fleurdepoireau a écrit : Ca ne fait qu'accroître mon malêtre, j'ai peur de finir par lui en vouloir si on ne réussi pas à s'expliquer.
Bonjour Fleurdepoireau,
j'ai lu ton histoire, elle m'a beaucoup touchée, surtout parce que... enfin ce que j'y vois, d'après ce que tu racontes, c'est surtout une histoire que tu portes à bout de bras parce qu'il ne communique pas. Il ne parle jamais, se laisse porter par toi... ça ne tiendra pas bien longtemps.
Ce que tu devrais lui dire, je pense, c'est que oui, il a peur de parler, oui il a peur de te blesser, et oui peut être le fera t il. Mais en ne parlant pas, il le fait de façon sur et certaine. Et ce que tu as écrit ci dessus, il doit le savoir. Peut être est ce d'ailleurs à l'origine de l'echec de son precedent mariage et toi tu ne veux pas que ça se reproduise avec toi.
Dis lui aussi que ce problème est présent pour toi et que le fait de ne pas savoir pourquoi il est là ne t'aide pas à l'accepter, que cela ne vous aide pas à trouver une solution. Ton homme, il se cache la tête dans le sable mais ce n'est pas en ne evitant de voir un problème qu'on le solutionne.
Ca fait trois ans que vous êtes ensemble, 3 ans ! si tu dois vivre toute ta vie sans sexe, tu as le droit de le savoir maintenant et de décider si tu es d'accord avec cela ou pas.
Peut être devrais tu lui faire lire cette discussion. Il aura peut être mal mais cela peut aussi être u electrochoc. Parce qu'effectivement, la fin de l'histoire, ça risque fort d'être de la haine, de toi envers lui. Et tu n'y pourras rien, et lui non plus. La haine, quand c'est là , c'est difficile de revenir en arrière...
je te souhaite enormément de bonnes choses :kiss:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.