Cherinette a écrit : Bon déjà coucou tout le monde ...![]()
Alors moi je me présente, je m'appelle Julia, j'ai 13ans et je sors avec un garçon de 22ans...
Sa parait absurbe pour quelques personnes, mais je trouve ça tout à fait normal.. L'amour ne se contrôle pas, donc nous y sommes pour rien...
Il faut dire aussi que les regards des autres nous laissaient quelques fois des doutes, mais à present plus aucun doute ne s'installent dans notre couple...
Donc voila si vous vivez à peu prés la même aventure que la notre, je vous laisse mon adresse msn : ********@hotmail.fr
Voila !! !! Groos biisous !![]()
Tu es encore une enfant ,à peine adolescente...Tu décopuvres la vie
Sans doute maturité pour ton âge ,mais cependant toujours uen enfant.
Tpn copain aurait franchement une tendance pédophilique.
S'il avait eu le respect de toi
s'il t'aime vraiement ,aulieu d'écouter ses pulsions sexuelles,il n'y aurait pas de relation amoureuse car par respect pour toi il s'abstiendrais d'établir un lien ambigu avec toi..
Ce n'est pâs sain.Tu le comprendras quand tu seras une femme ayant vécu et expérimen
té la vie de femme adulte....
Fais attention à toi,protège toi.
Ce genre de relation pour moi est malsain...
Lorsque nous parlons de différence d'âge ,
nous parlons d'adultes et toujours exclusivement entre adultes consentants!!!!!!
jamais je n'accepterais que ma fille ait une relation avec un homme ,d'ailleurs elle aurait tant d'autres passions que de servir les phantasmes d'un adulte pervers.
Je te dis tioyt cela avec beaucoup de sérieux par sentiment de protection pour toi bel enfant.
Je te souhaite de vivre ton enfance ,ton adolescence comme tu le devrais avec des jeunes de ton âge...et trouver d'autres passions olus saines que le sexe avec un adulte.
Avec affection et amitié
Mareine!
Dame ronde mûre anticonformiste non fumeuse,non buveuse,tendre cultivée ,souhaite rencontrerson âme soeur et vivre à la campagne dans la nature ,avec animaux.