Je suis probablement l'une des rares à être AUSSI juste dégoutée du comportement de l'auteur de ce poste.
Je confirme, ta sœur n'est pas agréable avec toi et manque pas mal de tact, ce ne sont pas des choses qui se disent, et elle ferait mieux de te respecter. Et son mec m'a l'air d'être un gros obsédé attardé qui ferait mieux de régler vite fait son complexe d'Oedipe.
Par contre, je ne cautionne absolument pas le comportement que t'as en retour. En fait, ce que j'ai mal digéré là , c'est le fait que tu abuses de tes atouts manquant à ta sœur qui la rendent probablement très mal à l'aise, tu la complexes de sa petite poitrine en t'attirant le regard de son copain, pour ensuite t'émoustiller du fait d'aguicher les hommes avec ton décolleté. Je trouve ça complètement immature, ça me donne presque envie de vomir car d'après ton texte, tu donnes presque l'impression qu'une petite poitrine n'est pas séduisante à coté de tes doudounes. Je dois probablement exagérer aux yeux des autres, mais ayant moi même une poitrine que je dirai "petite-moyenne", dans la mode d'aujourd'hui, ça devient difficile de prouver qu'une petite poitrine peut aussi plaire même en étant discrète (Car ce qui n'est pas montré excite la curiosité) Pourquoi vouloir toujours "déballer" ce que nous avons de mieux ?
Et je trouve également très triste que pour te rendre intéressante aux yeux de cet homme (alors que tu mériterais mieux), tu ais besoin d'afficher aussi souvent ton bustier. C'est bien joli de vouloir plaire, comme dit tout le monde, c'est humain, ça gonfle l'égo, ça rassure, mais pas au détriment de tes principes !