? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gurgle a écrit :et le fait de rabaisser les autres n'aide pas à se sentir supérieur, en général on se sent plutôt comme de la merde après...

Malheureusement y en a qui ne se sentent exister qu'en agissant comme ça. Et qui s'étonnent quand leurs "potes" s'en détachent et que le vide se fait autour d'eux.

Des nouvelles Gracemelina? Tu l'a revue depuis?
Sibell a écrit :Au contraire de la jalousie, je dirais qu'elle te considère inférieure à elle ( du moins physiquement ) puiqu'apparement tu es plus ronde.

Elle cherche clairement à se rassurer en ta présence, puisqu'elle te trouve pire qu'elle, et qu'étant ronde elle se permet de te faire des remontrances.

Rien d'étonnant donc, qu'elle ait la rage, quand on te drague plus qu'elle. Elle se trouve plus mince, donc forcément elle s'estime plus belle, et plus "draguable".

Moi j'aurai pitié d'elle...Elle doit avoir un sérieux problème avec elle-même pour se mettre en compétition avec une "amie".

Parle lui clairement et dis lui que tu n'es pas son faire valoir et que ce n'est pas de ta faute, si toi t'es bien tes pompes et que t'as pas besoin de te mesurer aux autres pour connaître ta valeure, toi au moins.

En même temps, 82 kilos pour 1m50, c'est pas kate moss !
Ceci dit, ça me rappelle drôlement une ex amie qui avait bien maigri (elle a tout repris avec excédent) et à qui je disais un jour, vraiment sans sous entendu que je n'avais pas envie de faire un régime. C'est vrai que je venais d'accoucher de ma fille et j'avais pas mal pris. Et voilà qu'elle me sort "quand même tu devrais." J'étais plus mince qu'elle, même à l'époque, même après sa cure !
Tu n'es pas grosse, tu as juste besoin de te muscler mais après tout c'est pas ta faute si tu es une fille bien charpentée !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »