? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne veux rien puisqu'on partira en amoureux après noël et que ça me comble, mais je suis certaine qu'on reçevra plein de trucs pour bébé pas encore né, et ça aussi, ça me fera bien plaisir.

Pour les cadeaux aux autres, j'espère trouver des choses utiles ou qu'ils veulent vraiment. J'haïs acheter des cossins pour la forme pendant que la planète et plein de monde crèvent! (d'ailleurs, j'haïs tout autant en reçevoir!)
Je ne demande rien cette année vu que j'attends toujours mon cadeau de Noël 2008....

En revanche, je sais fort bien qui n'aura RIEN cette année dans ses chaussons ! :twisted:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Je ne vais pas détailler les idées que j'ai pour mes enfants, car je sais que tout ce que j'écris ici est lu assidument, et que les lecteurs en question prennent apparamment plaisir à répéter ce qui constituerait une surprise aux yeux de mes fils.

Donc pour Noël, je ne demande qu'une chose, qui n'est pas pour moi mais pour mes enfants : que les personnes indélicates, que j'évoque plus haut, se mettent un peu à penser au bien des enfants, passent de chouettes moments avec eux, plutôt que de les prendre pour prétexte dans ce conflit qui ne satisfait qu'eux-même et ne contribue pas à la sérénité de mes enfants.

Qu'est-ce que j'ai envie de croire au Père Noël, vous ne pouvez pas imaginer... :?
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :Qu'est-ce que j'ai envie de croire au Père Noël, vous ne pouvez pas imaginer... :?

Et bien rien que pour ça, j'aimerais qu'il existe...
En tout cas j'espère que ton message sera entendu ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
isonami a écrit :Qu'est-ce que j'ai envie de croire au Père Noël, vous ne pouvez pas imaginer... :?

Alors rien que pour ça je vais ajouter à ma liste pour le Père Noël un bon gros camion de délicatesse pour les indélicats dont tu parles. :)
Soyons dans l'énorme...
Hum alors moi je sais déjà pas mal de cadeaux que je vais avoir par mon homme parce-que il les as déja commandé avec moi ( je préfére cela qu'il achéte n'importe quoi lol ) et une autre partie secréte qu'il ne veux pas me dire ce sera surprise ! donc pour l'instant il m'as acheté :

- 2 paires de chaussures guess
- le portable samsung player style
- le parfum guess

moi je lui ai acheté :

- un gps dernier cri mains libre , info trafic routier carte europe bref le mieux !
- 2polos kaporal
- le coffret parfum one million

et un autre k-do qui rester secret .

Pour ce qui est de la famille , tout les ans comme une abrutie j'acheté toujours beaucoup de cadeaux alors que je gagne pas des milles & des cents ( j'ai 20ans je suis modéle photo et comme je vis avec mon copain faut payer une partie du loyer ect et les cadeaux acheter pour mon copain m'ont déjà fait une belle dépense )

et donc tout les ans j'acheté pas mal aux neveux niéces , fréres , parents , et tout les ans il s'achétent tout entre eux et moi RIEN je les regarde s'offrir des cadeaux entre eux et il ne m'offre même pas un chocolat , a peine merci , donc cette année j'ai decidé simplement , de ne rien faire pour eux ! :P

puis j'ai rien besoin d'autre a vrai dire , a si j'aimerai bien une peluche hello kitty ( la gamine lol ) et un nouveau fer a lisser c'est tout !
Alors moi je voudrais bien... ouin ouin ouin ... mais je peux point... ouin ouin ouin...

Ok ok je m'égare ! :lol:

- un soin visage
- une bonne paire de chaussures où mes pieds pourraient enfin se sentir bien !
- des chocolats

A mon Chéri j'aimerais offrir un stage de pilotage pour conduire une Lamborghini : voiture de ses rêves. (mais j'ai pas encore assez de sous)

A mes parents j'ai acheté 2 places pour le concert de Jean Michel Jarre et des chocolats.

A mon frère surement un Cd et des chocolats.
A ma nièce j'ai pris un beau livre.

Et même si certains trouvent ça débile, j'ai acheté des jeux et des friandises pour mes animaux. :lol:

Pour mes copines qui passent par là et que je vois de temps en temps, pas de gaffe devant Chéri hein :-$
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Pour chéri: un nouveau portable HTC Magic

Pour mon fils: une batterie pro pour petit chou

Pour mes parents: aucune idée

Pour mon frere: des fringues

Pour mes beaux parents: aucune idée

Pour mes beaux freres, belles soeurs on attend le tirage au sort (jeu qui consiste a offrir au nom de toute la famille un seul cadeau a une seule personne, dont on tire au sort notre filleul!)!

Et mon rêve, cadeau de Noel ce serait une 207 bleue, oui je sais c'est un gros cadeau mais j'ai eu une grosse année...

:D
et maissssssss ma liste du père noel c'est pour moi, pas pour les autres hein!... (mode gurgle-goïste enclenché).

alors, moi je veux (trépigne du pied):

- une petite machine à chouchou pour pouvoir les faire directement sur les fêtes (et attirer ainsi tous les vilains gourmands à mon stand... ;) )

- une machine à chantilly, pour mettre dans ma belle voiture à glace rose barbie... parce que j'ai beaucoup d'allemands sur ma tournée de glace et qu'ils ne veulent que des boules.. avec de la chantilly les gueux!...

sinon, ben euh.. j'vois pas. c'est con, c'est que pour le boulot les cadeaux que je veux! pfff. elle a bien changé ma vie depuis quelques années (en même temps, quand je bossais dans un bureau, j'aurais pas rêvé d'avoir THE stylo de la mort qui tue :lol: )
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :et maissssssss ma liste du père noel c'est pour moi, pas pour les autres hein!... (mode gurgle-goïste enclenché).

alors, moi je veux (trépigne du pied):

- une petite machine à chouchou pour pouvoir les faire directement sur les fêtes (et attirer ainsi tous les vilains gourmands à mon stand... ;) )

- une machine à chantilly, pour mettre dans ma belle voiture à glace rose barbie... parce que j'ai beaucoup d'allemands sur ma tournée de glace et qu'ils ne veulent que des boules.. avec de la chantilly les gueux!...

sinon, ben euh.. j'vois pas. c'est con, c'est que pour le boulot les cadeaux que je veux! pfff. elle a bien changé ma vie depuis quelques années (en même temps, quand je bossais dans un bureau, j'aurais pas rêvé d'avoir THE stylo de la mort qui tue :lol: )

tu as tellement été sage que je suis sur que le papa noel penseras à toi. :lol:
Moi j'aimerais juste avoir :
tous les miens à mes cotés.
une grande dose d'humour pour l'humanité.
Dans notre monde un peu plus de liberté.
Et pour moi rien que pour moi et gare à toi si tu y penses pas petit papa noel gare à toi
- une petit yacht rien de bien grand ni de bien cher style 60 80 Metres avec disons pas beaucoup une centaine non disons juste cinquante serviteur.
- une petite hacienda en patagonie disons euh 50000 metres carre habitable. avec quelques milliers de chevaux.

sinon si franchement t'as pas le temps de penser à moi, car mes demandes ont besoin de trop d'organisation tant pis envoie moi le billet de loto gagnant et je me debrouillerais seule comme une grande :lol:

en fait je m'aperçois que j'ai pas envie de grand chose cette année. c'est drôle avant tout les ans j'avais envie d'un milliers de truc. là a part le gros calin de ma fille et de mon homme. et le stylo de la mort qui tue -(je le veux bien moi, pour mon patron) aucune envie.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorcelleuse a écrit : et le stylo de la mort qui tue -(je le veux bien moi, pour mon patron) aucune envie.

fayotte!! :lol: :lol: :arrow:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
ensorcelleuse a écrit : et le stylo de la mort qui tue -(je le veux bien moi, pour mon patron) aucune envie.

fayotte!! :lol: :lol: :arrow:

Pas forcément, s'il s'agit d'un stylo de la mort qui tue.

Meurtrière! :lol:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Petit papa Noël,si tu passes par ici, cette année j'aimerai recevoir une wii avec la balance board et le wii fit + ainsi que des bons d'achat :D

Pour mon papa
===>aucune idée

Pour ma maman
===>une machine à pain ou un soin en institut

Pour le petit frère
===>bon d'achat Mi********

Pour le grand frère et le beau frère
===>aucune idée

Pour zhom
===>une paire de basket et un bon d'achat Mi********(restriction oblige son anniv tombe pile un mois après)

Pour les beaux parents:
===>aucune idée
Chez nous,ce sont uniquement des cadeaux pour nos 2 filles mais attention pas trop ;) car on préfère mettre notre argent pour faire 1 séjour à Disneyland à nous 4 8) qui entre parenthèse est loin d'être bon marché :roll:
Nouvelle vie...
Provence a écrit :

Et bien rien que pour ça, j'aimerais qu'il existe...
En tout cas j'espère que ton message sera entendu ;)

Tout pareil ! :)
Il n'y a rien de pire que de se servir des enfants pour régler ses comptes. Bon courage, Isonami.

De mon côté, j'ai envie de pas mal de choses, comme un GPS (routier + rando), un APN réflex avec un bon jeu d'objectifs, un dépôt de marque à l'INPI, un violoncelle et les cours qui vont avec, des sous et du temps pour voyager, une maison à moi...
Mais pour mes commandes au père noël familial, je serai plus raisonnable... Il y aura des CDs, des livres, une lampe de chevet sans doute, peut-être une parure de lit...

Quant aux cadeaux que je vais faire, c'est autre chose. Je suis un peu serrée en cette fin d'année, et je crois que pas mal de cadeaux vont être "faits-main"
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »