Provence a écrit :Moi je ne me suis jamais agenouillée devant un homme pour lui faire une fellation
ton double sens m'interroge provence!
je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de dégradant a s'agenouiller devant son homme pour lui faire ce plaisir a condition bien sur qu'il nous rende la pareille!
mais effectivement il existe des centaines de positions pour la pratiquer et c'est a chacune de trouver celle qu'elle apprecie le plus. car plus nous apprecions de le faire plus l'homme apprecie ce delice.
Mais petit avertissement pour les plus jeunes. La fellation comme l'amour est un veritable art de l'amour. Et contrairement a ce que l'on pourrez croire dans le kamasutra (le vrai) il existe plus de maniere de faire une fellation que de positions sexuelles. c'est dire tout l'eventail possible. penser que le fait de mettre le petit phallus en bouche et de faire trois aller retour
dernier petit detail ce n'est pas parce que vous n'êtes pas au summum du plaisir que des petits sons agréables ne seront pas les bienvenus.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)