pasglop a écrit :Ce soir là , tu te fait belle, et tu SORS, sans ton copain. Après tout, c'est pas toi qui l'a invité cette fille? laisse ton chéri tout organisé , bouffe et tout.....Fait ta vie, soit indifférente et dit à ton copain ton ressenti, et surtout c'est inadmissible que tu n'ai pas été invité auparavant!!!
Enfin, c'est mon avis, et comme j'ai plus vingt ans, je filtre. C'est à dire que je filtre les mecs trop lourds et leurs copines canonissimes. Surement que tout le monde sera pas d'accord, mais je pense que pour vivre heureux, et sans vivre cacher, il faut quand même éliminer les éléments pertubants de la relation. En plus, d'après ce que tu dis, on dirait franchement qu'il ressent quelque chose pour elle autre que de la simple amitié.
Enfin c'est mon avis.
Je trouve que c'est l'une des meilleures réponses que j'ai lu jusqu'içi.
La correction ça existe et c'est pas fait pour les chiens. le fait qu'elle ne t'invite pas à son diner est une absence d'education, de respect pour toi, pour votre couple. Qu'elle besoin de façon ponctuelle de boire un café avec son pote un samedi apm parce qu'elle a besoin de se confier et de partager un petit moment amical ok. Mais un diner c'est ensemble ou rien ! ce que je trouve incroyable c'est l'attitude de ton mec ! Moi pour mon mari il est hors de questions qu'il ne vienne pas à un diner chez mes potes ! Et la même choses de son côté !qu'ils l'apprécient ou non je m'en fous ! C'est lui avec moi point barre ! Et personne d'autres. Ou c'est les deux ou rien. Pour ma belle famille, c'est autre chose je n'éprouve absolument le besoin de les voir régulierement : Ils me saoulent grave. Et une fois de temps en temps ça me va. Par ailleurs, il peut se rendre chez eux autant de fois qu'il le souhaite, je m'en fous completement.
Hors de question également que de recevoir des gens qui me font ce genre d'affront et que je mette aux fourneaux pour les regaler

Y a pas marquer gourde au milieu du front.
Soit tu sors avec tes copines et tu laisses ton mec se demerder avec la cuisine ... Moi c'est ce que je ferai perso, et je rentrerai vers minuit trés gaie, et un peu pompette, genre ma grosse (sa copine) il est temps que tu rentres chez toi ! Et je mets les doitgs dans tous les plats, je me sers un verre de pinard, je me mets en chaussettes, et je baille en disant bah y fait bon d'être chez soi ! Pour bien montrer que je suis CHEZ MOI !!!
Ou alors tu ne reçoit pas ces gens là point barre ! Et si "doudou" n'est pas heureux, bah doudou y file chez sa mère !
Voilà ! Faut savoir se faire respecter et se respecter soi même sinon c'est foutu.
Dernière chose, j'aurai pu également IMPOSER ma meilleure amie ! Qu'il le veuille ou non rien à fourtre de ses caprices de mâle dominant !
Bien à toi