hopital de Gonesse (95). 3 jours et nuits d'hospitalisation et de souffrance pour finir par une cesarienne. (et dire que j'ai failli naître le jour de la St Velntin !).
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
à la maternité
Mais prématurée de presque deux mois
Mais prématurée de presque deux mois
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
moi le lieux c la maternité, seulement un problème d'heure, ils avaient noté 7 décembre à minuit, et là mon père regarde sur la montre et il était pile une heure et non minuit, la montre dans la maternité c arrêté, est-ce un signe ?? 
-
Maternité, je suis arrivée pile le jour prévu
C'est marrant on en parlait cet aprèm avec ma mère !
Par contre l'accouchement a été difficile, en fait j'étais en travers : au lieu d'avoir ma tête "au sud", elle était à l'est, et mes pieds à l'ouest.
Et pour bien compliquer la situation, mon cordon était enroulé autour de mon cou
Les sages femmes ne savaient plus quoi faire, elles ont appelé en urgence un doc', c'était trop tard pour une césarienne, et il m'a remis dans le bon sens et dégagé le cou en introduisant sa main (jusqu'à la moitié de l'avant bras en fait). Inutile de préciser que ma mère a souffert, elle a failli y passer et moi aussi lol
C'est marrant on en parlait cet aprèm avec ma mère !
Par contre l'accouchement a été difficile, en fait j'étais en travers : au lieu d'avoir ma tête "au sud", elle était à l'est, et mes pieds à l'ouest.
Et pour bien compliquer la situation, mon cordon était enroulé autour de mon cou
Les sages femmes ne savaient plus quoi faire, elles ont appelé en urgence un doc', c'était trop tard pour une césarienne, et il m'a remis dans le bon sens et dégagé le cou en introduisant sa main (jusqu'à la moitié de l'avant bras en fait). Inutile de préciser que ma mère a souffert, elle a failli y passer et moi aussi lol
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
a la clinique pasteur de royan...le 28 mars 1985...
mais en arret cardio-ventilatoire et réanimée après 5 min!
mu jumeau,idem mais il est sorti en deuxieme et est resté trois mois couveuse!
ouff,je me porte bien mais c'était mal parti!
mais en arret cardio-ventilatoire et réanimée après 5 min!
mu jumeau,idem mais il est sorti en deuxieme et est resté trois mois couveuse!
ouff,je me porte bien mais c'était mal parti!
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Dans une clinique, qui a fermé quelques mois après ma naissance pour disparitions d'enfants bizarres.
Sinon, tout était normal: 2 semaines d'avance, sortie au bout d'1h après la perte des eaux. "Plop, c'est moi! Coucou maman, il est pas encore arrivé papa?"
Sinon, tout était normal: 2 semaines d'avance, sortie au bout d'1h après la perte des eaux. "Plop, c'est moi! Coucou maman, il est pas encore arrivé papa?"
Cherche Lea_rose désespérément...
Euh, plutôt disparitions bizarres d'enfants. C'est plus logique comme ça. 
Cherche Lea_rose désespérément...
Je suis née dans une hôpital bien ordinaire, loll... C'est plutôt la situation qui était exceptionnelle...
Ma mère à accouché en compagnie de ma Marraine... Et mon père est arrivé saoul comme un trou (comme toujours d'ailleurs pov con) avec une autre femme!!!!! ( TDC )
J'imagine mm pas la tête que ma mère a eue... Encore aujourd'hui, j'évite le sujet...
Ma mère à accouché en compagnie de ma Marraine... Et mon père est arrivé saoul comme un trou (comme toujours d'ailleurs pov con) avec une autre femme!!!!! ( TDC )
J'imagine mm pas la tête que ma mère a eue... Encore aujourd'hui, j'évite le sujet...
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Je suis venue au monde à la maternité... pile à l'heure... mais depuis je me suis bien rattrappée et je suis toujours en retard!
Bah oui, je me suis etranglée avec le cordon ou quelque chose dans le genre.. bref, j'etais bleue en sortant (a c'qui paraît), donc depuis ce jour, je n'arrive plus à être ponctuelle... surement un reflexe insconscient de survie
Bah oui, je me suis etranglée avec le cordon ou quelque chose dans le genre.. bref, j'etais bleue en sortant (a c'qui paraît), donc depuis ce jour, je n'arrive plus à être ponctuelle... surement un reflexe insconscient de survie
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Et bien moi, maman a été obligée de faire un piquet de grève à la vclinique pour qu'on lui déclenche l'accouchement car à 9 mois 1/2, je ne voulais toujours pas pointer le bout de mon nez...
Elle a tout essayé pour déclencher le travail, y compris sauter d'un tabouret, tondre la pelouse, etc....rien à faire! Moi j'étais bien au chaud!!!
Ma mère était tellement énorme (faut dire que je faisais 4.350 kg...quand même!) que tout le monde croyait que c'était des jumeaux!
Bref, je suis née le 13 mars 1978 à Amiens après 1 heure de négociation auprès du médecin pour obtenir le déclenchement et 3 heures de travail!!!
Et tout ça à l'ancienne, sans péridurale!
Elle a tout essayé pour déclencher le travail, y compris sauter d'un tabouret, tondre la pelouse, etc....rien à faire! Moi j'étais bien au chaud!!!
Ma mère était tellement énorme (faut dire que je faisais 4.350 kg...quand même!) que tout le monde croyait que c'était des jumeaux!
Bref, je suis née le 13 mars 1978 à Amiens après 1 heure de négociation auprès du médecin pour obtenir le déclenchement et 3 heures de travail!!!
Et tout ça à l'ancienne, sans péridurale!
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
moi je suis née à villerupt, ville du festival du cinéma italien...
je suis née le 10 octobre 1978 à 10h40 du matin (enfin je suis pu sure de l'heure)
née avec 15 jours d'avance, j'ai fait caca dans la main de l'accoucheur! et oui dès la naissance j'etais déja une chieuse
la succube emmerdeuse et fière de l'être
je suis née le 10 octobre 1978 à 10h40 du matin (enfin je suis pu sure de l'heure)
née avec 15 jours d'avance, j'ai fait caca dans la main de l'accoucheur! et oui dès la naissance j'etais déja une chieuse
la succube emmerdeuse et fière de l'être
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Dans ma famille, les naissances, c'est du grand n'importe quoi.
Moi, à 10h, je fais perdre les eaux à ma mère, qui est emmenée à l'hôpital par la belle mère (c'est important) qui jure d'avoir appelé mon père au boulot pour le prévenir.
A 14h30, hop! je suis là . Et pas de papa. En fait, belle maman avait prévenu mon père, mais dans le même temps, l'avait persuadé qu'il y aurait de toute façon une bonne dizaine d'heures de travail, qu'il devait finir sa journée, etc ... Mon père avait cédé à môman au bout d'une heure de cet argumentaire.
D'après ce que j'ai compris, elle a pas eu le droit de remettre les pieds dans l'hopital (ce qu'elle osait pas faire de toute façon), et a eu droit au savon le plus mémorable de l'histoire mère-fils par mon père.
Mon premier frère, je m'en souviens pas, mais pour le 2e, j'en rigole encore. Au beau milieu de l'aprem, ma mère perd les eaux, elle appelle au boulot de mon père. Léger frittage avec la secrétaire qui accepte de passer l'appel à mon père en réunion avec un client. Mais ma mère avait quand même envie de se laver et se changer. Elle me passe le combiné et me dit que si mon père prend alors qu'elle est encore dans la baignoire, je dois lui dire "qu'elle a perdu les eaux et c'est tout". Mon père prend m'appel.
Moi, toute fière: "Bonjour papaaaaaaaaa"
"Ma puce, je t'ai déjà dit qu'on appelle pas quand papa travaille"
"Ouuui mais maman elle a fichu de l'eau partout, et c'était même pas en faisant la cuisine, alors que moi j'étais toute sage"
Et là panique à bord, avec ma mère qui m'engueule depuis la salle de bains parce que je dis pas le texte à répéter.
Le soir même, mon père est rentré, il a essayé de nous faire des pâtes à manger. Ben finalement, il a fini sa réunion client au resto, et mon frère et moi, on a mangé chez la voisine
Moi, à 10h, je fais perdre les eaux à ma mère, qui est emmenée à l'hôpital par la belle mère (c'est important) qui jure d'avoir appelé mon père au boulot pour le prévenir.
A 14h30, hop! je suis là . Et pas de papa. En fait, belle maman avait prévenu mon père, mais dans le même temps, l'avait persuadé qu'il y aurait de toute façon une bonne dizaine d'heures de travail, qu'il devait finir sa journée, etc ... Mon père avait cédé à môman au bout d'une heure de cet argumentaire.
D'après ce que j'ai compris, elle a pas eu le droit de remettre les pieds dans l'hopital (ce qu'elle osait pas faire de toute façon), et a eu droit au savon le plus mémorable de l'histoire mère-fils par mon père.
Mon premier frère, je m'en souviens pas, mais pour le 2e, j'en rigole encore. Au beau milieu de l'aprem, ma mère perd les eaux, elle appelle au boulot de mon père. Léger frittage avec la secrétaire qui accepte de passer l'appel à mon père en réunion avec un client. Mais ma mère avait quand même envie de se laver et se changer. Elle me passe le combiné et me dit que si mon père prend alors qu'elle est encore dans la baignoire, je dois lui dire "qu'elle a perdu les eaux et c'est tout". Mon père prend m'appel.
Moi, toute fière: "Bonjour papaaaaaaaaa"
"Ma puce, je t'ai déjà dit qu'on appelle pas quand papa travaille"
"Ouuui mais maman elle a fichu de l'eau partout, et c'était même pas en faisant la cuisine, alors que moi j'étais toute sage"
Et là panique à bord, avec ma mère qui m'engueule depuis la salle de bains parce que je dis pas le texte à répéter.
Le soir même, mon père est rentré, il a essayé de nous faire des pâtes à manger. Ben finalement, il a fini sa réunion client au resto, et mon frère et moi, on a mangé chez la voisine
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
*
Albert Einstein
* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec
J'ai de la chance, je suis né dans la chambre juste au dessus du magasin de boulangerie patisserie de mes parents, cela devait déjà sentir le pain chaud et la bonnes odeurs de croissants, et après on va s'étonner que je sois gourmand...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
chansons de Paul Jacques C...