? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
minaartemis a écrit :
misk a écrit :
minaartemis a écrit :
surment pas,mais NOUS on n'a pas besoin de maquillage,porte jartelles et toutes ces artifices dout VOUS avez besoin...le naturel nous suffit amplement 8) 8) 8) 8)

Et quand je pense qu'après elles nous accusent de pouvoir coucher avec toutes les femmes qui nous disent oui.
Il y a vraiment de la contradiction. :lol:

qu'est ce que cela a avoir avec le fait qu'on passe du temps dans la salle de bais ou pas... :shock: je ne vois pas vraiment pas le raport :roll:

Ben d'un côté nous les hommes on ne pourrait "baiser" qu'avec des femmes pleines d'artifices pour nous faire bander.
De l'autre n'importe quelle femme mal fagoté qui nous dis "j'ai envie de toi là tout de suite" pourrais nous avoir sans problèmes.

C'est 2 côtés contradictoire. 8)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Le rapport:

1) C'est à cause de vous qu'on doit se maquiller, deguiser et passer 1'0000 heures dans la salle de bain c'est parce qu'il faut pour vous plaire. Sinon vous bandez meme pas.

2) De toute façon vous sautez sur tout ce qui bouge (et donc maquillé et fringué ou pas c'est pareil! On passe à la casserole)

Effectivement..y'a contradiction
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
misk a écrit :
Katcal a écrit :
misk a écrit :Chance?
Certains voient dans le monopoly un jeu où la chance est prépondérante, or un joueur connaissant bien les stratégies contre un joueur occasionnel gagnera 4 fois sur 5.
Je pense que l'amour c'est pareil.

S'il y a stratégie, alors on parle de succès et de conquetes, pas d'amour... ;)

Mouais, alors il faudra que l'on m'explique pourquoi les filles passent tant de temps dans la salle de bain et autres avant un rendez vous galant ;)

Ben si elles le font pour des raisons stratégiques, c'est pas de l'amour non plus, hein... Si elles le font pour etre jolies pour celui qu'elles aiment, pour se faire plaisir et se sentir jolie, là, y'a aucune contre-indication... Les filles sont tout autant concernées par ma remarque que les hommes, hein, à te lire, les filles sont toujours amoureuses et jamais séductrices...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Raoul_le_conquerant a écrit :Le rapport:

1) C'est à cause de vous qu'on doit se maquiller, deguiser et passer 1'0000 heures dans la salle de bain c'est parce qu'il faut pour vous plaire. Sinon vous bandez meme pas.

2) De toute façon vous sautez sur tout ce qui bouge (et donc maquillé et fringué ou pas c'est pareil! On passe à la casserole)

De toute façon vous sautez sur tout ce qui bouge (et donc maquillé et fringué ou pas c'est pareil! On passe à la casserole)

qui a dit ça???? :roll:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :

De toute façon vous sautez sur tout ce qui bouge (et donc maquillé et fringué ou pas c'est pareil! On passe à la casserole)

Ben c'est Raoul... Enfin, normal que s'il sort maquillé et fringué qu'on lui saute dessus, hein... c'est les messieurs en blouse blanche qui doivent le ramener à la maison de repos... 8)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)

HS ON

tu ne pourrais pas écrire d'une autre façon,c'est très désageable à lire tes petits lettre de toute les couleurs ;) et pour quoter ça accroche toi...

HS OFF
Because every single day
I thought about you...

Katcal a écrit :
minaartemis a écrit :

Ben c'est Raoul... Enfin, normal que s'il sort maquillé et fringué qu'on lui saute dessus, hein... c'est les messieurs en blouse blanche qui doivent le ramener à la maison de repos... 8)

:lol:
Because every single day
I thought about you...

Katcal a écrit : Les filles sont tout autant concernées par ma remarque que les hommes, hein, à te lire, les filles sont toujours amoureuses et jamais séductrices...

Moi je me fie à ce qu'elles disent. ;)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
Katcal a écrit : Les filles sont tout autant concernées par ma remarque que les hommes, hein, à te lire, les filles sont toujours amoureuses et jamais séductrices...

Moi je me fie à ce qu'elles disent. ;)

elles= c'est une généralité :roll:

c'est quoi déjà le sujet de ce poste

L AMOUR, DE LA CHANCE....
Because every single day
I thought about you...

Couleurophobe! :bad-words:
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
minaartemis a écrit :
elles= c'est une généralité :roll:

Flûte, m'étais pas rendu compte qu'il y en avait pas dans ce fil. :shock: :lol:
:lol: Bonjour !

Chance, harazd ? je ne sais pas...mais ce que je sais, c'est lorsqu'il est devant vous, on le sait, on le ressent et faut pas laisser passer la chance ou le hazard !

Moi, dès que je l'ai vu, je savais que c'était l'amour de ma vie et il a fallu attendre mes 38 ans (j'en ai presque 41) pour enfin connaitre la paix intérieure que je recherchais...Je n'oublierai jamais ce moment là meme s'il m'a fallu 1 an pour "obetnir ces faveurs" ;)

Aujourd'hui, je suis très heureuse et je souhaite au monde entier de connaitre ce bonheur !

:P
Meme un chemin de mille lieu commence par un pas...(proverbe chinois)
merci biloute pour ce bien joli message ;) :angel:

pour ma part , je l'ai recherché mais c'est un hasard que je l'ai trouvé!voilà...
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »