? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ok les je vais prendre vos conseils en considération!!!

Juste une chose, je m'habille pour ma taille, 46-48 haut, 50 bas, même niveau manteau, si je prend un 50, la coupe disparais et la ceinture ne sert à rien (déjà qu'en 48 le dernier trou est trop grand)
non, je ne renie pas ma corpulence ni ma taille de vêtement :?
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Les jupes ça ne rend pas forcément les fesses plus moches que les pantalons, au contraire même si la jupe est bien coupée. Tu devrais quand même essayer les idées que les filles te donnent (leggings et tunique longue), même si ce n'est que chez toi dans un premier temps, pour voir comment tu te sens dedans.

Et non je t'assure que mon dede est pas bôôôôô en jupe!!!! J'ai un bourrelet surfessié et ça déforme l'arrière des jupe, les remonte parce que le haut de la jupe ne passe pas le bourrelet!!!

voila :?

biz
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Cela dit je trouve que C&A taille petit !!! Farfouille dans le vide dressing tu peux peut être trouver une tunique à prix raisonnable pour tester et y'a des leggings des abordables chez H&M... Je pense que tu as besoin de changement, c'est indéniable ! A toi de trouver ton style ! :D
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
franchement je sais vraiment pas pourquoi tu te plains !

faire un 46/48 ce n'est pas la mort...

je suis beaucoup plus ronde que toi est de loin, et les jeans sa fais lonptemps que j'ai renoncé a en porter, d'ailleurs moi je n'en n'ai qu'un dans toute ma garde robe tu te rend compte en plus il me va serrer donc...

quoi que je porte je ne me sens jamais bien dans mes vetements je pense que sa doit etre pareil pour toi

je te conseillerais d'attendre les soldes pour t'acheter des vetements, moi non plus je n'ai pas de budget pour les vetement je travaille pas :( donc voila...

ya pire que toi sache le
le douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps
angel240 a écrit :franchement je sais vraiment pas pourquoi tu te plains !

faire un 46/48 ce n'est pas la mort...

je suis beaucoup plus ronde que toi est de loin, et les jeans sa fais lonptemps que j'ai renoncé a en porter, d'ailleurs moi je n'en n'ai qu'un dans toute ma garde robe tu te rend compte en plus il me va serrer donc...

quoi que je porte je ne me sens jamais bien dans mes vetements je pense que sa doit etre pareil pour toi

je te conseillerais d'attendre les soldes pour t'acheter des vetements, moi non plus je n'ai pas de budget pour les vetement je travaille pas :( donc voila...

ya pire que toi sache le

1m72 pour 120 kilos!!! et non ma hauteur ne me sauve plus à ce niveau ci! je vois mal comment tu peux juger d'un coup de baguette magique, le fait dêtre plus ronde que moi.

Je fait 50 en pantalon hein, on est d'accord (46-48 c'est le haut) et puis je ne me lamente pas non plus hein? Je fais une constatation certe dure sur moi mais ma question est clair!! comment m'accepter physiquement obèse si en plus il faut dépenser une fortune pour s'habiller?! Et non je me sens bien dans mes jeans jusqu'a qu'il craque car ils sont à ma taille!! Quand je parle de boudinnement, c'est pour certains habits qui ne me vont plus vu que j'ai pris du il y a quelque mois.

Et si je doit attendre les soldes, je vais me promener comment pour l'instant, en short?! c'est tellement usés qu'en tirant un peu je le transformen en short!!
Et puis quoi si je renonce aux jeans, je m'habille en tissus? mais ça craque aussi le tissus, se déchire aussi à l'entre jambe!

Et bon le coup du y a pire que toi, je ne savais pas qu'il fallait atteindre un certain seuil avant d'en avoir marre de débourser des centaines d'euro en fringues!

Oui, il y a des désavantages monétaires à être ronde. Oui il faut parfois changer de vêtements plus souvent. Mais ce n'est pas que pour les rondes. C'est aussi pour les petites, qui doivent payer pour les altérations à chaque achats, ou les hommes mince comme mon amoureux qui n'arrivent pas à trouver des vêtements à prix raisonnables qui taillent comme il faut pour eux, entre autre. Ceux qui ont une peau fragile doivent aussi payer plus cher pour leurs produits et leur maquillage. Ceux qui sont malades doivent payer une part de leur médicament. Etc... Et ce n'est certainement pas une raison pour ne pas s'accepter comme ils sont!

Être ronde, ça n'empêche pas d'acheter de beaux vêtements, d'avoir du style, de se trouver belle ET de l'être.

Ne le prends pas mal, Ninami, mais à lire tes autres posts, j'ai l'impression que tu aimerais qu'on te réponde que tu as raison et que ce n'est pas possible de s'accepter vraiment avec des rondeurs. Peut-être pourrais tu cesser de gaspiller de l'énergie et du bonheur à te concentrer sur les raisons qui font que tes rondeurs te gâchent la vie et essayer de mettre cette énergie à les accepter? Tu es dans ce corps et ça ne changera pas du jour au lendemain alors autant apprendre à faire avec...
je voulais dire que tu devrais arreter de te plaindre car je suis sur que tu peu trouver des vetement a ta taille et pas chere en plus comment je fais moi hein !!!

je m'habille en pantalon normal il ne s'use pas comme les jeans, alors peut etre que tu ne devrait pas etre aussi difficile niveau vetement

moi je fais 1.70cm et sa ne me sauve pas non plus et le poids j'ose méme pas le dire donc voila...
Juste à titre indicatif, lorsque j'avais ton âge j'étais aussi totalement jeans, je ne voyais que par ça et je ne connaissais aucune jupe qui puisse me faire de jolies fesses (mon père me conseillais les jupes aussi et je criais à l'horreur, j'avais moi aussi ce fameux bourrelet en haut des fesses).

Je fais 118 kgs pour 1m68 et je fais du 50/52 en haut et du 52/54 en bas.

Je sais ce que c'est que d'avoir peu de moyens et pas trop de choix sur le plan des vêtements.

Les gens qui ne me connaissaient pas ou les autres jeunes se moquaient de ma largeur (les jeans même noirs ça arrange pas, surtout que j'étais contrainte de porter des modèles hommes basiques). Je ne me plaisais pas.

Je comprends comme ça doit pas être simple de trouver à t'habiller comme t'aime.

Si j'ai bien suivit tes différents posts, tu es bientôt en fin de scolarité, lorsque tu commenceras à travailler, tu pourras petit à petit te constituer une garde-robe à ton goût.

Je t'assure qu'il est possible de s'habiller très joli, je suis d'ailleur très admirer pour mes tenues là ou je vis, et les regards ont complètement changer.

Si tu me le permets et si ton état te le permet, tu peux faire de la marche (pour aller en cours si c'est possible), ça améliore l'état des jambes et fait disparaître ce fameux bourrelet en haut des fesses. Aujourd'hui, je porte même mini-jupes sur legging.

Une de mes dernières tenues dont je suis très fière c'est celle-ci :

http://www.dorothyperkins.com/webapp/wc ... &langId=-1

http://www.dorothyperkins.com/webapp/wc ... &langId=-1

avec un legging noir, des bottes à lacet sous le genoux (ou des low boots noires) et le perfecto court de Beth Ditto dans la collection de chez Evans.

Tu te dois de garder courage, dès que tu pourras avoir ton propre compte bancaire tu auras droit à une carte qui te permettra d'avoir Paypal et la caverne aux merveilles des marchés anglais et américain ou tout simplement Ebay te sera possible.
J'ai attendu 32 ans avant d'avoir accès à tout ça, aujourd'hui pour toi ça sera plus simple tu sauras où aller pour avoir les clés d'une vie où tu auras des moyens de te sentir belle et mieux dans ta peau.

Bye !
Ne le prends pas mal, Ninami, mais à lire tes autres posts, j'ai l'impression que tu aimerais qu'on te réponde que tu as raison et que ce n'est pas possible de s'accepter vraiment avec des rondeurs. Peut-être pourrais tu cesser de gaspiller de l'énergie et du bonheur à te concentrer sur les raisons qui font que tes rondeurs te gâchent la vie et essayer de mettre cette énergie à les accepter? Tu es dans ce corps et ça ne changera pas du jour au lendemain alors autant apprendre à faire avec...

Sages, très sages paroles.
Car en te lisant, ninami, je pensais "Pourquoi tant de haine ?" ; tu dépenses une énergie incroyable à te détester...
Pense qu'il y a ici des femmes qui s'acceptent et s'apprécient en faisant du 50, 52, 54, 56 et plus.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Passiflore a écrit :Si tu me le permets et si ton état te le permet, tu peux faire de la marche (pour aller en cours si c'est possible), ça améliore l'état des jambes et fait disparaître ce fameux bourrelet en haut des fesses.

Je voulais ajouter à cela, que ça aide à avoir un frottement des jambes moins prononcer, ce qui permet une usure moins forte des tissus à cette endroit là. Ah lala ! J'ai connu cette galère et les jeans recousu qui repète alors qu'on n'est pas à la maison ;)
kikoo alors pour la tunique et legging c'est un tres bon choix^^ et tu dis que tu fais du 42 sache que je fais du 42 large et je trouve des bottes et toutes sortes de chaussures sur des sites qui ne sont pas excessivement cher et meme trouvés sur la BAV alors hop hop on se réveille , arrete de te justifier et recherche un peu tu as Evans etc apres pour des pantalons dans tes prix j'ai trouvé meme moins cher comme le site Quelle!!!(la redoute j'y vais moins car je trouve ca cher...pour mon portefeuille)il suffit de chercher!des tenues a moins de 100 euros(cela inclut chaussures pantalon haut et accessoires) je suis sure tu peux trouver si je trouve!!!(je fais un 48 en bas!bisous si tu veux des conseils hésite pas![/quote]
angel240 a écrit :je voulais dire que tu devrais arreter de te plaindre car je suis sur que tu peu trouver des vetement a ta taille et pas chere en plus comment je fais moi hein !!!

je m'habille en pantalon normal il ne s'use pas comme les jeans, alors peut etre que tu ne devrait pas etre aussi difficile niveau vetement

moi je fais 1.70cm et sa ne me sauve pas non plus et le poids j'ose méme pas le dire donc voila...

j'en ai des pantalon normaux aussi, j'ai bien dis que j'avais une trentaine, et bien eu aussi usé, plus les trop petits, je ne suis pas q'en jeans vu qu'il s'usent, tout s'use c'est mon problème!!!

va faire un tour sur kiabi.fr tu repere les vetement qui te plaisent et tu attend les soldes c'est bientot en plus moi je fais toujours sa sinon je pourrais pas m'en sortir...
Pourquoi n'ouvres-tu pas un compte dans une banque ? Tu n'as pas plus de 25 ans, alors il y a plein de possibilités d'offres très favorables, tu pourrais même avoir ta carte gratuitement ou pour très peu.
Vertige a écrit :Oui, il y a des désavantages monétaires à être ronde. Oui il faut parfois changer de vêtements plus souvent. Mais ce n'est pas que pour les rondes. C'est aussi pour les petites, qui doivent payer pour les altérations à chaque achats, ou les hommes mince comme mon amoureux qui n'arrivent pas à trouver des vêtements à prix raisonnables qui taillent comme il faut pour eux, entre autre. Ceux qui ont une peau fragile doivent aussi payer plus cher pour leurs produits et leur maquillage. Ceux qui sont malades doivent payer une part de leur médicament. Etc... Et ce n'est certainement pas une raison pour ne pas s'accepter comme ils sont!

Être ronde, ça n'empêche pas d'acheter de beaux vêtements, d'avoir du style, de se trouver belle ET de l'être.

Non je ne le prends pas mal du tout. Mais j'achète ce que je vaux, ce que j'aime, pour le dessus aucun soucis, j'ai l'impression qu'au fil des coms, on me relook et que tout le mondes pense que je m'habille comme un sac :?

1) j'ai mon style ( je me demande si je ne vais pas mettre des photos :-k ) c'est moi qui habille ma famille et conseil mon amie!!!

2) mes hauts et mes chaussures (42 et large aussi), c'est ok, j'ai de jolies chaussures mais faut le temps de les casser, c'est tout.

3) Mon unique problème est le bas!!! c'est pas que je passe ma vie en jeaJe trouve des vêtement à ma taillemais vu qu'ils s'uses, je les accumulent. je le dis tout le temps en plus Angel!!!!!

Sages, très sages paroles.
Car en te lisant, ninami, je pensais "Pourquoi tant de haine ?" ; tu dépenses une énergie incroyable à te détester...
Pense qu'il y a ici des femmes qui s'acceptent et s'apprécient en faisant du 50, 52, 54, 56 et plus.

Tant mieux qu'elles s'acceptent (heureusement que personne ne me ressemble!!!) Mais bon quand tu cumule sur plein de point, ce n'est plus supportable, je trouve. Quand j'étais petite, c'était cool et j'étais bien,pas encore de soucis de santé,mais maintenant...

Mon corps, je le tolère point! L'accepter...non!
Je n'aime pas les gens ou les choses me faisant souffrir (qui aime d'ailleurs) donc je n'aime pas mon corps qui me trahis niveau santé et esthétique. Je n'aime pas ma personne parce que c'est elle qui mange mal et qui rend mon corps tel qu'il est! Au final le résultat est mauvais Sandy.
Mais contrairement à ce que tu penses, je ne mets aucune nrj à me détester, c'est naturel (oui c'est naze)

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »