? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lol Lyly, j'ai essayé de prendre de la distance et c'est dans ces moments là qu'il me trouve trop froide et il croit que je boude alors que non...je prend de la distance pour ne pas l'étouffer...

En plus il est chiant en ce moment car monsieur "teste" ma jalousie...alors évidemment je dois bien le prendre quand il me dit qu'il se fait pomper le dard a son taff...parce que c'est pour de rire-"Han trop Lol quoi..." car sinon " je prend tout mal" et j'ai pas envie de rentrer dans son jeu de testage de jalousie pour me prouver qu'il tient a moi...car ca fait mal.
Acide-Lyrique a écrit :Lol Lyly, j'ai essayé de prendre de la distance et c'est dans ces moments là qu'il me trouve trop froide et il croit que je boude alors que non...je prend de la distance pour ne pas l'étouffer...

En plus il est chiant en ce moment car monsieur "teste" ma jalousie...alors évidemment je dois bien le prendre quand il me dit qu'il se fait pomper le dard a son taff...parce que c'est pour de rire-"Han trop Lol quoi..." car sinon " je prend tout mal" et j'ai pas envie de rentrer dans son jeu de testage de jalousie pour me prouver qu'il tient a moi...car ca fait mal.

Ben écoute je ne sais pas si tu as toi des problèmes de communication, mais ce qui est sûr c'est que tu n'es pas aidée... :(
Donc si tu es sur lui tu l'étouffes, si tu t'éloignes tu boudes, et si tu trouves ses blagues nulles (oui, parce que c'est quand même nul) tu prends tout mal... Vraiment pas facile...
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Mouais, ça, c'est de l'humour de m... S'il te connaît bien et s'il sait que tu te braques facilement sur certains sujets, ce n'est pas la peine d'appuyer là où ça fait mal. On dirait une attitude de demeuré : "si on appuie pas sur ce bouton, on pourra jamais savoir si ça explose". Non mais oh ! il a quel âge ? Il tente de former un couple ou de trouver une baby-sitter ?
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Non je ne suis pas aidée a ce niveau là, c'est net :?
Je trouve de très mauvais gout la blague, voire à la limite de l'irrespectueux.

Mais peut être que je suis aussi trop sensible et vieux jeu.

Pour moi c le genre de blague qu'on sort entre potes. D'ailleurs si on prend en considération ce que tu dis sur les calins, et la manière dont vous déconnez parfois tous les deux, ca me fait penser plus à des bons potes qu'à une situation romantique.

L'argument auquel tu te rattaches, c'est il est là et que vous avez une super complicité, mais ca aussi ca rappelle de très bons amis.

C'est en ca que je trouve un peu votre relation ambigue parfois.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Je me demande parfois...

En fait, je crois que selon lui c'est déjà de l'acquis...chouette! Si deja au bout de 3 mois c'est de l'acquis qu'est-ce que ce sera plus tard...
Très très limite comme blague,meme carrément irrespectueux a mon gout ... Vraiment,tu n'est pas aidée ... Je ne sais pas trop quoi penser en te lisant Acide-Lyrique,je sais qu'a ta place j'aurais autant de doutes et d'angoisses,son attitude est bizarre je trouve.
J'espere sincèrement qu'il ne te prends pas pour une cruche,si tu vois ce que je veux dire,comme le dit Jiddim,des plans ou la blague devient réalité :?
Bref...
Acide-Lyrique a écrit :...qui ne montre pas du tout ses sentiments? comment savoir si cette personne tient à nous ou non? a quoi le voit-on? et du coup, comment s'ouvrir à une personne qui se ferme comme une huitre?

Je ne vais pas pondre de pavé pour une fois... merci !

Ce que je te dirai te semblera ridicule. Au dela des mots les sentiments se lisent dans le regard.
MDR la blague "je me fais pomper le dard au boulot" :lol:

le boulet nimporte quoi le mec.
Bon, je vous rassure, mon chéri n'a pas que des mauvais côtés, hein...comme il me dit "c'est un gosse" et mon tort, c'est d'intérioriser jusqu'à ce que la coupe soit pleine et de tout lui balancer d'un coup au lieu de le recadrer au moment adéquat...il ne se rend pas compte que pour lui ses deconnades et le reste puissent blesser.

Faut que je lache du lest moi aussi, vendredi je lui ai fais une grosse crise de parano au sujet de son ex, ça a été le déclic du "faut vraiment que je me calme aussi", on en a beaucoup discuter ce week end, mis les choses à plat, dit ce qui nous dérangeais et tout, ça nous a fait du bien...

Moi mon tort, c'est que je ne dis rien sur le coup quand un truc me fache et que je lui balance tout dans la tronche et lui de ne pas me rassurer assez, je pense et j'espère qu'il la compris...en tout cas, il a été tres doux et rassurant ce week end...espérons que ça dure !
Acide-Lyrique a écrit :Bon, je vous rassure, mon chéri n'a pas que des mauvais côtés, hein...comme il me dit "c'est un gosse" et mon tort, c'est d'intérioriser jusqu'à ce que la coupe soit pleine et de tout lui balancer d'un coup au lieu de le recadrer au moment adéquat...il ne se rend pas compte que pour lui ses deconnades et le reste puissent blesser.

Oui, effectivement, il faut nous rassurer, parce que, pour l'instant, il apparaît uniquement comme un boulet. Et puis, si c'est un "gosse", qu'il grandisse ou retourne chez sa mère, tu ne va tout de même pas cumuler les postes : mère ou amante, il faut choisir, mais pas prendre les deux, sinon, tu cours à la catastrophe. Tu intériorises ? C'est normal et commun à beaucoup de gens, mais s'il se souciait de cela, il éviterait peut-être les comportements douteux pour éviter de remplir ton coeur de la vase ignoble et puante du mal-être. Il ne s'en rend pas compte ? Ben, il serait temps, parce que ça ne s'arrangera pas avec le temps s'il ne s'y intéresse pas dès maintenant.

Merci Jiddim !

C'est vrai qu'il est tres maladroit...et que j'ai parfois l'impression qu'il "oublie" que j'existe et que son comportement est parfois déplacé.

Quand j'ai "craqué", j'avais l'impression au debut qu'il ne comprenait pas qu'une femme( comme un homme d'ailleurs!) a besoin d'être de temps à autre rassurer, surtout quand elle est mal dans sa peau et surtout quand la personne avec qui elle est n'est pas un brin démonstrative...

Mais bon, c'est pas un mauvais bougre, il sait écouter et se remettre en question...c'est aussi à moi de mettre de l'eau dans mon vin car je suis assez stressée, paniquée et nerveuse et ça n'aide pas !

J'aimerai qu'il comprenne que j'ai besoin d'être rassurer sur la nature de ses sentiments parfois, sur mon pouvoir de séduction etc...
Tu peux sinon lui proposer un petit jeu, l'obliger à sortir de lui-même, en quelques sortes. Un soir où il est excité, proposes-lui de changer du quotidien et de choisir ce que lui va être et ce que toi tu vas être. En devenant des personnages et en lui laissant le choix de créer son monde, il est possible (ce n'est pas une valeur sûre, bien entendu) qu'il laisse libre cours à son imagination et donc qu'il te livre quelques-unes de ses pulsions et confessions, ce qui t'amènera à savoir ce qui l'excite, et ce qui l'excite en toi surtout. Chez moi, en tout cas, ça marche très bien... ;)

Coucou,

Je me reconnais un peu en ton homme, je ne suis pas caline ou très peu, je n'extériorise pas grand chose mais je fais des efforts :D J'ai morflé avec les mecs du coup le pauvre prenait tout dans la tronche et puis au fil des années je me suis rendu compte qu'il n'était pas comme les autres et j'ai changé. Je pense que ton homme changera du moins je l'espère :D
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »