? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
marie-anne_du72 a écrit :deja me revoila apres un bon weenk end avec mon cheri
et il vien de prendre 2 semaine de vacances on a tiré cette affaireau clair
et non je peut me passer de lui et jai mes occupation mais la vie de couple et importante aussi surtout que nous avons un mariage a preparer donc voila je l'aime et je c kil et pres a tout pr sauver son couple :oops:
ne me juger pas en tout cas et c pas des gaminerie et je ne m'accaple pas sur mon sort je voulais des conseils pas des jugement :cry:

Personne ne te juge, Marie-Anne, et tant mieux si tout va maintenant bien !

Longue vie de bonheur à votre couple...
Je confirme. De ma part non plus, il ne s'agissait pas de te juger.
marie-anne_du72 a écrit :deja me revoila apres un bon weenk end avec mon cheri
et il vien de prendre 2 semaine de vacances on a tiré cette affaireau clair
et non je peut me passer de lui et jai mes occupation mais la vie de couple et importante aussi surtout que nous avons un mariage a preparer donc voila je l'aime et je c kil et pres a tout pr sauver son couple :oops:
ne me juger pas en tout cas et c pas des gaminerie et je ne m'accaple pas sur mon sort je voulais des conseils pas des jugement :cry:

C'est super, je suis très heureuse pour vous :D
Plein plein de bonheur pour toi et ton chéri ;)
CARPE DIEM!!!
tu sais marie anne pour beaucoup d'homme aimer une femme,c'est avant toutconstruire quelque chose pour elle,meme si nous on ne leur demande juste un peu de presence ils n'ont pas le meme sens que nous de ce qui est important,ma moitié travaille plus de 10h par jours , 6j sur7,toute les fetes,il n'a jamais vue les enfants ouvrir leurs cadeaux de noel,et nous ne pouvions pas sortir car son jour dr repos etait le jeudi a l'époque et les enfants avaient le mercredi.il travaille et il dort! bien sur c'était dur ,mais il l'a fait pour nous, aujourd'hui quand je le voie ,s'endormir sur sa chaise,parcequ'il essaie de rester un peu avec moi ,je sais a quel point il m'aime ,il ne le dis jamais mais tous ce qu'il fait c'est par amour! alors je te souhaite beaucoup de courage et soit attentive au petit geste,et n'oublie pas que l'amour ça se construit petit a petit.je suis marié depuis 24 ans et plus amoureuse que jamais! ;)
misstic a écrit :tu sais marie anne pour beaucoup d'homme aimer une femme,c'est avant toutconstruire quelque chose pour elle,meme si nous on ne leur demande juste un peu de presence ils n'ont pas le meme sens que nous de ce qui est important,ma moitié travaille plus de 10h par jours , 6j sur7,toute les fetes,il n'a jamais vue les enfants ouvrir leurs cadeaux de noel,et nous ne pouvions pas sortir car son jour dr repos etait le jeudi a l'époque et les enfants avaient le mercredi.il travaille et il dort! bien sur c'était dur ,mais il l'a fait pour nous, aujourd'hui quand je le voie ,s'endormir sur sa chaise,parcequ'il essaie de rester un peu avec moi ,je sais a quel point il m'aime ,il ne le dis jamais mais tous ce qu'il fait c'est par amour! alors je te souhaite beaucoup de courage et soit attentive au petit geste,et n'oublie pas que l'amour ça se construit petit a petit.je suis marié depuis 24 ans et plus amoureuse que jamais! ;)

Très joli témoignage :D d'accord à 100% ;)
CARPE DIEM!!!
Bonjour Marie-Anne,

J'arrive un peu tard mais je suis très contente pour toi et tes moments de complicité retrouvés avec ton homme.
Je voulais juste te dire que je pense que ce que tu es en train de vivre est finalement assez courant. Vous êtes en train de construire votre avenir et ton futur mari veut simplement mettre toutes ses chances de côté pour que vous ayez la vie qu'il souhaite.
Quant j'étais petite mon père avait des cours du soir après le travail..pas facile aussi.. Et mon copain a aussi des horaires terribles de 11H à 2 heures du mat ou bien de 8H à 20H ou encore de 20H à 7H30 du mat (il est dans la restauration).
Mais je suis sûre que cela ne durera qu'un temps car la priorité c'est la famille!
De mon côté je m'investis aussi à fond dans ce que je fais, je travaille dans le spectacle avec des horaires assez particuliers et à la rentrée je libère la moitié de mon temps pour la création de ma société.
Et tu vois ces projets ce sont nos projets à tous les deux et c'est très stimulant pour notre couple, chacun dynamise l'autre.
Et bien sûr on parle de bb pour l'année prochaine!
Alors plein de bonnes choses pour toi et ta moitié!
En tout cas toute cette discussion mouvementée me conforte dans l'idée que l'on ne peut compter que sur soi même... quand je vois ça , cette relation de dépendance, je préfère être toute seule... enfin c'est un autre sujet.
Bonne route à toi et ton ami Marie Anne...!
merci a vs tous c tres gentil
marie anne & son tit Mattéo

Mon tit chaton a fait son entrée ds notre monde le 30 Mai 2006 a 5h41
il faisait 2k960 pr 48cm :)
je l'aime si fort mon ptit amour !!

http://zebujeux.free.fr/zzcards/naissan ... cle=2625fe
NajeLem a écrit :Je ne crois pas qu'il fera l'effort de changer pour te rendre heureuse.
C'est terrible, tous ces hommes qui n'ont pas conscience que le bonheur de la femme doit passer avant le leur.

J'espère qu'un homme attentionné te fera tomber encore plus amoureuse que tu ne l'es aujourd'hui de cet égoïste...

;)

Tu veux pas m'épouser? :lol:
je plaisantais, ne prends pas tes jambes à ton cou, reviens!!!....
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
lucyinthesky a écrit :
NajeLem a écrit :Je ne crois pas qu'il fera l'effort de changer pour te rendre heureuse.
C'est terrible, tous ces hommes qui n'ont pas conscience que le bonheur de la femme doit passer avant le leur.

J'espère qu'un homme attentionné te fera tomber encore plus amoureuse que tu ne l'es aujourd'hui de cet égoïste...

;)

Tu veux pas m'épouser? :lol:
je plaisantais, ne prends pas tes jambes à ton cou, reviens!!!....

Tu es beaucoup trop belle pour moi, LucieDansLeCiel !

;)
bon en tt cas j'a pris la peine de lire tout vos temoignage et certains sont assez grotesques si jne puis dire !!! :twisted:
alors , deja comme vous le savez tous c'est les soldes et mon hom et vendeur de chaussures de sport donc voila pourkoi son travail prend beaucoup de temps , ensuite jne suis pas dependante de lui , jai mes priorité aussi comme mes cours , mon futur mariage etc.........
et si jlui demande beaucoup d'attention c'est parce que ca fait peu de temps qu'on na emenager ensemble donc je connais personne dans la sarthe a part c amies
je pense que pour mon post cetaines personne mon juger alors ke moi jme permet meme pas de vs juger je trouve ca lamentable les forum c la pour aider non ????? ET NON CRITIQUER ET RABAISSER LES GENS :twisted:
pour finir un grand merci a ptitemel qui a su me defendre !!

puis dans mon couple toute et redevenu dans l'ordre nous partons en vacances la semaine prochaine nous allons 3 semaine au portugal que vouloir de plus :lol: :lol: un bb pr 2006 :oops:

Personne ne t'a jugé je ne vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux... Tu as demandé des conseils, on t'en a donné, peut-etre pas ceux que tu esperais, on était pas tous d'accord non + mais on a chacun donné notre avis... Et si tu relis correctement les posts, les avis étaient donné sur certaines conditions (genre "si vous en avez parlé et qu'il ne veut rien entendre")...
je sais comment reagir autrement quand on qualifie une relation amoureuse de "dependance" ...Marie- Anne n'a jamais dit qu'elel etait malheureuse aupres de lui,mais toute la discussion est partit dans cette hypothese.Une relation sans obstacle ne vaut pas la peine d'etre vécu,on se ferai ch**** a mourir!...il faut redescendre sur terre,une relation ca se cvonstruit a deux...faut pas non plus idéaliser la relation amoureuse,les couples a la conte de fée deviendrai vite lassant..vivre constament dans les bras l'un de l'autre enleverai toute possibilité de désir de son conjoint et toute ambition et projet...trop peu pour moi...meme si j'aimerai que mon homme soit plus present je suis convaincue que si on étai tout les deux a glander a la maison toute la journée la vie serait terriblement enmerdante.En tout cas Marie Anne t'es une sacré petite veinarde...je donnerai tout ce que j'ais pour partir avec mon homme au dela de sillé-plage ;-) (tu dois connaitre)...et encore,il a jamais voulu y aller avec moi (trop de monde,pas assez de temp...) :lol: profite ma grande...t'a un homme en or
je ne sais PAS comment reagir autrement ... (correction de la premiere phrase de mon dernier message)
non jne connais pas le portugal c'est ma 1ere année las bas vue que je suis italienne mes vacances ete deja autre part :lol:
mais mon loulou et portugais puis belle maman arrive dans 1 semaine jai peur :oops:

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »