? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

dans quelle region les rondes sont les plus coquines ?

SUD
11
21%
NORD
7
13%
EST
2
4%
OUEST
5
9%
SANS AUCUNE DIFFERENCE
28
53%

Nombre total de votes : 53

La géographie aurait donc une influence sur notre façon de nous mettre en valeur ou pas? Et pour celles qui sont en couple, la sollicitation reste la même
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
pierredomi a écrit :je pense que plus que la région, c'est le soleil et le coté vêtements légers, qui peut mettre les femmes plus en valeur au sud qu'au nord. sont elles plus coquines ? peut être plus sollicitées tout simplement.
combien de rondes ne savent elles pas mettre leur corps en valeur ?

Ben voyons... en plus on va nous apprendre à nous habiller... et à nous mettre en valeur , alors sors du sexo, mon grand, ballade toi un peu sur le forum et tu verras qu'on t'a pas attendu ici pour le faire ! :evil:

Et puis avec un Mistral ou une tramontane à 90km/h et un ressenti de 2 degrés, on est toutes en bikini dans le sud !! Non mais n'importe quoi ! N'importe quoi ! :evil:
Mouais, le côté soleil = vétêment léger/court, je n'y crois pas une seconde.

Je suis polonaise, et j'ai vécu en Angleterre (Londres), j'ai donc eus le loisir de constater que températures froides ne signifie pas forcement grosse polaire et doudoune. A Londres, en plein hiver, des tas de femmes se promènes en mini-jupes, pareil à Cracovie par -15°C. Moi même, je porte des jupes 365 jours par an, et je ne rechigne pas à mettre des décolletés en février, pourtant je ne vis pas dans des contrés réputés pour leurs soleil.
J'ajouterais que si tu vas par là, les femmes des pays du Sud devraient toutes porter des mini-jupes, hors c'est souvent l'inverse ! Eh oui, le soleil, il faut s'en protéger :lol:

D'ailleurs, je ne comprends pas le rapport entre le fait d'être soit disant plus sollicité et le fait d'être coquine :roll:
Je finirais en disant que plein de femmes, pas forcement ronde, ne savent pas se mettre en valeur, point à la ligne :lol:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Pavot a écrit :Mouais, le côté soleil = vétêment léger/court, je n'y crois pas une seconde.

Je rajouterais aussi que la légèreté d'une tenue ne signifie pas forcement que la personne est plus coquine qu'une autre plus chaudement vêtue ;)
Non ou alors ça doit pas beaucoup se reproduire dans les payx ou les femmes doivent porter la burka lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
VinZent a écrit :
Pavot a écrit :Mouais, le côté soleil = vétêment léger/court, je n'y crois pas une seconde.

Je rajouterais aussi que la légèreté d'une tenue ne signifie pas forcement que la personne est plus coquine qu'une autre plus chaudement vêtue ;)

+1
Je voulais le mettre mais j'ai oublié :D

:lol: :lol: :lol: MaryMorgane

BAV :
Vous remarquerez d'ailleurs la chute de la natalité durant les mois froid chez nous non? L'hiver, plus personne ne nique en France sauf ceux qui ne sont vraiment pas frileux, et encore... D'ailleurs, la population de français Bélier, Taureau et Gémeaux baissent de façon significative.

Ah non? :lol:
MaryMorgane a écrit :Vous remarquerez d'ailleurs la chute de la natalité durant les mois froid chez nous non? L'hiver, plus personne ne nique en France sauf ceux qui ne sont vraiment pas frileux, et encore...

Là je m'insurge ! :lol:
Rien de plus agréable de rester au chaud sous la couette (ou au coin du feu) a se faire des câlins quand il fait -10 dehors ! :P
Ben justement, rester sous la couette mais ce n'est pas compatible avec les parties de jambes en l'air ça mon bon monsieur. On se prend les pieds dans la couette, on la fait un peu tomber et donc, hop, on a froid, et puis, ça c'est sans parler de la housse de couette qui va immanquablement te faire chier et te sauter dessus au moment fatidique.

Non sérieusement, on avait jamais pensé à ça mais maintenant, c'est clair, abstinence de décembre à mars, je voudrais pas finir étranglée dans une housse de couette :lol:
MaryMorgane a écrit :Non sérieusement, on avait jamais pensé à ça mais maintenant, c'est clair, abstinence de décembre à mars, je voudrais pas finir étranglée dans une housse de couette :lol:

:lol: :lol: :lol: Mon fou rire de la journée ! MaryMorgane ne me fait pas rire comme ça, je suis malade et j'ai maaaaaaaal à la gorge :lol: :lol: :lol:

BAV :
Ben justement, ne ri pas si tu es sous ta couette, c'est dangereux, elle est comme un boa, si tu bouge, elle va resserrer son etreinte lol

Désolée pour le fou rire en étant malade, je connais et c'est douloureux, je le ferais plus, promis :oops:
MaryMorgane a écrit :Ben justement, ne ri pas si tu es sous ta couette, c'est dangereux, elle est comme un boa, si tu bouge, elle va resserrer son etreinte lol

Désolée pour le fou rire en étant malade, je connais et c'est douloureux, je le ferais plus, promis :oops:

Malheureuse !!! Pas dans le sud !!! Dans le sud, on ne met pas de couette... parfois on se crèpe le chignon mais c'est tout !

Ben oui, il fait touuuuuuuuut le temps chaud et beau !! On passe notre vie en mini jupe et bikini au bord de la plage !! Surtout au mois de janvier avec un Mistral à 100 km/h et 3 degres de température... à siroter du pastis !!

Pas besoin de couette ou de feu !! les filles du sud sont chaudes, hot, torriiiiiiiiiides !!! plus chaudes que la braise à cause de la légèreté de leurs tenues vestimentaires !!!

Siiiiiiiiiiiiiiii, d'ailleurs j'invite tous les boulets qui déterront ce post à venir se baigner au mois de janvier sur les plage de la Mare Nostrum... (avec de la chance, ils auront tous une pneumonie et on aura la paix !) :lol:

Puis c'est boen connu les filles du nord, elles sont touuuuuuut le temps en col roulé et jupe longue... voir elles sortent pas sans leur ceinture de chasteté ! :lol: :lol: :lol:

Je vais te dire les filles du nord comme elles doivent s'habiller chaudement ce sont toutes des saintes... mais les filles du sud avec leur bikini et leur mini jupe, toutes des s******* ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui, c'est de l'humour ! :mrgreen:
Comme je suis du milieu moi, imaginez le truc. J'ai le col roulé avec le bonnet et le string du bikini avec les tongs. Comment ils se foutent de moi mes collègues
bon j'ai pas lu le topic désolée

je sais qu'un jour le magasine Entrevue avait publié un article qui expliquait que les français de Bourgogne et des régions de la zone nord est étaient les plus nombreux à commander des sex toys

mais c'était y a plusieurs années et je me souviens surtout de la Bourgogne puisque j'y habite lol

voilà ça peut ptet aider au débat :lol:
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Ben faut lire, tu as loupé la météo des rondes coquines par Sebastien Folin LOL
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »