? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenue déjà (je vois que les présentations sont faites lol).

Joli message certes un peu maladroit mais bon, au moins, tu ne nous sors pas les habituels clichés pour "tirer de la grosse".

Par contre, quand tu dis qu'elle est ronde et pas obèse, tu situe ou et comment la distinction? Obèse est un terme médical simplement.

S'accepter, comme ça a déjà été dit ce n'est pas se résigner mais assumer clairement ce qu'on est et ne pas avoir honte ou peur de se montrer telle qu'on est, avec ou sans formes. S'accepter c'est arrêter de se cacher dans des sacs à patate et oser être féminine même en étant obèse ou anorexique justement.

Les filles, si vous voulez voir du vrai déballage de conneries, allez voir ça : http://www.frenchtouchseduction.com/boa ... t9867.html

J'ai trouvé ce lien sur le blog de Lalouche : http://www.vivelesrondes.com/ChiqueMadame/

Ayant eu une nuit particulièrement courte, je suis allée y poster (j'ai par contre pris soin de changer de pseudo car je ne voulais pas voir encore plus de boulets débouler ici en espérant justement vérifier si le postulat de départ du sondage est vrai)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Le problème est toujours le même et je ne parle pas spécialement pour ce topic, pourquoi absolument vouloir poster à chaque fois un message pour nous, les rondes.
Pourquoi pas se taper gentiment l'incruste? Tu te présentes, tu montres quelques éclairs de génie par ci par là, tu montres aux rondes que c'est des humaines dotés d'un cerveau. Je suis sûre que même pour ce qui sont venus que pour les femmes, ça passerait mieux.
Mis à part notre jambon, le reste n'intéresse pas? :lol:
J'aimerai bien comprendre ça par contre.
C'est comme si finalement il n'y avait que les affamés qui viendrait chasser les rondes. Me dites pas que c'est ça!
Zut
Mais ce monsieur ne "chasse" pas justement, c'est là la différence. Il est venu parler de sa femme, je pense, dans le but d'avoir des pistes pour essayer de lui faire prendre conscience de sa beauté
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Je suis pas d'accord.. c'est pas dans le but d'avoir des pistes, il n'en demande aucune, il prêche au contraire la bonne parole..

Vous m'enlèverez pas de l'esprit que c'est vraiment un discours super démago.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Malgré les clichés, il m'a bien plu a moi ce message.... :?
Au delà des généralités j'ai trouvé que c'était une belle déclaration à sa femme!
Tchembé red pas moli..
khemael a écrit :Histoire de lever l'amalgame, par "Une femme qui n'est pas ronde", j'entend l'abscence ou la quasi abscence de forme. Les hanches qui se resument a un Os qui ressort, des fesses aussi osseuses que la paume de ma main...ceci semblant etre devenu un critere de beauté qui me répugne x)

je pense que sérieusement c'est toi qu'a un gros soucis, pour toi la femme ca se range dans deux tiroirs et point barre ! l'obèse et l'anorexique ...
Bonjour les clichées quoi.
Quand certains hommes comprendrons que les femmes sont ce qu'elle sont parce qu'elle sont multiples differente et a la fois unique. Aucune femme ne resemble a une autre! aucune.
Et c'est pour cela qu'on les aime. Car a chaque nouvelle relation on ré apprends tout !

Ps mon ex femme toisé a 1 m70 pour 65 kilos et je peux te dire qu'elle etait tréééés loin d'avoir que les os sur la peau, ni des fesses osseuses ( loin de la..)
Faudrais peut être un instant poser les magazine genre vogue et se rendre compte que ce que l'on vois dans la rue est totalement different de la réalité de ces magazines.

Nb il parrait que la taille moyenne des françaises c'est 42/44.. je crois avoir entendu cela a la télé l'autre jour. ( et la je parle de femmes, pas de pré-adultes ni d'adolescente.. une vraie femme, avec tout ce qu'il faut ou il faut .. Et ca ce n'est pas l'exclusivité des rondes.)
patachoux a écrit :Malgré les clichés, il m'a bien plu a moi ce message.... :?
Au delà des généralités j'ai trouvé que c'était une belle déclaration à sa femme!

j'avais oublié de souligner cela aussi. elle a de la chance ta cherie. félicitations donc a elle
Je ne sais pas comment dire ça... Surtout que ça ne concerne pas que ce topic... :?

Avant d'en arriver à se plaindre qu'il y a des conflits, qu'on se prend la tête, que les mots sont déformés, qu'on est une "secte" et autres joyeusetés qu'on rencontre à chaque fois qu'il y a un conflit stérile, pourquoi ne pas essayer de désamorcer les conflits ?
Par là j'entends laisser tomber le problème pour le moment et y revenir quand on a plus de recul, par exemple.

Parfois, sur les topics qui commencent à partir en sucette, il y a des messages plus "neutres", qui n'entrent pas dans le conflit. Ces messages-ci pourraient peut-être servir à détourner l'attention, si on faisait mine de s'y intéresser un peu le temps de désamorcer le conflit, plutôt que de préférer continuer à se bagarrer le bout de gras. Enfin, ce n'est qu'une idée, hein.

Simplement, ce que j'essaie de dire c'est que si on préfère accorder autant d'importance aux conflits plutôt que de les laisser tourner court alors il ne faut pas se plaindre qu'il y en ait.
Après tout, puisqu'on sait déjà qu'on ne fera pas changer l'autre d'avis, et donc que le débat sera stérile, pourquoi rentrer dans ce jeu-là ?

J'espère qu'on a compris ce que je voulais dire. C'est toujours embêtant d'avoir une idée dans la tête mais de ne pas savoir comment l'exprimer au mieux.

Bon, sur ce, je file voir ailleurs. Pas envie de me prendre un coup de bâton sur la tête :lol:
Soyons dans l'énorme...
Lol ouais belle déclaration à sa femme..

cela dit moi je préfère que les déclarations d'amour de mon chéri me soit adressée à moi et rien qu'à moi ;)

C'est censé être romantique de le faire publiquement?

Mais au fait c'est une déclaration à sa femme ou une demande de pistes.. c'est destiné à sa femme ou à nous?
Au rique de passer pour une débile, c'est quoi une "demande de pistes?" :(
Tchembé red pas moli..
OxyJane a écrit :Lol ouais belle déclaration à sa femme..

cela dit moi je préfère que les déclarations d'amour de mon chéri me soit adressée à moi et rien qu'à moi ;)

ben ca tombe bien ce n'etait ni ton cheri, et ce ne t'etait pas destiné non plus , cool non ?

OxyJane a écrit :C'est censé être romantique de le faire publiquement?

toi tu ne le vois pas comme cela, mais peut être que pour d'autres oui ! c'est grave ? anormal de le voir differement ?

OxyJane a écrit :Mais au fait c'est une déclaration à sa femme ou une demande de pistes.. c'est destiné à sa femme ou à nous?

je ne suis pas assez adepte du complot mondial pour mener l'enquête, je laisse fox mulder mener l'enquête.
J'ai réagis sur son appellation " sac d'os" que je trouve maladroite
Lui n'en a jamais parlé, mais Mary Morgane a évoqué la possibilité qu'il était venu dans le but de trouver des pistes pour pouvoir parler de sa beauté à sa femme..

ce qu'il a confirmé après coup (how convenient...)

Dommage qu'il n'ait pas pu nous dire ca de lui même
patachoux a écrit :Au rique de passer pour une débile, c'est quoi une "demande de pistes?" :(

ben pour beaucoup, ( mais fort heureusement ce ne semble pas être la majorité de ce forum) un nouvel arrivant ( homme) est un mec en chien qui recherche sa pitance donc forcement, il est en quête de pistes. Enfin je le vois/interprete comme cela
Mhh!Merci pour l'explication :D
Tchembé red pas moli..
oops a moins que j'ai mal comprite le terme " pistes" . si c'est le cas désolé de la mal comprennance .
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »