? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

dans quelle region les rondes sont les plus coquines ?

SUD
11
21%
NORD
7
13%
EST
2
4%
OUEST
5
9%
SANS AUCUNE DIFFERENCE
28
53%

Nombre total de votes : 53

;) Une question a faire palir les ch'tis comme les provençales. Pensez vous que selon le département ou l'on vit. Ont assume coquinement plus facilement ses rondeurs avec ses partenaires.
Les filles du sud ont elle le sang plus chaud, ou est ce les filles du nord ( du centre ou d'ailleurs) avez vous remarquez des differences frappantes.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
je peux pas répondre, je vis en Suisse... :?

:lol: et sinon oui chui coquine :lol: :lol:
Euh... "Sans aucune différence"... ça voudrait dire qu'il y a une différence :lol:
C'est aucune différence ou sans différence mais pas les deux ;)

Ceci dit, même pour rire, je ne vois pas bien l'intérêt de ce topic, qui va attirer les boulets auxquels on répond à longueur de temps que les rondes ne sont ni plus ni moins coquines que les autres, où que ce soit.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est un peu comme Provence : si on commence à dire qu'il y a des différences selon les régions, ça va dans le sens de dire aussi que selon le physique, on est plus ou moins "ouverte" ce qui est totalement faux.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Provence a écrit :Euh... "Sans aucune différence"... ça voudrait dire qu'il y a une différence :lol:
C'est aucune différence ou sans différence mais pas les deux ;)

Ceci dit, même pour rire, je ne vois pas bien l'intérêt de ce topic, qui va attirer les boulets auxquels on répond à longueur de temps que les rondes ne sont ni plus ni moins coquines que les autres, où que ce soit.

Dans mon sens c'était sans difference !
Et puis pourquoi ne pas me dire franchement ensorcelleuse tu es un boulet avec ton truc si c'est ta pensee.
peut etre d'ailleurs aurez tu raison
Desolé d'avoir aborder une petite note de légéretée. franchement pas bien mechante par contre je crois que tu n'as bien compris le sens ce n'est pas les rondes sont elle plus ou moins coquine que les autres.
L'idée est est ce que la culture regionale apporte un regard different sur notre maniere de vivre et d'assumer ou non nos rondeurs. Cela peut deranger mais dire il est plus facile d'assumer ses rondeurs au lit au nord parce que la tolerance semble plus grande ou au sud parce que le sang latin est plus chaud...Ou pour x autre raison j'assume parfaitement la question et merci de dire à tous les boulet. Passe ton chemin enfant égares...
j'avais pas poster depuis longtemps mais c 'est un plaisir de te retrouver au fait chouette ton avatar.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
J'ai bien compris la question, et bien compris aussi que c'était de l'humour...
Mais non, franchement je ne vois pas en quoi ça serait différent :lol:

Ok, la culture joue un rôle dans la sexualité. Mais tu crois vraiment qu'on a une culture si différente entre le sud et le nord ? :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je ne pense pas non plus que la région influe plus sur la sexualité d'une ronde ou d'une mince, ça dépend d'autres critères à mon avis. Sinon, une famille du Nord qui va habiter dans le Sud, ça va donner quoi? ;)
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Provence a écrit :J'ai bien compris la question, et bien compris aussi que c'était de l'humour...
Mais non, franchement je ne vois pas en quoi ça serait différent :lol:

Ok, la culture joue un rôle dans la sexualité. Mais tu crois vraiment qu'on a une culture si différente entre le sud et le nord ? :lol:

merci provence je ne suis pas forcemment toujours d'accord avec toi mais l'avantage c'est que tu donne ton envie sans etre dans la pure critique mechante. Ceci mise à part oui je pense sincerement qu il y a une vrai difference nord et sud. et sur énormement de sujet; eT merci de ne pas me dire que j'ai trop vu les ch'ti ;) et quand pense les autres
Euh personnellement, je pense que ce topic est inutile et servira a rameuter tout les troll et autres boulets en manques de message pour l'accès au st graal MP....

Bientot on va voir arriver le " ah j'en ai testé une du Nord, elle étas moin chaude que celle du sud..."

A quand le guides michelins de la sexualité des rondes ? :roll:
Indo Addict <3

"Je voudrais te dire qu'un jour tu t'en iras
Mais je ne te quitterai jamais
Et personne n'aura le droit de te dire
Quoi que ce soit, à part moi
A part moi, à part moi, à part moi" (Bye Bye Valentine)

Mes recherches ===> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166884.htm
;) eT si pour une fois vous attendiez avant de critiquer apres tout pour l'instant je ne vois pas de boulets. et vous ?
Et si ils avaient tous disparus !
alors champagne !
apres selon le cas je vous autorise a me massacrer ou pas !

par contre juste un détail whitangelle, moi dans la vie quand quelquechose je le trouve inutile je ne prends meme pas la peine d'y perdre du temps. ;)
et surtout je ne donne pas des idées aussi saugrenu. Bisou quand meme.
Comme je l'ai déjà dit, pourquoi demander ça sur la sexualité des rondes en particulier? Les rondes sont avant tout des femmes non? Pourquoi le fait d'être ronde influrait sur la sexualité?
ensorcelleuse a écrit :;) eT si pour une fois vous attendiez avant de critiquer apres tout pour l'instant je ne vois pas de boulets. et vous ?
Et si ils avaient tous disparus !
alors champagne !
apres selon le cas je vous autorise a me massacrer ou pas !

par contre juste un détail whitangelle, moi dans la vie quand quelquechose je le trouve inutile je ne prends meme pas la peine d'y perdre du temps. ;)
et surtout je ne donne pas des idées aussi saugrenu. Bisou quand meme.

Et pourquoi serais-je alors obligé de penser et de faire comme toi ? moi au contraire, j'ai dire quand je trouve quelque chose d'inutile ou non... Et la c'est le cas...
Quand je te dis que tn topic est un attire boulet, c'est par expérience, je pense que sur ce forum (si tu le fréquente assez ?) tu as du remarquer que ce genre de topic est celui qui les rameute, et qui bisarement refait surface tout les 6 mois...

Sur ce comme tu dis, j'ai du temps à perdre ailleurs....
Indo Addict <3

"Je voudrais te dire qu'un jour tu t'en iras
Mais je ne te quitterai jamais
Et personne n'aura le droit de te dire
Quoi que ce soit, à part moi
A part moi, à part moi, à part moi" (Bye Bye Valentine)

Mes recherches ===> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166884.htm
MaryMorgane a écrit :Comme je l'ai déjà dit, pourquoi demander ça sur la sexualité des rondes en particulier? Les rondes sont avant tout des femmes non? Pourquoi le fait d'être ronde influrait sur la sexualité?

Simplement peut etre parce que pour certaines c'est plus difficile de s'assumer dans le regard des autres. et je me demandais si selon son lieu d'origine ont pouvait pas s'assumer differement. derriere un theme leger et pourquoi pas drole ont peut aborder de vrai question il y a parfois des themes plus lourds.
sinon oui je pense etre une femme comme une autre. :lol: mais de maniere personelle le fait d'etre ronde a influer sur ma vie (sexualité comprise) longtemps.
Et si on est du centre de la France, on fait comment ?... :sifl: :roll:...
Thyselle
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle là et du coup, je comprend mieux la question (même si du coup, ça n'est pas spécifique à la sexualité).

Etant une ronde du milieu (je suis pile poil en le nord et le sud), je devrais être le parfait équilibre alors lol

Plus sérieusement, pour moi, je n'ai jamais vécu ma vie comme une ronde mais comme une femme avec ses spécificités. Mes formes ne changent pas ce que je suis et dans quelque domaine que ça soit. Quand elles m'empêchent de faire d'une manière, je fais d'une autre tout comme si j'avais été plus petite, plus grande, plus blonde ou plus quoique ce soit qu'une autre. Pour savoir si la localité d'origine change quelque chose, je ne pense pas car je suis plutôt du "nord" (les origines dans la famille c'est le poitou, l'allemagne et le québec) mais j'ai pourtant un caractère très sanguin, très impulsif et très chaud comme on qualifie en général les ges du "sud".
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »