? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
fanny-manon a écrit :
Ambre a écrit :J'aime bien payer de temps en temps.

J'ai un travail, j'ai un salaire, je peux donc assumer une adition non?
Enfin, je ne suis pas d'accord avec l'idée qui veut que l'homme paie tout.
C'est gentil, mais je ne veux pas non plus être prise pour une fille de mauvaise vie ;)

Non mais sérieux, se faire inviter ça fait toujours plaisir c'est sûr, mais inviter, ça le fait aussi :D

Tout pareil. si je paie jamais j'aurais l'impression de me faire acheter ! beurk...

Bah ! C'est dommage que tu ne sois pas gratuite, comme Mademoiselle Emma !!!

Mais j'aime bien que si la question n'est pas réglée à l'avance, l'homme s'empare naturellement de l'addition. Qu'il insiste une fois si je lui la demande. " - passe la moi, c'est mon tour, - non, laisse moi faire " Qu'il me la laisse si je lui la demande une seconde fois (" - si si, ce coup la c'est à moi, - bon d'accord, à charge de revanche)

J'ai été claire ou personne n'a rien compris ?

Je ne veux pas te vexer, mais... Peux-tu me donner la référence d'un décodeur ?!!!

:D :D :D
NajeLem a écrit :
fanny-manon a écrit :
Ambre a écrit :J'aime bien payer de temps en temps.

J'ai un travail, j'ai un salaire, je peux donc assumer une adition non?
Enfin, je ne suis pas d'accord avec l'idée qui veut que l'homme paie tout.
C'est gentil, mais je ne veux pas non plus être prise pour une fille de mauvaise vie ;)

Non mais sérieux, se faire inviter ça fait toujours plaisir c'est sûr, mais inviter, ça le fait aussi :D

Tout pareil. si je paie jamais j'aurais l'impression de me faire acheter ! beurk...

Bah ! C'est dommage que tu ne sois pas gratuite, comme Mademoiselle Emma !!!

roooo najelem il continue à me faire une sale reputation .... :bad-words:
Mamzelle_Emma a écrit :
NajeLem a écrit :Bah ! C'est dommage que tu ne sois pas gratuite, comme Mademoiselle Emma !!!

roooo najelem il continue à me faire une sale reputation .... :bad-words:

:vamp: :vamp: :vamp:
Pour nous, c'est chacun son tour en général.
Des fois, deux fois à la suite pour celui à qui il reste de l'argent sur le compte.
Parfois aussi, on paie avec le compte commun.
En fait celui qui peux et qui veux, invite et paie.
En fait je ne calcule pas , l'important, c'est de passer un bon moment ensemble.
rhhho comment il se la joue le snivi!!!
ps: tu m'invitera pour le japonais?

Des que tu vient pitite slyla tu est invitée ;)
Par contre pour le japonais c moa qui cuisinerai à la maison ....
Enfin des que j'ai les recettes :roll:
snivi a écrit :Par contre pour le japonais c moa qui cuisinerai à la maison ....
Enfin des que j'ai les recettes :roll:

ah ben non, moi qui voulait t'en faire découvrir un des bons... en plus a part les makis tu maitrises pas le reste snivi et pi si c'est chez toi y'a ta puce qui va me sauter dessus de jalousie je m'y risque pas t fou? 8)
ah ben non, moi qui voulait t'en faire découvrir un des bons...

Oki alors :P

en plus a part les makis tu maitrises pas le reste snivi

Pas gentil ca :(

et pi si c'est chez toi y'a ta puce qui va me sauter dessus de jalousie je m'y risque pas t fou? Cool

Elle s'est beaucoup calmée elle saute plus elle attend que tu passe a sa portée :roll:

Bon g l'impression d'etre un peu hors sujet la :arrow:
Chez nous ausi, c'est chacun son tour... j'aime pas partager l'addition en 2, je trouve que c'est pas tres romantique, et je ne trouve pas ca normal de me faire entretnir (surtout qur zom a moin d'argent que moi) donc on fait chacun son tour pour les petits repas a 2 au resto (pour ce qui est kebab avec des mais on met sur la note commune)...
Ambre a écrit :

ouais surtout quand la personne te l'envois dans la figure peu de temps après :evil: :roll: ....alors je préfère payer
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :
Ambre a écrit :

ouais surtout quand la personne te l'envois dans la figure peu de temps après :evil: :roll: ....alors je préfère payer

Inviter une personne c'est fait pour faire plaisir et souvent ce sont les hommes qui invitent sinon ils se sentent dévaloriser :) Enfin certains ne le prenez pas pour vous messieurs :lol: Mais faire remarquer à quelqu'un ce genre de chose je trouve ça très déplacé et celà montre un réel manque de respect aussi. Le fait de payer doit être spontané chez l'homme ou la femme peut importe mais je ne pense pas que cela se fasse de dire que c'est au tour de l'autre de payer etc...
le sommeil est une mort temporaire, la mort est un sommeil éternel...
En général, c'est moi qui invite (quand j'en ai les moyens bien sur) et quand on est ensemble depuis un moment, elle peut m'inviter aussi.

Par contre partager je déteste ça, car ça fait vraiment "chacun pour sa gueule"
partager je deteste ... ça tue l'idée de couple dans mon ptit cerveau :roll:

alors .. bin ...

premier rencard avec mon chéri c'est moi qui ait payé le café :roll:
second verre aussi ... :roll:
premiere sortie avec ses potes c'est lui qui a payé :P
et ...

notre resto pour nos une semaine paradisiaque ....
c'est moi qui l'est invité au resto ;)

il l'a bien pri , il m'a de toute façon emmené faie une ballade moto ensuite ... donc j'etais très contente ;)
et bien je n'aime pas que l'on m'invite parce que je me sens redevable après, et j'ai l'impresion d'être miséreuse... du coup soit je paye tout, soit je refuse de sortir... et je vous assure que c'est énervant parce que je crois que je passe à côté de pas mal de choses... :(
Le problème s'est jamais posé avec mon zom qd on s'est mis ensemble, je bossais,lui pas, mais il avait un peu de sous de coté donc lepeu d'argent qu'il avait, ben c'était pour nous deux( même sous de cadeaux de noël ou d'anniversaire...) et moi pareil avec mon petit salaire, et puis le mois ou il a commencé à bosser, il a ouvert un compte-commun pour qu'il n'y ai pas de différence entre mes sous et ses sous, valà!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »