? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vous êtes grave, les filles...
louco a écrit :Il faut chercher l'intelligence des lignes...
1)J'ai dit que vous êtes "belles" c'est parce que mes yeux me le permettent. D'ailleurs, tout le monde est beau! la vraie beauté est dans le coeur, l'intériorité.

2) Je n'ai jamais dit que vous êtes fermées.

3) en disant que vous êtes normales. Je voulais dire qu'il faut vivre sans complexe. le monde est à tous. être rond(e) ou mince ne qualifie pas une personne. la personne est au delà de son enveloppe charnelle.

ah oui....l'intériorité ca doit venir de l'intelligence des lignes que je n'ai pas comprises car je suis fermée (à double tour dirons nous) mais merci grâce à toi je vais pouvoir vivre à présent sans complexeS, car tu vois au-delà de mon enveloppe charnelle.... (C'est Rael vous croyez ? Je cherche la soucoupe volante qui nous ramènera sur notre planète mais je ne la vois pas.)

4)Je préfère l'amitié des femmes de 40 et +. C'est un choix!
L'homme se définit dans son choix. Vivre, c'est choisir et choisir, c'est être libre.

Dites tout ce que vous voulez!!!!
Bonne soirée

Ah...tout s'explique (dans 10 et + je serais éligible :))

Et j'adore cette phrase :) si justement nous nous définissons par nos choix (bla bla) nous faisons le choix de te prendre pour un guignol :) à la pêche aux rondes !

:roll:
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
Rolala ce que vous pouvez etre sur la défensive quand meme!
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
J'ai pas 40 ans...j'ai bientôt 25...mais peut-être qu'à cause du décalage horaire ça me donne 40 ans...attends je vais aller vérifier... ;) ;) ;)

oui je connais la sortie... :arrow: :arrow:
rien
On est pas graves. On est sûrement trop jeunes pour comprendre que le fait de dire quela beauté est intérieure mais que toutes les rondes sont belles est contradictoires. Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment le fait d'être ronde est devenu une garantie de beauté intérieure? Y a un label rouge, un truc comme ça?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :On est pas graves. On est sûrement trop jeunes pour comprendre que le fait de dire quela beauté est intérieure mais que toutes les rondes sont belles est contradictoires. Moi ce que j'aimerais savoir c'est comment le fait d'être ronde est devenu une garantie de beauté intérieure? Y a un label rouge, un truc comme ça?

:lol: :lol: :lol:
MaryMorgane j'adore ! Je suis totalement d'accord avec toi comme souvent. Faudrait arrêter de taxer d'agressive/méchante/grave les filles qui font remarquer aux bonnimenteurs de ce genre que leurs discours, on peut s'en passer, surtout avec une logique aussi bancale :lol: Du coup il se torpille tout seul
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Ben Pavit, t'as pas compris l'intelligence des lignes toi non plus? LOL

Allez, je retourne brouter mon herbe moi sinon, j'aurais pas mon AOC :roll:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Enfin bref... enfin bref... enfin bref...
Vous me faites rire!!! Laissez-moi rire!
c'est amusant de lire vos réactions avant de commencer ma journée
Bonne matinée!
poulichatomik a écrit :vous êtes grave, les filles...

Peut-être... En même temps, on est au moins deux à ne pas avoir caché qu'on est quand même un peu folle (pas que) sur les bords :mrgreen:

Et, ceci dit, au moins on s'amuse.

D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas garder ma façon de répondre à certaines personnes "en musique" :-k :mrgreen:
Soyons dans l'énorme...
Personnellement j'ai une certaine chanson de Brassens en tête qui débute par "le temps ne fait rien a l'affaire" :lol:
louco a écrit :Vous êtes toutes belles, les rondes...
Hier, dans le bus, j'ai vu une belle blonde ronde. ell était timide. Je ne sais pas si c'était un complexe.
à mon avis sans vous flatter, vous êtes normales. Je vous trouve super. Il faut que vous vous assumiez!
Bravo!

Remarque, toi qui pensais que toutes les rondes étaient belles et supers, cette petite esclandre va te permettre de réaliser que finalement, des rondes pas aimables, c'est pas si beau et pas si super !
:lol:

Personnellement cette histoire de "beauté intérieure de la ronde", ou de "youpi toutes les rondes sont belles" ne m'a jamais satisfait : parce que j'en ai rencontré de très belles mais d'un caractère exécrable, aussi bien que d'adorables de tempérament mais très moches.
MaryMorgane a écrit :Personnellement j'ai une certaine chanson de Brassens en tête qui débute par "le temps ne fait rien a l'affaire" :lol:

=D> =D> =D>
Facebook ?! en mp ;-)
lorange a écrit :
Remarque, toi qui pensais que toutes les rondes étaient belles et supers, cette petite esclandre va te permettre de réaliser que finalement, des rondes pas aimables, c'est pas si beau et pas si super !
:lol:

Ahaha. Mais le plus comique, dans cette histoire, c'est qu'on est pas méchantes :D

Beaucoup de filles, ici sur VLR SONT belles et super. Mais ca ne signifie pas qu'on aime les gens qui mettent tout le monde dans le meme sac, et interviennent comme Zorro dans un monde de désespérées :D
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Maintenant, il va aller sur les forums "vive les minces" et leur sortir la même en disant que les rondes sont des vilaines selon vous? :roll:
louco a écrit :Vous êtes toutes belles, les rondes...
Hier, dans le bus, j'ai vu une belle blonde ronde. ell était timide. Je ne sais pas si c'était un complexe.
à mon avis sans vous flatter, vous êtes normales. Je vous trouve super. Il faut que vous vous assumiez!
Bravo!

Pour bien faire comprendre pourquoi une partie des forumeuses réagissent mal, je refais ton message en remplaçant le mot ronde par blonde. Tu croises une blonde ou tu vas sur un forum "vivelesblondes" et tu leur dit "sans vous flattez, vous êtes intelligentes" (car c'est bien connu, les blondes sont bêtes :) ). Tu crois que ces femmes réagiraient bien ? C'est pareil ici.

On n'a pas besoin de zorro venant nous dire que nous sommes belles et qu'il faut arrêter les complexes, s'assumer, blablabla. Certaines rondes ont des complexes mais pas toutes. Des minces aussi ont des complexes. Toutes les femmes peuvent avoir des complexes, la chirurgie esthétique n'est pas réservée aux seules rondes.

J'ai une préférence pour un type d'homme mais il ne viendrai pas à l'esprit de dire qu'ils sont tous beaux parce que tous ne vont pas me plaire (l'attirance étant quelque chose de plus complexe que le seul attrait pour un physique) sans oublier que les autres types peuvent aussi me plaire, me charmer.

Il faut chercher l'intelligence des lignes...

J'ai cherché, même creuser, je n'ai pas trouvé ! Il n'y a rien d'intelligent dans tes lignes, juste une généralisation qu'on ne supporte plus.
Tu te rends compte que tu as écrit "vous êtes normales". Comment veux-tu qu'on le prenne bien ? Surtout que ton explication n'est pas convaincante.
NB : Je n'ai rien compris à ton discours. Tu te bases d'abord sur le physique pour ensuite déclarer que seule la beauté intérieure compte. Il faudrait peut-être te mettre d'accord avec toi-même !

poulichatomik a écrit : vous êtes grave, les filles...

La réaction est proportionnée au nombre croissant d'énergumènes venant sur ce site déclarer leur bonne parole. Il faudrait qu'ils compennent qu'on ne les a pas attendus pour vivre !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »