.... curieux curieux cette affaire....

:roll: hum hum.....

je vais consulter ma boule de cristal pour voir dans le coeur de quelle poupée Ambre plante des aiguilles à tricoter....

Non non Boreale, ne va pas imaginer des choses pareilles, non, non, non, sémal!

aïe, je me suis piquée le doigt avec une aiguille... :vamp:
Personnellement, j'essaye tous les jours.
Je me met au milieu de la place, et je jette des miettes en criant petit petit.. mais je n'attire que les pigeons.. allez savoir pourquoi! :roll:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
doudouille a écrit : surtout qu'après on m'a pris pour une folle à chercher une bougie noire là où je l'avais enterrée quelques heures auparavant... et qu'elle y était plus :shock: ....../.......Sinon quand j'avais 10 ans, une copine se plaignait des poules du voisin... on a fait un mélange de tout ce qu'on trouvait dans le jardin, jeté ça dans le poulailler... le lendemain, 1 poule était morte :shock:

doudouille fée maléfique ? :shock: ;)
Je pense que c'est grave d'en arriver à ce point là pour récupérer la personne qu'on aime...m'enfin si y'a des personnes à qui sa plait :roll:
Ben moi oui j'ai testé....
Un gar m'avait laissé pour une fille et j'était vraiment désemparée lol
Donc j'ai fait en sorte qu'il pensse à moi et kil la largue..... 2 semaine plus tard (alors que je n'avait plus de nouvelles) il me disait kil avait cassés en s'engueulant (cé ce ke j'avait voulu)...
J'ai pas fait ça vraiment pour le retrouver mais pour que cette poufiasse et lui même cassent cé tt....
Petite vengeance agréable....
Bon après coeincidence ou pas???? :twisted:
SeXy You SeXy You .... AnD .... You SeXy Me SeXy Me
je connais une femme qui grace ç la magie noire à conquis son mari, elle en été folle, il la regardé à peine, et comme apparement le truc elle le connai de famille ben elle la tester. resultat elle est marié depuis 10ans avec le gars à qui elle à fait boire la miksture.
je ne dirai pas quelle été la miksture à cause des ames sensibles!
perso je ne la ferai boire à personne,
je trouve ça degueulasse et completement imorale!
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
MaLeFiK a écrit :Ben moi oui j'ai testé....
Donc j'ai fait en sorte qu'il pensse à moi et kil la largue..... 2 semaine plus tard (alors que je n'avait plus de nouvelles) il me disait kil avait cassés en s'engueulant (cé ce ke j'avait voulu)...
J'ai pas fait ça vraiment pour le retrouver mais pour que cette poufiasse et lui même cassent cé tt....

ça tu ne le saura jamais!
Me voila maman...
Mon bébé est née le 24/08/06
Jessy-Line, papa et maman sont aux anges
Ado, quand j'allais potasser et flâner à la bibliothèque la samedi, je m'arrêtais toujours à des gros ouvrages à consulter sur place, et là-dedans on y trouvait l'origine du tarot, celui des amulettes, etc. Je me souviens y avoir remis souvent le nez, parce que ça me désemparait un peu... Pis après j'ai lu le " Que sais-je " sur le paranormal, et après j'ai plus rien pensé, ou alors sûrement à autre chose.
laportugaise a écrit :

je suppose qu'elle lui a mis le sang de ses régles dans qq'chose...
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
laportugaise a écrit :je connais une femme qui grace ç la magie noire à conquis son mari, elle en été folle, il la regardé à peine, et comme apparement le truc elle le connai de famille ben elle la tester. resultat elle est marié depuis 10ans avec le gars à qui elle à fait boire la miksture.

c'est ici que j'aurai dû répondre pour le coup des règles... :lol: sans doute a-t-elle aussi mis de la poussière de ses ongles... ;)
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
laportugaise a écrit :

euh non pas vraiment, juste un rituel très simple.... enfin un rituel pour kil pensse à nous et lotre pour kil largue l'autre, cé pas bien sorcier et pas besoin de ses règles lol
MaLeFiK a écrit :
minaartemis a écrit :
laportugaise a écrit :

euh non pas vraiment, juste un rituel très simple.... enfin un rituel pour kil pensse à nous et lotre pour kil largue l'autre, cé pas bien sorcier et pas besoin de ses règles lol

na je me suis gour-je de message,c'est po pour toi ma réponse :oops: :P :lol:

*mina étourdie*
Because every single day
I thought about you...

minaartemis a écrit :
MaLeFiK a écrit :
minaartemis a écrit :
laportugaise a écrit :

na je me suis gour-je de message,c'est po pour toi ma réponse :oops: :P :lol:

*mina étourdie*

OKI :roll:
minaartemis a écrit :
laportugaise a écrit :je connais une femme qui grace ç la magie noire à conquis son mari, elle en été folle, il la regardé à peine, et comme apparement le truc elle le connai de famille ben elle la tester. resultat elle est marié depuis 10ans avec le gars à qui elle à fait boire la miksture.

c'est ici que j'aurai dû répondre pour le coup des règles... :lol: sans doute a-t-elle aussi mis de la poussière de ses ongles... ;)

Ca m'a fait penser à ça :
Trois vampires vont dans un bar
-le premier commande un grand verre de sang bien chaud! Le serveur lui apporte a linstant meme!!
-le deuxiemme commande la meme chose que le premier!!Le serveur lui donne!!
-le troisiemme commande un grand verre d'eau chaude!! Les deux autres vampires se posaient des questions et l'un d'eux lui demanda:"Pourquoi prend tu de l'eau lorsque tu peux avoir du sang frais?
Ce dernier répondit:" J'arrive des toilettes, il y avais un tampon dans la toilette, alors j'ai décider de me faire une tizanne!
Mirmo mirmo zibang
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »