MaryMorgane a écrit :Epargner les enfants? Sincèrement, je doute que surprendre son père à faire une cam coquine ou à répondre à sa maitresse ou sa mère en plein ébat avec son amant ou sortant d'un hotel les épargne...
Mon amie à découvert au bout de deux semaines de chats que l'homme qui la draguait était son père, elle l'a très mal vécu. Résultat, lui qui ne voulait pas divorcer "pour ne pas être éloigné de ses enfants" et "ne pas y perdre financièrement", non seulement ses enfants ne lui parlent plus mais la mère a obtenu beaucoup plus de choses avec le témoignage que sa fille a envoyé au juge. Le pire c'est que sa fille était mineure au moment des faits.
je confirme je suis une gosse de couple qui est resté ensemble pour les enfants et je peux te dire que te faire reveiller à minuit par un texto recu sur le portable du pere (qui se trouvé juste à coté de ma chambre et n'arretais pas de sonner) qui dis "je n'ai qu'une envie c'est que tu me bouffe la ch*tte j'en suis toute mouillée rien que d'y penser" c'est plus qu'écœurant!
apres tromper quelqu'un comme ca ca me depasse totalement t'es pas heureux tu t'en va, le fait de rester pour x raison ce ne sont que des excuses de personne "lache", si t'a envie d'aller voir ailleurs parles en à la personne avec qui tu es!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!