? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Le prince charmant

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Pas trouvé (la princesse charmante, pas le prince !) mais je suis un optimiste (naif ?) et j'y crois encore.
Le prince charmant ?
bah c'est moi voyons... ;)

F. ( en toute simplicité )
Il habite avec le père noël !!! De l'autre côté :arrow:
:lol:
J'en ai marre de vieillir !
" Un jour mon Prince viendra...." entendais-je dans les dépôts sombres d' un grand magasin chanté par des femmes étiquettant les mêmes articles à la chaine depuis plus de dix ans..... :roll:

....J' ai fuit l'endroit !...Pas envie de finir comme ça !... :shock:
Le prince quoi? :lol:
gawan a écrit :
Ambre a écrit :Le prince quoi? :lol:

Arrete ton char, ment... :roll:

;)
y'a pas de prince ou princesse charmante.... faut prendre les gens comme ils le sont c'est là que ça le devient!
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
Charmant le petit mec blond aux yeux bleux dans "SHRIEK"
:lol: :lol: :lol:

Le prince charmant ..... et blanche-neige, cendrillon et rose blanche et toutes ces pauvres femmes qui se sont retrouvés avec plein d'enfants, faire le ménage etc.......je viens de voir un reportage sur france 3 vers 17h-18h sur l'époque (l'épreuve des filles : de quoi est composé un pot au feu, comment nettoyer une poele ne fonte....)

les femmes cherchent leurs princes charmants et croisent des messieurs qui cherchent leurs merveilleuses princesses. Ils se voient mais ne veulent pas reconnaitre pas la personne à cause de l'image qu'ils se font des histoires qu'ils ont lu.
Pourtant, il suffit peut-être d'un regard......le sourire....quelques mots....ils se marièrent et eurent plein d'enfants
:lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
j'aime bien y croire :roll:
c est devenu limite l'arnaque cette histoire de prince charmant. Je me refuse tout simplement d'y croire comme ca pas de deception juste de bonnes surprises!
Quand j'étais plus petite je voulais épouser le prince de belgique ...
J'y ai rennoncé quand j'ai vu sa tête ... :roll: :lol: :lol: ...

Sinon ... Moi j'ai rencontré que des crapauds déguisés en prince charmant ... :evil: ...
moi j'y ai jamais cru. même petite, je trouvais que les garçons de ma classe, avec leurs shorts plein de terre et leurs coudes en sang, ils avaient l'air plus rigolos à vivre que les autres, là, sur leurs chevaux blancs avec leurs chemises aux belles couleurs qui claquent, et qui t'emmènent dans le château dont tu ne sortiras jamais pour cause de protocole royal, où tu finiras ta vie seule avec ton rouet ou avec un prince vieilli et aigri....
vive la vraie vie!
(de toutes façons le prince charmant c'est toujours un personnage secondaire et sans saveur. pas comme les vilaines sorcières ou le grand méchant loup- ok il est méchant mais au moins lui il a de la personnalité...)
On attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Et comme mentionné par mme chaiplusqui, le prince charmant vas pas s'arreter devant la sorcière. C'est le problème de cette mode du "De toute façon le reste du monde a qu'a m'accepter comme je suis." donc les autres doivent faire des concessions et pas moi. barge, je pars dans mes delires tout seul! allez a+, je :arrow:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »