? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Parce qu'ils sont désespérés et sautent sur n'importe quelle femme parlant de seins/sexe/fesses? :roll:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
simple_sympa a écrit :Bopnjour loulou789

En effet, moi je suis totalement ouvert avec une fille quelque soit son profil et surtout selle a des gros seins au contraire je me rejouis , tu as un atout magnifique et tu dois en être fier.

Si veux qu'on reste on contact envoie moi un petit message sur ma boite privé et je serai ravi de continuer contact avec toi moi je suis quelqu'un assez tolerant et sympa.

Merci un petit message de toi me fera plaisir

Alex

Juste pour info, elle n'est pas revenu depuis ce post... qui date de quelques mois. :roll:

Nous ne sommes pas que des paires de seins ambulantes ! Merde alors !!! :evil:
.
bonsoir,les seins ne son pas tout,mais cest tres excitant quand meme,sortout une femme mure :oops:
je suis a louer
Je ne vois pas le rapport entre gros sein et femmes mures ???
Peu tu m'éclairer
Avec une lampe torche ...
Et la liberté d'expression alors !!!
j'ai pas compris non plus le rapport !!
Et puis ce sujet date d'il y a un an , je ne pense pas que la miss ait encore besoin de conseils
Les mecs, si vous voulez une paie de seins, la chirurgie esthétique vous est aussi accessible. :lol:
Petite_lubie a écrit :Les mecs, si vous voulez une paie de seins, la chirurgie esthétique vous est aussi accessible. :lol:

Même pas besoin dans mon cas ! D'ailleurs, j'ai les hanches plus confortables que pas mal de femmes aussi. Et que du naturel ma bonne dame ! :teddy:
Humeur du moment : subversif ! http://tinyurl.com/4tce4a7
les gros sein sont un atout pour une femme qui veux jouir de la vie au propre comme au fugure soit coquette porte des tenue qui te mette en valeur et tu verras moi j adore mes rondeurs
loulou789 a écrit :Bonjour!

L'autre jour j'ai fait du shopping avec ma soeur et son mec, chose que j'adore faire plus que tout. Je n'avais pas vu ma soeur depuis assez longtemps, puisqu'elle etait partie à Vancouver travailler pendant 1 an.Enfin bref, le 1er truc qu'elle me dit c'est" hé bien!tu t'es pas laissé aller du tout toi!Pas du tout même!" ironiquement. Je l'ai pris en rigolant, mais c'est surtout le regard de son copain qui m'a choqué. Je le connais depuis tres longtemps, et je suis plus ou moins habitué à essayer des fringues en sa présence. Et la, apres avoir essayer un haut extremement moulant je dois dire, il dit , devant tout le monde,"heuresement que tu as de seins énormes, parce que sinon je vois pas qui voudrait de toi dans ton état" toujours en rigolant. Ma soeur fait du 36, et n'a pas du tout de poitrine...J'ai laissé passé, ms en continuant le shopping, il n'a pas arreté de faire des remarques sur ma poitrine nouvellement imposante en me glisssant des "t'es devenue tres grosse, mais putain tu dois en exciter plus d'un avec des seins pareils."
Ca faisait tellement longtemps que je ne les avait pas vu, que j'ai pas vrmt fait attention , mais en rentrant chez moi c'a été terrible. Je me suis pris en pleine face mon obésité, et de plus les remarques de Cédric...Vous pensez réelleent que des gros seins peuvent plaire?
vous pensez que je peux exciter quand même des gens , grâce à mes seins? c'est mon seul réconfort la...Depuis je met bcp de décolleté en présence de C, ce qui a tendance à enerver ma soeur, puisqu'elle est tellement plate, mais je vois le regard que me jette son copain,et ça me rassure...j'ai encore des chances de plaire, pensez vous, avec ça comme seul atout?

Désolée pour le roman,et merci de m'avoir lue..

bon j'ai pas lu les réponses des autres mais... ÉVIDEMENT que de gros seins sont un super atout séduction !! j'ai l'impression d'être un macho en disant ça mais c'est ce que je pense

et même si j'adore ma personnalité et qu'elle fait craquer les mâles en rûte... je suis bien contente d'avoir une poitrine pour leur donner faim au niveau physique (parce que ça doit pas être facile de fantasmer sur les aspects intellectuels de quelqu'un quand même lol)

donc ta bouche, tes seins, tes mains, tes fesses, tes hanches... ton regard, ta voix, ton rire... tout ça c'est des atouts séductions voyons !!!

et pis apparemment ton beau frère hallucine vraiment sur ta poitrine donc tu as la preuve sous les yeux pour qu'il fasse une telle fixation héhé (mais attention ça n'empêche pas qu'il y a des hommes qui aiment les petits seins et les femmes minces... il en faut pour tous les goûts)
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
C'est magnifique tu As des gros seins qui tombe ça ne dérangeras normalement personne moi j'adore voilà envoi moi un mot si tu eut faire connaissance
Quel bourrin ce type!
Je suis probablement l'une des rares à être AUSSI juste dégoutée du comportement de l'auteur de ce poste.

Je confirme, ta sœur n'est pas agréable avec toi et manque pas mal de tact, ce ne sont pas des choses qui se disent, et elle ferait mieux de te respecter. Et son mec m'a l'air d'être un gros obsédé attardé qui ferait mieux de régler vite fait son complexe d'Oedipe.

Par contre, je ne cautionne absolument pas le comportement que t'as en retour. En fait, ce que j'ai mal digéré là, c'est le fait que tu abuses de tes atouts manquant à ta sœur qui la rendent probablement très mal à l'aise, tu la complexes de sa petite poitrine en t'attirant le regard de son copain, pour ensuite t'émoustiller du fait d'aguicher les hommes avec ton décolleté. Je trouve ça complètement immature, ça me donne presque envie de vomir car d'après ton texte, tu donnes presque l'impression qu'une petite poitrine n'est pas séduisante à coté de tes doudounes. Je dois probablement exagérer aux yeux des autres, mais ayant moi même une poitrine que je dirai "petite-moyenne", dans la mode d'aujourd'hui, ça devient difficile de prouver qu'une petite poitrine peut aussi plaire même en étant discrète (Car ce qui n'est pas montré excite la curiosité) Pourquoi vouloir toujours "déballer" ce que nous avons de mieux ?

Et je trouve également très triste que pour te rendre intéressante aux yeux de cet homme (alors que tu mériterais mieux), tu ais besoin d'afficher aussi souvent ton bustier. C'est bien joli de vouloir plaire, comme dit tout le monde, c'est humain, ça gonfle l'égo, ça rassure, mais pas au détriment de tes principes !
Belespagnol75 a écrit :C'est magnifique tu As des gros seins qui tombe ça ne dérangeras normalement personne moi j'adore voilà envoi moi un mot si tu eut faire connaissance

T'es super lourd , c'est pas un site de rencontre pour amateur de gros nibards ici donc ARRETE DE REMONTER TOUS LES POSTS QUI PARLENT DE SEINS :evil:
MademoiselleK a écrit :
Belespagnol75 a écrit :C'est magnifique tu As des gros seins qui tombe ça ne dérangeras normalement personne moi j'adore voilà envoi moi un mot si tu eut faire connaissance

T'es super lourd , c'est pas un site de rencontre pour amateur de gros nibards ici donc ARRETE DE REMONTER TOUS LES POSTS QUI PARLENT DE SEINS :evil:

HAHAHAHAHA entre l'autre du forum sexualité et lui , tu ne sais plus où donner de la tête , future modératrice?? :D
Jersey28 a écrit :
MademoiselleK a écrit :

HAHAHAHAHA entre l'autre du forum sexualité et lui , tu ne sais plus où donner de la tête , future modératrice?? :D

:lol: ah mais ça m'agaaaaaace ! Je prendrais bien le poste de modératrice oui tiens ! :lol
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »