? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :Epargner les enfants? Sincèrement, je doute que surprendre son père à faire une cam coquine ou à répondre à sa maitresse ou sa mère en plein ébat avec son amant ou sortant d'un hotel les épargne...

Mon amie à découvert au bout de deux semaines de chats que l'homme qui la draguait était son père, elle l'a très mal vécu. Résultat, lui qui ne voulait pas divorcer "pour ne pas être éloigné de ses enfants" et "ne pas y perdre financièrement", non seulement ses enfants ne lui parlent plus mais la mère a obtenu beaucoup plus de choses avec le témoignage que sa fille a envoyé au juge. Le pire c'est que sa fille était mineure au moment des faits.

je confirme je suis une gosse de couple qui est resté ensemble pour les enfants et je peux te dire que te faire reveiller à minuit par un texto recu sur le portable du pere (qui se trouvé juste à coté de ma chambre et n'arretais pas de sonner) qui dis "je n'ai qu'une envie c'est que tu me bouffe la ch*tte j'en suis toute mouillée rien que d'y penser" c'est plus qu'écœurant!

apres tromper quelqu'un comme ca ca me depasse totalement t'es pas heureux tu t'en va, le fait de rester pour x raison ce ne sont que des excuses de personne "lache", si t'a envie d'aller voir ailleurs parles en à la personne avec qui tu es!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je me pose les mêmes questions que MaryMorgane.
Je crois qu'on peux lire ce genre d'annonces sur n'importe quel forum qui l'accepte... (je vois mal cela sur un forum de Jeux video) par la rubrique adéquate du genre "rencontre".

Si la plupart des clients qui vont voir des prostituées sont des hommes mariés, il est logique que des hommes mariés veulent tromper leur femme sans payer. Que ça soit au masculin comme au féminin...

Alors oui, dans notre société, il est sans doute plus mal de juger que de tromper son conjoint puisque "chacun sa vie"... mais je suis tout de même sûre que la plupart des gens qui n'ont pas envie d'être cocufiés par leur amoureu(se)x.
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Le but de mon message n'était pas de juger mais plutôt justement d'essayer de comprendre.

Effectivement la relation "basée sur le respect" oubli un peu le/la cocu(e) de l'histoire, je me suis fait la même "blague" lol

J'ai choisi de tourner mon message de manière unisexe car je sais que ce n'est pas l'apanage des hommes et j'ai d'ailleurs déjà vu ici des annonces de femmes mariées/en couple cherchant un amant. Elle me laissent aussi interrogatives que celles de ces messieurs.

J'aurais espéré qu'une personne directement concernée aurait pu nous donner des éclaircissement. C'est dommage car j'ai vu que certains fréquentaient ce forum ci et ont à mon avis lu ce message. Tant pis, je n'aurais jamais de réponse à mes nombreuses question ;)

J'en ai encore parlé hier avec le fameux mec qui est venu m'aborder sur le net. Lui m'a sorti un tas de conneries me disant qu'il claquait tout son argent chez les prostituées, qu'il travaillait sans cesse et n'avait pas de temps libre (et c'est d'ailleurs comme ça qu'il trouve le temps de claquer son salaire en sexe :roll: ) car il fallait travailler pour avoir de l'argent (et le claquer en sexe :roll: ) mais qu'il ne comprenait pas que sa femme ne veuille pas avoir d'enfant avec lui. Quand j'ai commencé à lui expliqué qu'elle n'avait peut-être pas envie de faire un enfant avec un mari trop occupé et adultère qui plus est, sa version a totalement changé. Soit disant que c'est parce qu'elle se "laisse aller" qu'il la trompe et qu'elle ferait aucun effort pour maigrir et être belle, qu'elle fait 190kg, qu'elle ne fout rien de ses journées, qu'elle n'est bonne à rien... Quand je lui ai demandé s'il ne s'était pas dit qu'elle n'avait pas envie de faire d'efforts alors qu'il n'est jamais là et qu'il la rabaisse, il me dit ne pas la rabaisser (ben vu ce qu'il m'a dit, j'ai pas senti ça). Je lui ai demandé pourquoi s'etre marié avec si elle n'est bonne à rien et depuis silence radio.

Ca aura au moins eu le mérite de m'en débarasser mais ça a créé plein de nouvelles questions dans ma petite tête :oops:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Ca fait penser à :

1/- il raconte n'importe quoi pour se justifier car n'assume pas le fait d'être infidèle
2/- si c'est vrai, il ne lui trouve apparemment que des défauts , effectivement pourquoi rester ensemble et vouloir un enfant avec ?

par contre le coup du manque de temps libre lol je me demande dans fenêtre de temps il case le sexe du coup ? boulot ?lol
Cette capacité à baratiner me laisse toujours sur le cul!!!
Oui, ça m'a aussi laissée sur le cul (que monsieur voulait acheter en plus à un moment donc je l'ai copieusement insulté mais ça n'a pas suffit à ce qu'il dégage). Après coup, il était du coup soit-disant en procédure de divorce :roll:

Il changeait sa version selon mes réponses...

Pour savoir dans quel fenêtre de temps il case le sexe, vu qu'il m'a dit le faire avec son patron, je dirais travail lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Je ne suis pas plus choquée que ça, au moins c'est clair, le mec est marié ou en couple, ne la quittera pas pour l'autre et la nana qui accepte, elle est au courant.
A partir du moment où les deux personnes savent ce qu'elles font (les risques, le mal qu'elles peuvent faire, etc) et bien tant mieux pour elles.

Maintenant sur l'infidélité et le fait de ne pas vouloir divorcer, la nature humaine est faible, quitter quelqu'un, ses enfants, et tout ce qui va avec c'est difficile. Cela veut dire prendre un nouveau départ, se créer une nouvelle vie avec des nouveaux repères et tout le monde n'en est pas capable.
La routine tue mais réconforte aussi.
Je ne pratique pas le couple libre mais je peux comprendre les gens qui aiment avoir des aventures même une fois marié.

Je prends l'exemple d'un homme, mais c'est pareil pour une femme. Un homme qui a une vie de famille heureuse, une femme qu'il aime, des enfants qu'il adore, mais qui a un penchant certain pour la séduction et aime avoir des aventures sans lendemain, pourquoi devrait-il se priver ou quitter sa femme sous prétexte d'une sacro-sainte monogamie ? C'est son problème. Si ça se trouve, même sa femme est au courant et n'y voit pas d'inconvénient, si le reste du temps il est attentionné avec elle.

Je trouve que ces personnes ont au moins le mérite d'annoncer la couleur sur leurs annonces. Elles ne promettent pas une relation à long terme, elles préviennent qu'elles sont mariées, c'est honnête !

Après, il a tous les cas de figures que vous avez vu: le non-respect de son conjoint, l'aveuglement, la pression sociale. Mais il ne faut pas voir que ça non plus.

Enfin, pour ce qui est des annonces sur VLR, il faut arrêter de croire que ceux qui cherchent des aventures sur VLR sont des pervers qui veulent "essayer" une ronde. Ayez un peu plus de respect pour vous-même.
Mais pourquoi se cacher de son conjoint alors?
Si tu aimes follement ton conjoint mais que tu as envie d'avoir une petite aventure sexuelle sans lendemain pour tester ton pouvoir de séduction, pourquoi le prévenir au risque de le perdre ?
Dans ce cas là ce n'est pas une relation "suivie" comme certaines annonces le prétendent.

En fait, ce qui est pour moi mystérieux c'est la démarche psychologique par laquelle passent ces gens pour en arriver à se dire un jour "Je suis en couple. L'éventualité d'une aventure ne me déplairait pas mais au lieu de laisser faire les choses et d'attendre si une occasion se présente, je vais aller poser une annonce sur un site^".

Dans le cas présent, pour moi, le terme d'aventure pour tester son pouvoir de séduction perd tout pouvoir dans la mesure ou la personne ne séduit pas mais se contente de déposer une annonce de deux lignes et donc, potentiellement, les personnes qui répondent ne le font pas sur la base de l'autre qui a écrit l'annonce mais bien d'un besoin sexuel à assouvir et ce, presque quelque soit la personne avec qui il sera assouvi. Du coup, où est la séduction là dedans? Il n'y a pas de notion de feeling quand on répond à une annonce type "H/F marié(e) cherche aventure d'un soir ou suivie. Me contacter par mail : xxxxx@xxxx.com". La seule notion est celle du besoin à assouvir et dans ce cas, un toy serait plus facile à trouver, plus disponible et surtout moins risqué (tant physiquement qu'en ce qui concerne le risque potentiel à se faire démasquer).

En fait, ce que je me demande c'est : comment en arrive-t-on à poser ce genre d'annonce (au risque de tomber sur une personne que l'on connait et qui aille tout raconter à son conjoint) froide et vide alors qu'on est marié?
MaryMorgane a écrit :En fait, ce que je me demande c'est : comment en arrive-t-on à poser ce genre d'annonce (au risque de tomber sur une personne que l'on connait et qui aille tout raconter à son conjoint) froide et vide alors qu'on est marié?

Comme beaucoup de risques, tout le monde n'estime pas le risque au même niveau, le risque d'être découvert apparaitra comme infime aux yeux de certains ou bien leur pulsion sexuelle tellement prépondérante qu'il oublie justement ce risque.

ET puis ça doit dépendre aussi comment on a été confronté à ce risque dans l'entourage, par exemple toi tu y es très attentive car une amie proche y a été confrontée, mais qq qui n'en aura pas eu d'exemple sera plus enclein à l'occulter presque totalement.

Quand certaines personnes ont une très grosse envie de qqchose, elles ont la capacité à s'autopersuader d'une fausse impression de sécurité face à un risque ( mélange de naiveté, de sur-assurance de soi, d'inconscience et arrogance un peu), un peu comme ceux qui prenent des risques inconsidérés en voiture ou à la montagne, c'est pas faute d'en parler qu'ils existent ces risques mais ils les prennent quand même...

Pour avoir discuter avec des personnes qui trompaient leur conjoints, cette assurance qu'il avaient de maitriser la situation etait régulièrement présente...pour eux c'est comme si le risque n'existait pas ou vraiment très peu... tous n'ont pas eu raison ...
Effectivement, c'est aussi ce que je me suis dit après en avoir parlé hier à un collègue qui était concerné à une époque. Lui s'est fait grillé, il a tout perdu : maison, enfants, femme...

J'en ai un qui m'a laissé un message hier sur un autre site ou je vais où il a mis une photo avec ses gamins. La c'est grave pour eux car ils n'ont pas forcément envie d'être utilisé comme appat par papa pour qu'il aille se tremper la nouille. :evil:
MaryMorgane a écrit :Effectivement la relation "basée sur le respect" oubli un peu le/la cocu(e) de l'histoire, je me suis fait la même "blague" lol

Les grands esprits se rencontrent ;)

Sinon moi je trouve ça étonnant de préciser "basée sur le respect", comme si ça n'allait pas de soi qu'une relation sexuelle (occasionnelle ou pas) se passe dans le respect...
D'un côté faut pas se leurrer, c'est fait pour attirer les naïves. Dans les chiottes de ma fac il y a écrit "mec tendre et respectueux qui aime faire plaisir aux femmes..." et vous connaissez la suite de l'annonce ! C'est sûr il va pas écrire "gros pervers égoïste cherche bonasse à serrer vite fait".

En fait, ce qui m'étonne le plus c'est qu'il y ait encore des mecs pour penser qu'on croit à leurs sornettes !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »