? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

croyer vous en l amour virtuelle

Le sondage est terminé depuis le lundi 18 juillet 17:38

oui
42
71%
non
17
29%

Nombre total de votes : 59

Mais euh Emma pourquoi je suis en troisième hein??? c'est quopi ce bourdayl hein??? Je passe apres les autres c'est ca??? Tu vois comme tu es? Je suis scandalisée mais franchement la tu me decois....
merci de m avoir répondu donc ce qui m amène a une autre question pour ceux qui l on vécu comment se passe en général la première fois que cous vous rencontré raconté moi tout les étas de stresse et tout merci ps: comme vous le voyer surment le oui l emporte avec 76%
moi, je ne crois pas à l'amour virtuel... parce que amour nécéssite temps (ok pas bcp dans mon cas lol), et rester dans le virtuel longtemps... bah je suis pas sûre que ça marche !
mais j'ai rencontré mon amour sur VLR !
(oui oui oui je fais dans le paradoxal... mais j'ai jamais été amoureuse virtuellement ! je l'avais en vrai quand je suis tombée amoureuse ;) )
[quote="sabishoo"]Le forum, c'est un peu comme dans la vraie vie, on peut parler à des gens, leur envoyer des messages etc ...
Donc ils s'y passent des rencontres...

Certaines vont durer, d'uatres non ..
L'énorme avantage : sur Internet, les timides parlent plus facilement, les barrières peuvent tomber, on s'emballe vite...
alors forcément,
ça crée des liens,
et donc des couples,
des belles amitiés ...[/
quote]

je confirme!! :D

**rahh vive le net ;P **
Mamzelle_Emma a écrit :va te faire foutre blaireau!
(jparle à karlk là) :lol:

Pourquoi ai-je toujours la fâcheuse habitude d'associer "blaireau" à KarlK ?!!!

:D
lililali a écrit :Mais euh Emma pourquoi je suis en troisième hein??? c'est quopi ce bourdayl hein??? Je passe apres les autres c'est ca??? Tu vois comme tu es? Je suis scandalisée mais franchement la tu me decois....

À mon avis, tu n'as pas dû assurer quelque part !

NajeLem a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :va te faire foutre blaireau!
(jparle à karlk là) :lol:

Pourquoi ai-je toujours la fâcheuse habitude d'associer "blaireau" à KarlK ?!!!

Meuh il se lache le Najelem ! Fais attention mon ami j'ai des relations importantes sur ce forum, je connais un poulet jaune, un carton jaune et tout plein de trucs jaunes :D.
KarlK a écrit :Meuh il se lache le Najelem ! Fais attention mon ami j'ai des relations importantes sur ce forum, je connais un poulet jaune, un carton jaune et tout plein de trucs jaunes :D.
Tu sais ce qu'il te dit le poulet jaune? :x
KarlK a écrit :Meuh il se lache le Najelem ! Fais attention mon ami j'ai des relations importantes sur ce forum, je connais un poulet jaune, un carton jaune et tout plein de trucs jaunes :D.

Le poulet jaune, je le fais rôtir et je le mange...

Le carton jaune, je l'imbibe d'essence et je le brûle...

Le tout plein de trucs jaunes, je le donne en pâture aux deux yétis aux poils nauséabonds... Ça les occupera cinq minutes !

:twisted: :twisted: :twisted:
Mé areter vou troler un topik sérieu
NajeLem a écrit :
lililali a écrit :Mais euh Emma pourquoi je suis en troisième hein??? c'est quopi ce bourdayl hein??? Je passe apres les autres c'est ca??? Tu vois comme tu es? Je suis scandalisée mais franchement la tu me decois....

À mon avis, tu n'as pas dû assurer quelque part !

non c'est pas ca, c'est surtout que c'est qu'une liste et que y'a pas de gens que je mets en numero 1 etc... , je fais pas de hierarchie :) ;)
franchement il y en a qui abuse écouté on est la on discute sérieux donc évité vos remarque personnelle non constructible et dit les vous en privé merci
laurent930 a écrit :franchement il y en a qui abuse écouté on est la on discute sérieux donc évité vos remarque personnelle non constructible et dit les vous en privé merci

euh je reponds à quelqu'un et je fais ce que je veux ok?j'ai qd meme pas polluer ce topic là (pour une fois) dc je reponds à mes copains si je veux.
laurent930 a écrit :franchement il y en a qui abuse écouté on est la on discute sérieux donc évité vos remarque personnelle non constructible et dit les vous en privé merci
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
MetalWarrior a écrit :Mé areter vou troler un topik sérieu

Tou d’abor, je m’1surge VS metalwarrior.

C pas cool, 2 te moké 2 Loran.

Il ta ri1 fé ! T k1 méchan !

Cette parenthèse sémantique étant close, passons aux choses sérieuses.

Je me dois de m’élever contre les attaques injustes proférées à l’encontre du dénommé Najelem.

Déjà, avoir un pseudo idiot, c’est lourd à porter. Surtout quand on l’a choisi soit même.

Ensuite, il faut savoir, mesdames et messieurs les jurés crachés, que son enfance ne fut pas tendre. O loin de là ! Il y eut d’abord ce père Noël qu’il rencontra enfant, et qui lui proposa des gourmandises suspectes dénommées « cachou ». Le traumatisme fut profond.

Par la suite, mon client découvrit la sexualité de la façon la plus sordide qu’il soit, quand il découvrit avec horreur Maïté se saisir langoureusement d’une anguille encore sautillante après qu’elle en eut arraché la tête avec ses dents pour la dissimuler sous des profondeurs impudiques de sa personne. De telles images, hélas, ne vont pas sans conséquences psychologiques.

Evidement, par la suite, il tenta de se déniaiser auprès d’une dame dite de joie. Las, celle-ci refusa toute obscénité incluant des cachous ou des anguilles fraîchement décapitées.

De rage et de désespoir, de bruit et de fureur, de tirelipimpon et de chihuahua, Najelem se tourna alors vers la drogue. La déchéance la plus totale dans laquelle il sombra à grand coup de Carambar aux brocolis, lui laissa de nombreuses séquelles. Il n’avait plus pour se consoler que les dessins animés, dont « Caliméro » et son inlassable « c’est vraiment trop inzuste », que si souvent il maugréa essuyant un nouveau refus de sa concierge portugaise et néanmoins septuagénaire.

Alors, enfin ! Comment voulez vous que cet homme ne soit victime d’un soudain accès de folie quand il rencontre une suisso-portugaise (cocktail détonnant s’il en est) qui a l’outrecuidance d’utiliser pour avatar la copine de Caliméro ? Comment voulez vous que cet homme ne cède à ses pulsions mono-sexuelles derrière son écran d’une propreté douteuse quand lui revient à la bouche le goût d’un cachou hivernal ? Et je vous le dis, à vous, cher Najelem, si j’avance et que tu recules, comment veux tu, comment veux tu… mais cessons là toute vulgarité.

Par conséquent je demande la relaxe de mon client, sous condition qu’il promette de ne plus aborder si abruptement la délicate Ambre, et bien sûr qu’il se flagelle tous les matins au réveil ses testicules avec des orties fraîchement coupées au bord de l’autoroute, à l’aire de détente de Pouilly sur Yvette où les camionneurs vont pisser en regardant les étoiles, car ces gens là sont plus poête qu'on ne le croit.

Libérons les fromages de chèvre! Halte à la dictature de la Verveine!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »