Ambre a écrit :Merci ma Lythys mais je n'aurais malhreusement rien d'intéressant à dire ce soir.
Ce serait bien la première fois que tu n'as rien d'interessant à dire et en plus Mademoiselle
Si si c vrai, en plus tu ne te donnes pas le droit de veniir raler alors que tout le monde le fais, aller viens raler, lache tout ce que tu as sur le coeur, on est pas des docs mais tu sais que ça fait du bien de cracher le morceau, quitte à le faire en anonyme.
Exhorcise tes démons!!!, fais les sortir en ralant et surtout s'il te plait arretes d'avoir honte d'etre malade, tu ne l'as pas choisi, tu n'es pas responsable, tu n'es pas heureuse d'etre comme ça, ok?
Ah, je ne te lacherai pas, alors si je t'embete, dis le dès maintenant parceque je vais te harceler jusqu'à ce que tu ailles mieux, mais je sais qu'il n'y a que toi qui peux faire que ça aille mieux mais il faut lacher, j'en suis sure!!!
Courage Ambre, on est toute avec toi.
Timafa, courage à toi aussi. Mais j'ai le sentiment que si tu en parles, c que tu gères mieux, je me trompe??? En tout cas bravo d'en parler ouvertement comme ça pour aider les autres, il faut du courage, j'en suis sure!!!
biz loli
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!