? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui merci Lalwende

Et j'ajouterais que parfois : se plaindre, "s'appitoyer, ou mettre le blâme sur d'autres" ça peut faire du bien et permettre de réfléchir, pour passer à l'étape suivante : trouver une solution, et c'est ce qu'Arganda fait en venant en parler ici.

De plus elle nous livre une partie douloureuse de sa vie, elle ouvre une faille, alors c'est vraiment pas le moment ni l'endroit pour la juger !
Je ne suis pas comme tu me vois,
Je ne suis pas comme je me montre,
Je ne suis pas comme tu m'imagines,
Et j'ai quand même besoin d'être reconnu.
Jacques Salomé
Merci Lalwende d'avoir expliquer ce que j'ai voulu dire :)
rien
Peur être un peu HS (désolé)
Avec mes parents ont en est venu a l'affrontement , je ne supportais plus leurs remarque désobligeantes sur moi et la vie que je menais .
Gros coups de colère de ma part avec des choses très méchante sur eux , tous est ressortie .
Suivi par une période d'abstinence pour leur rendre visite .
Maintenant lors de mes venu j'ai droit a juste la santé cela va ? et l'on parle de la pluies du beau temps et des plantes ...
c'est pas une solution idéal , faut pouvoir affronté ses parents qui ne sont que amour et bonne pensées a leur bébé
Bonne courage a toi Arganda :kiss:
Et la liberté d'expression alors !!!
482 a écrit :Merci Lalwende d'avoir expliquer ce que j'ai voulu dire :)

De rien :)

J'espère que je ne me suis pas trompée d'interprétation :lol:
Soyons dans l'énorme...
Pas du tout, c'est exactement ça que je voulais dire :)
rien
Merci à tous pour vos messages :)

Poulichatomik, parfois la violence n'a pas besoin d'insultes. Hier c'était donc l'anniversaire de ma mère. A un moment, ma grand-mère m'a prise affectueusement dans ses bras puis a regardé mon copain et lui a dit "elle est belle ma petite fille hein ?". Mon copain a souri et a dit oh oui. J'étais toute contente bien sûr et au meme moment je me suis tournée vers ma mère qui a eu un sourire ironique ou narquois je ne sais pas comment dire et elle a tourné la tete. Ben tant pis. Pour elle je ne suis plus belle comme avant mais je devrais faire en sorte de le redevenir. Ben à part un petit pincement au coeur, je ne peux rien y faire. pour elle les kilos c'est moche, ben voilà.

Mais si c'est des insultes qui font plus mal, je te dirais qu'on a pas eu besoin d'être gros mon frère et moi quand on vivait avec elle (pét*ss*, sal*p*, co**asse, co**ard, etc...) et pourtant j'aime ma mère ! Je ne rentrerai pas dans les détails car ça n'est pas le sujet du post. Mais quand je dis que tu n'as aucune idée de la vie ou de l'enfance de certaines personnes ici c'est vrai. Je ne suis pas là pour m'apitoyer. ça fait juste du bien de parler parfois
coucou arganda, tu pourrais pas pousser un gros coup de gueu** une fois pour toutes (je parle pas de se facher) mais lui dire que ça te fait mal et qu elle se mele un peu de son c**, tu es adulte, c est pas à elle de décider, ton copain t aimes comme tu es c est le principal!Et puis c est ta vie! zut alors!
B.A.V:je préfère paypal mais jaccepte également virements et mandats cash
je n accepte pas les cheques
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »