? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cherinette a écrit : Bon déjà coucou tout le monde ... :D

Alors moi je me présente, je m'appelle Julia, j'ai 13ans et je sors avec un garçon de 22ans...

Sa parait absurbe pour quelques personnes, mais je trouve ça tout à fait normal.. L'amour ne se contrôle pas, donc nous y sommes pour rien...

Il faut dire aussi que les regards des autres nous laissaient quelques fois des doutes, mais à present plus aucun doute ne s'installent dans notre couple...

Donc voila si vous vivez à peu prés la même aventure que la notre, je vous laisse mon adresse msn : ********@hotmail.fr

Voila !! !! Groos biisous ! :lol: :P

Tu es encore une enfant ,à peine adolescente...Tu décopuvres la vie
Sans doute maturité pour ton âge ,mais cependant toujours uen enfant.
Tpn copain aurait franchement une tendance pédophilique.
S'il avait eu le respect de toi
s'il t'aime vraiement ,aulieu d'écouter ses pulsions sexuelles,il n'y aurait pas de relation amoureuse car par respect pour toi il s'abstiendrais d'établir un lien ambigu avec toi..
Ce n'est pâs sain.Tu le comprendras quand tu seras une femme ayant vécu et expérimen
té la vie de femme adulte....
Fais attention à toi,protège toi.
Ce genre de relation pour moi est malsain...
Lorsque nous parlons de différence d'âge ,
nous parlons d'adultes et toujours exclusivement entre adultes consentants!!!!!!
jamais je n'accepterais que ma fille ait une relation avec un homme ,d'ailleurs elle aurait tant d'autres passions que de servir les phantasmes d'un adulte pervers.
Je te dis tioyt cela avec beaucoup de sérieux par sentiment de protection pour toi bel enfant.
Je te souhaite de vivre ton enfance ,ton adolescence comme tu le devrais avec des jeunes de ton âge...et trouver d'autres passions olus saines que le sexe avec un adulte.
Avec affection et amitié
Mareine!
Dame ronde mûre anticonformiste non fumeuse,non buveuse,tendre cultivée ,souhaite rencontrerson âme soeur et vivre à la campagne dans la nature ,avec animaux.
Oui c'est gentil... Mais sachez que nous avons pas encore eu de relations sexuelles ensembles.... Nous respectons notre intimité...
Oui biensur la différence d'âge est malsaine, je le comprend parfaitement.. Mais l'amour ne se controle pas...

Je vis mon adolescence à 100% je suis heureuse et aimée, donc tout va bien pour moi :D

Merci de votre réponse ;)

A bientôt ....

Julia
Cherinette a écrit :Oui c'est gentil... Mais sachez que nous avons pas encore eu de relations sexuelles ensembles.... Nous respectons notre intimité...
Oui biensur la différence d'âge est malsaine, je le comprend parfaitement.. Mais l'amour ne se controle pas...

Je vis mon adolescence à 100% je suis heureuse et aimée, donc tout va bien pour moi :D

Merci de votre réponse ;)

A bientôt ....

Julia

Souviens toi...quand tu auras l'age de ton copain...tu regarderas les ado de 13 ans et tu te demanderas comment il a pu faire ça...
Tu dis que l'amour ne se contrôle pas, mais l'amour est aussi aveugle...tu n'es pas la fautive, y a rien de malsain chez toi, c'est juste lui...à 22 ans il doit être très conscient que ce qu'il fait est interdit par la loi...est ce que c'est ça qui l'excite?
Hum. Si un de mes pote me disait "je sors avec une gosse de 13 ans", j'aurais juste envie de vomir :?
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Pfff....

C'est inquiétant de ne pas comprendre....
Cherinette a écrit :Pfff....

C'est inquiétant de ne pas comprendre....

Je ne sais pourquoi mais je sens dans l'écriture des réponses ,
'écriture d'un homme adulte qui se fait passer pour une gamine de 13 ans...
il joue avec ses phantasmes
Les posts ,l'annonce,les réponses ne sont pas celles d'une fillette de 13 ans
pas du tout le langage d'une gamine adolescente d'à peine 13 ans!!!!...

la perversitéchez certains prédateurs adultes, prend toutes sortes de masques pour s'exprimer côute que côute envers et contre tout.
attention Danger!!!

Je demande à la webmaster de surveiller ...

NON A LA PEDOPHILIE;

Mareine

Dame ronde mûre anticonformiste non fumeuse,non buveuse,tendre cultivée ,souhaite rencontrerson âme soeur et vivre à la campagne dans la nature ,avec animaux.
Si toute fois ce message est véridique, je vais te faire partager mon experience.

A 16 ans je suis sortie avec un mec de 27 ans. Je me croyais mature, je croyais tout savoir. Il m'a fait des avances, j'ai craqué parce que j'en avait marre d'attendre qu'un mec s'interesse a moi.
J'ai cru en devenir très amoureuse, promesse de mariage en deux semaines, on a fait l'amour dans sa voiture au bout de 1 mois, on a tenu ensemble 3 mois.
Monsieur était déja en couple, et je le soupçonne fortement de s'etre servi de moi afin de savoir si son couple pouvais tenir la route.
Je n'ai heureusement pas souffert de cette relation, j'ai rompu au bout des trois moi car il ne la quittait toujours pas et je me suis rendue compte, pendant une séparation géographique de 2 semaines, qu'il ne me manquait pas.

Coté sexuel, je ne regrette pas d'avoir perdu ma virginité (sinon je serai encore vierge et vu mon esprit très porté sur la chose j'en aurai un peu honte je crois lol), mais a l'époque j'étais plus réservé de ce côté la.
Il me demandé des choses qu'un mec de mon age n'aurai pas demandé.

J'avais donc 16 ans, aucune experience, et quand le mec commence a te demander de le sucer et qu'il te met un doigt dans le derriere, crois moi tu flippes. Heureusement j'ai su dire non pour ca.

Par contre, la seule fois qu'on la fait dans un lit, il a demandé à revenir en moi parce qu'il n'avait je cite "pas fini". Moi j'en avait marre, mais je croyais ca normal à l'époque, j'ai donc laissé faire, et je suis trèèès liin d'avoir pris mon pied.

Ce serai aujourd'hui, je dirai : Branle toi, rabille toi et casse toi.

Sache qu'un homme, quelque soit son age et ses propres désirs doit respecter les tiens.

Mais franchement, soit pas pressé de sauter le pas, surtout avec lui. Réfléchi bien...

Maintenant, si ce message est ce que mareine suggère, je te conseille de déguerpir d'ici au plus vite et d'aller te faire castrer.
Mais l'amour ne se controle pas...

Et bien c'est faux !

L'amour est un acte de volonté, c'est à dire désir et action, conjointement. Et la volonté implique un choix. On n'est pas obligé d'aimer, on le décide.

Il y a une grosse différence entre le véritable amour et "tomber amoureux".

A ton âge on tombe facilement amoureux ... même d'une personne qui ne nous convient pas du tout ... on se dit ... c'est lui ! Je ne peux plus vivre sans lui ! Il n'y aura jamais personne d'autre que lui.

En fait ... on est en amour avec l'amour. Le mythe de l'amour romantique.

Et c'est bien loin du véritable amour crois moi :!:
[/quote]
PouletteBBQ a écrit :

Et bien c'est faux !

L'amour est un acte de volonté, c'est à dire désir et action, conjointement. Et la volonté implique un choix. On n'est pas obligé d'aimer, on le décide.

A ton âge on tombe facilement amoureux ... même d'une personne qui ne nous convient pas du tout ... on se dit ... c'est lui ! Je ne peux plus vivre sans lui ! Il n'y aura jamais personne d'autre que lui.

[/quote] Comme tu le formules si bien,je ne peux mieux dire
je pense comme toi Poulette.
Beau soleil aujourd'hui.
Mareine
Il y a un très beau livre qui nous parle justement de l'amour véritable et du mythe de l'amour romantique ... il s'agit du livre "Le chemin le moins fréquenté - apprendre à vivre avec la vie - du Docteur Scott Peck.

C'est mon livre de chevet depuis des années.
Moi à 13 ans je passais mes mercredi devant les chevalier du zoodiaque !!!!
Hannnnnnnnnnn ......
Y a plus de jeunesse :roll:

Et tes parents ils cautionnent ?
Vous avez des relations sexuelles ?

Bon ok je suis indsicrete mais si dans onze ans chouchou m'annonce qu'elle est à la colle avec un jeune homme de 22 ans je crois que je l'enferme chez les soeurs !!!! lol
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
PouletteBBQ a écrit :

Et bien c'est faux !

[/quote]

Et comment tu fais la différence? C'est à partir d'un certain age que tu commences à aimer "vraiment"?
Je ne sais pas si je n'ai jms aimé l'amour...crazy...j'ai aimé des etres humains point.
Et le coté "véritable amour", ca me fait penser à ces filles qui croient au prince charmant...leur véritable amour...
C'est aussi crazy de rationaliser l'amour de cette façon.
Y a des personnes qui m'insupporte, je pourrais "décider" de les aimer, je ne pourrais pas.
Il parrait que l'amour s'est d'abord chimique...effet ou cause?

Mais il est vrai qu'il y a des filles qui choisissent leur homme avec leur tête....bonne situation, bon milieu familial, bon père etc et qui reste des années dans un mariage sans passion, sans papillon et qui se sentent heureuse.
Si je me base la dessus, zéro risque de tomber amoureux...Argh, sans intérêt pour moi.

C'est un peu étrange...dans notre société, on voudrait nous faire croire que TOUT se contrôle (le corps, l'amour, la vie....)...je reste dubitative.

;)
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
PouletteBBQ a écrit :Il y a un très beau livre qui nous parle justement de l'amour véritable et du mythe de l'amour romantique ... il s'agit du livre "Le chemin le moins fréquenté - apprendre à vivre avec la vie - du Docteur Scott Peck.

C'est mon livre de chevet depuis des années.

Merci pour la référence de ton bouquin de chevet
Je tenterai de le trouver et meme le cas échéant le commander.
Apprendre ce qui t'inspire m'intéresse beaucoup car à lire tes différents posts ,je me sens en affinités avec ta cérébralité.
Aùicalement
Mareine
Bon alors Cornflakes girl je vais t'expliquer ce qu'est tomber amoureux versus aimer véritablement ...

Bon ... chaque être humain à des barrières ... des frontières ...

Tomber amoureux ... est à la base purement physique ... c'est le désir animal à l'état brut ... à preuve on peut tomber amoureux du pire mec que la terre ait jamais porté ...

Lorsque l'on tombe amoureux ... il y a alors un éffondrement de nos frontières ... l'être "aimé" et nous ne font plus qu'un ... c'est la fusion ... l'extase.

Puis tout à coup arrive la désillusion ... on prend conscience qu'on ne fait pas un avec l'être "aimé" ... il a ses propres désirs ... goûts etc. Les frontières se remettent en place, la passion va s'éteindre. A ce moment là soit que l'union va se dissoudre, soit ils vont commencer le travail du véritable amour.

Tomber amoureux n'implique pas le dépassement de ses propres limites ou de ses frontières; c'est simplement leur éffrondrement partiel et temporaire.

Tandis que lorsqu'il s'agit du véritable amour, on élargit ses limites; souvent pour toujours.

L'amour véritable est donc une expérience d'enrichissement durable et non pas la passion.

Deux personnes s'aiment véritablement lorsqu'elles sont capable de vivre l'une sans l'autre mais choississent de vivre ensemble.

Le véritable amour n'est donc pas fusionnel ... ni de la dépendance affective.

Le véritable amour est volontaire ... réfléchis et évolutif :D

Euhhh j'espère que ce ne sera pas trop du charabia pour toi rireeee

Merci Mareine :kiss:
stavros a écrit :Bonjour, je suis Jean un jeune homme propre sur lui mais voila mon probleme: je suis attiré par les femmes beaucoup plus agées que moi. Je travaille dans une entreprise ou la quasi majorite des personnes a plus 40a et je suis bien content de cela vu mes penchants mais impossible d'avoir une relation avec une de ces dames soit parce qu'elles sont deja prises soit parce que je les ai entendu dire "moi avec un jeunot pour lui faire son éducation!?". Vous voyez le genre si en plus je vous dis que j'aime beaucoup les rondes mais que moi meme je suis un petit gabari, vous allez vous dire que je cherche la complicaton!Donc je ne peux que fantasmer sur certaines de mes collegues de travail.
La question que je voudrais vous posez mesdames est:
est ce que la difference d'age est une barierre dans une relation amoureuse.

lidea.liste@laposte.net

N'importe quoi! Je suis 14 ans plus jeune que mon chum pis quand je lui
ai déclarée ma flamme il s'est pas dit: "Super, j'vais me taper une jeune
vierge".... Bon j'ai fais les premiers pas sans savoir son âge (je lui donnais 27 alors qu'il en a 37 et bientôt 38), mais justement si ça comptais je lui aurais demandé bien avant et je l'aurais pas dragué, pis
lui ne m'aurait pas dis OUI.
bientôt 38 scusez-moi
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »