Je n'avais pas vu les choses sous cet angle là et du coup, je comprend mieux la question (même si du coup, ça n'est pas spécifique à la sexualité).
Etant une ronde du milieu (je suis pile poil en le nord et le sud), je devrais être le parfait équilibre alors lol
Plus sérieusement, pour moi, je n'ai jamais vécu ma vie comme une ronde mais comme une femme avec ses spécificités. Mes formes ne changent pas ce que je suis et dans quelque domaine que ça soit. Quand elles m'empêchent de faire d'une manière, je fais d'une autre tout comme si j'avais été plus petite, plus grande, plus blonde ou plus quoique ce soit qu'une autre. Pour savoir si la localité d'origine change quelque chose, je ne pense pas car je suis plutôt du "nord" (les origines dans la famille c'est le poitou, l'allemagne et le québec) mais j'ai pourtant un caractère très sanguin, très impulsif et très chaud comme on qualifie en général les ges du "sud".
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port