? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
parce que vous pensez que,n'étant dans la norme, nos propos ne sont pas sincères.
Mais ce n'est pas ça le problème !

Et puis pourquoi dire qu'on n'est pas dans la norme ? Justement on se bat pour l'être, autant que les autres, ou du moins pour qu'il n'y ait plus de norme.

Tu ne comprends pas... ce n'est pas qu'on n'y croit pas, c'est que c'est une technique de drague complètement nulle, c'est tout.

Dire : je vous aime, vous êtes belles.... Non, non et non.
On est des personnes, uniques.

Mon chéri me dit que je suis belle, et qu'il aime mesrondeurs. Il m'aime moi
Un inconnu sur un forum, qui a posté une petite annonce dans Rencontres, qui réponds à toute une série de messages en disant des banalités sur les rondes, tout ça dans le seul but d'avoir ses 10 messages postés pour pouvoir envoyer des MP, peut dire qu'on est belle, ça ne me touche pas. Au contraire, ça m'énerve.

Tu vois la différence ?
On n'a pas besoin que des inconnus en mal de sexe nous disent qu'on est belles. On le sait, ou pas d'ailleurs. Mais eux pensent qu'on n'attend que ça.

Alors oui, il y a des messages désespérés ici. Il y a des filles mal dans leur peau. Mais ce n'est pas ainsi que tu vas les aider. Et d'ailleurs, ce genre de message n'est jamais fait pour les aider. Juste pour draguer. De très mauvaise manière.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
En même temps, des nanas mal dans leurs peaux il y en a plein, et pas besoin qu'elles soient rondes .. :roll:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Je plussoie Provence.

Vous ne vous focalisez pas sur la bonne chose.
Après tout, s'ils sont si sincères, vos messages nous sont bien adressés, non ?
Puisque le principe serait de nous sortir de notre prétendue déprime, il faut bien atteindre son but, non ?
Et pour atteindre son but, il faut bien que le message soit du genre qui nous touche et nous donne envie de l'entendre, non ?

Et bien on le dit et on le répète : ce n'est pas la bonne méthode. Ce n'est pas la bonne manière.
Norme ou pas norme, ce n'est pas le problème.
Le problème c'est que la méthode employée est mauvaise, tout simplement.

Alors, d'accord, ça vous force à chercher une autre façon de faire, et ça vous fatigue d'avoir à faire un effort pour des grosses bonnes femmes qui devraient être déjà bien contentes que vous vous intéressiez à elles. Mais nous on ne voit pas les choses comme ça. On estime qu'on mérite qu'on fasse les choses correctement pour nous. On estime qu'il faut mériter notre intérêt.
Preuve, d'ailleurs, qu'il y a bien un problème dans le raisonnement de base : si on était si désespérées, on prendrait tout et n'importe quoi parce que ça serait "déjà ça de pris".

Et, en plus, parce qu'on est drôlement gentilles et patientes, on explique encore et encore comment il faut faire pour que vous atteignez le pseudo but que vous semblez vous être fixés (nous sortir de notre vilaine méchante déprime). C'est du pré-mâché, là.
Et pourtant, non, vous ne voulez pas comprendre.

Alors, du coup, si vous parliez vrai au lieu d'essayer de nous la faire à l'envers ?
La première grosse déprimée qui tombera dans le panneau du pauvre sauveur incompris passera gentiment à la casserole sans qu'on s'intéresse deux secondes à qui elle est, elle. Après tout, puisque, à la base, on ne s'est pas donné cette peine avant de "la serrer", pourquoi le ferait-on une fois le but atteint ?
A partir de là, il n'y a plus qu'à se lancer dans le "cherche trou entouré de graisse". Ça sera toujours plus franc. :roll:
Soyons dans l'énorme...
Moi je voudrais qu'on m'explique comment on peut dire à une personne qu'elle est belle (et à fortiori à plusieurs personnes en même temps !) sans l'avoir vue ?

Et je voudrais savoir si ça marche des fois cette technique à deux balles ? Un peu comme les pauvres types qui font des regards de vicelards dans le train, dans le métro, ils arrivent à serrer comme ça ? Je suppose que non alors pourquoi ils continuent ?

Enfin comme disent les Shadoks : "En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche".
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
je reconnais que les femmes je ne les connais pas très bien, mais je me soigne.
Provence, tu n'a pas d'emploi?
ronecoquin a écrit :Bonjour,
Mes dames, vos rondeurs sont un plaisir pour les yeux...
Sachez que beaucoup d'homme aprécis les femmes voluptueuses.
Cordialement,
Erwan

hello tu sais que t'enfonce une porte ouverte la quand même non ? ;)

Provence a écrit :Il est quand même plutôt moins lourdingue que les autres, vous ne trouvez pas ?

C'est clair que ca change ...

Provence a écrit :Mais pourquoi n'essaient-ils jamais ou presque, de participer activement, intelligemment, à une discussion du forum ?
C'est pourtant pas difficile à comprendre, que ça marcherait bien mieux ainsi....
Enfin bref ;)

ben que veux tu le mec il est "pragmatique" il viens chercher une seule chose, et non pas passer ces journées sur un forum pour participer comme tu le préconise provence.
C'est aussi bête que cela . ;)

Je reprends deux points thyselle si tu veux bien ..

Thyselle a écrit : on n'a pas besoin d'être rassurées messieurs...

Oh que si .. peu ou prou, tout le monde a un moment ou a un autre a justement besoin d"être rassuré , d'entendre même des evidences vieille comme le monde. Tôt ou tard, tout le monde en a besoin. Pas forcement a la même dose, mais ca fiat du bien, quand on en a besoin. Et ca c'est valable si on est ronde ( rond) svelte, blanc, bleu, boiteux, grand, petit ..

Thyselle a écrit : il faut juste que vous vous comportiez normalement avec les rondes, et pas en "sauveur"...

C'est vrai que le syndrome bruce willis dans armagguedon, ca dois a la longue enervé un peu .. beaucoup .. :lol:

Ps erwan .. dommage mon pote, t'avais pas beaucoup de cartouches et t'a tiré a blanc, c'est balot: la t'es grillé :lol: :lol: :lol:
Skyquest a écrit :
durande30 a écrit :bonsoir à toutes
franchement vous ne savez pas ce que vous voulez!
quand un garçon vous dit que vos rondeurs ont du charme, ça va pas
quand on vous dit "t'as vu la grosse" ou que l'on vous regarde avec admiration, on est pas "fini"
on vous dit que vos bourrelets, on trouve cela plutot sexy à nos yeux, on se fait remballer.
si vous ne voulais pas que l'on s'interesse à vous, dites le.comme cela vous resterez à déprimer dans votre coin :x

Et si, je disais bien si, vous vous comportiez comme avec n'importe quelle femme, hein??? Je sais pas, mais on a l'impression d'être soit des bêtes de foire, soit des desespérées.

Je suis tout a fait d'accord avec toi ...
je vous trouve dures les filles........
si ça se trouve ce erwan il a une tite femme qui adhère au site et il venait juste pour dire qu'il y a des gens pour qui les différences ne comptent pas ?

bien sur nombre d'entre vous s'assument complètement et elles ne voient pas pourquoi elles seraient moins aimables que les autres mais je vois quand même sur ce forum plein d'autres personnes qui vivent mal le regard des hommes sur elles, qui pensent que les hommes n'aiment que les bimbos.
Alors qu'une fois un d'entre eux vienne dire (je parle pas des cons qui s'amusent à poster pour satisfaire leur libido) je vous aime comme vous êtes, je trouve ça plutôt sympa;
même si cela devrait être une évidence d'aimer chacun comme il est.
allez, même les plus solides d'entre vous doivent avoir des petits coups de mou, et d'entendre son homme dire " moi je t'aime telle que tu es, tes rondeurs c'est ce qu'il y a de plus beau " y'a rien de meilleur non ?

moi ça me fait chaud au coeur de savoir qu'il existe des gens qui s'en foutent que tu sois grosse, ou bancale, ou cul de jatte;
Désolée de te décevoir Marie mais manifestement, Monsieur n'a pas de tite femme puisque son premier message était une annonce disant qu'il "adorait les femmes voluptueuses de tout âge" et qu'il est à notre "disposition". Malheureusement, ce genre d'energumènes est monnaie courante ici car dans l'esprit de beaucoup, ronde = désepérée... :?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
marie1212s a écrit :je vous trouve dures les filles........
si ça se trouve ce erwan il a une tite femme qui adhère au site et il venait juste pour dire qu'il y a des gens pour qui les différences ne comptent pas ?

bien sur nombre d'entre vous s'assument complètement et elles ne voient pas pourquoi elles seraient moins aimables que les autres mais je vois quand même sur ce forum plein d'autres personnes qui vivent mal le regard des hommes sur elles, qui pensent que les hommes n'aiment que les bimbos.
Alors qu'une fois un d'entre eux vienne dire (je parle pas des cons qui s'amusent à poster pour satisfaire leur libido) je vous aime comme vous êtes, je trouve ça plutôt sympa;
même si cela devrait être une évidence d'aimer chacun comme il est.
allez, même les plus solides d'entre vous doivent avoir des petits coups de mou, et d'entendre son homme dire " moi je t'aime telle que tu es, tes rondeurs c'est ce qu'il y a de plus beau " y'a rien de meilleur non ?

moi ça me fait chaud au coeur de savoir qu'il existe des gens qui s'en foutent que tu sois grosse, ou bancale, ou cul de jatte;

Malheureusement, cet énergumène n'était qu'un chasseur de rondes. On en a vu passé beaucoup ces dernières semaines.

Ils sont rapidement repérés car ils ne postent, en général, que dans les rubriques "rencontres" et "sexualité".

C'est très touchant d'entendre son homme dire qu'on est la plus belle... C'est totalement différent lorsqu'il s'agit d'un inconnu qui balance ça sur un forum. Encore dans ce cas-ci, c'était plus soft car on a souvent des messages disant que les rondes sont les plus belles, les plus gentilles, les meilleures au lit.
marie1212s a écrit :je vous trouve dures les filles.......

Je pense que tu nous trouveras moins dures lorsque tu auras un petit peu d'expérience sur ce forum, et que tu auras pris l'habitude de voir ce genre de messages arriver.

Pour le moment, tu vois le message comme ça, tout seul, et tu trouves ça bien gentil, bien mignon.
Nous, par contre, on flaire l'embrouille parce qu'on a l'habitude. Et comme on a l'habitude mais qu'on ne va pas non plus lui tomber sur le coin du pif comme ça (on risquerait de se planter), on vérifie en jetant un œil à son profil, aux messages postés précédemment (s'il y en a). Et, bien souvent, ça se vérifie.

Les types viennent poster une annonce, puis ils débarquent sur sexualité ou sur rondeur et image de soi et postent ce genre de messages histoire de nous amadouer. L'idée principale est, comme le disait MaryMorgane, que puisque qu'on est rondes on est désespérées et que, donc, on tomberait dans les bras de n'importe quel type s'il nous disait qu'il aime nos formes. Donc ils flattent, font des généralités, tentent d'atteindre les dix messages postés rapidement (donc, souvent, en envoyant des messages de quelques mots, dénués d'intérêt) pour pouvoir envoyer des MP et après c'est parti.

En soi, ce n'est pas bien grave. Après tout, si on n'est pas intéressée, on dit non, tout simplement. Et s'ils nous importunent vraiment on peut toujours les signaler.

Mais ce qui est agaçant, et ce qui nous fait réagir (enfin, en tout cas, moi), c'est de voir comment nous traitent ces types-là : comme si on était désespérées et qu'on avait besoin d'un pseudo super-héros des bacs à sable, comme si on n'était rien d'autre que des pauvres grosses désespérées qu'il faut "serrer" coûte que coûte. Ils ne prennent même pas le temps de la réflexion pour essayer de savoir ce qui, si on était aussi désespérées qu'ils le pensent, pourrait nous faire du bien. En somme, ils ont l'air de s'intéresser à nous, mais en fait ils ne s'intéressent qu'à eux.
On vaut plus que ça, on vaut mieux et, quitte à entendre dire que je suis dure, je ne suis pas encore prête à lâcher ce morceau-là (parce qu'ils n'agissent pas comme il le faudrait, et parce qu'il y a des gens qui tombent dans le panneau et en ressortent parfois encore plus mal) : on a le droit d'être traitées comme des êtres humains.
Soyons dans l'énorme...
: on a le droit d'être traitées comme des êtres humains.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Elle dit peut-être ca à cause des mecs qui déboulent ici et pensent pouvoir jouer à Lucky Luke en tirant tout ce qui bouge

je reconnais que c'est un peu lourdingue d'arriver sur vlr et d'annoncer que l'on aime vos rondeurs. après qu'ils veulent tirer sur tout ce qui bouge, je ne suis pas sur.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »