Moi, je ne sais pas...
Le cap des 25ans me fait un peu peur...
Et en même temps j'aime bien fêter mon anniversaire comme j'aime pas, ben j'aime bien organiser ou avoir une fête mais toute l'attention tout autour de toi tout ça, j'sais pas ça gêne un peu (mais pas plus que ça

)
Cette année, j'avais décidé d'avoir une soirée l'après-midi même

donc ptit truc sympa.
Mais j'ai parlé avec des personnes plus âgées, certaines plannifiaient de faire des trucs géants pour les 25ans et fini par rien faire (en même temps, elles sont nées au printemps, y a les cours en même temps, en plein dans les révision, oh ben non), alors que moi, c'est souvent aux alentours de la rentrée, plus tranquille (mais plus chiant pour organiser vu que pour prévenir à l'avance pas tout le monde est rentré).
Bref, mes 25ans, j'ai encore 9mois pour les préparer
Et je crois pas que c'est sur ce topic que je trouverais des idées (enfin, jusque lÃ

)
oh bah je suis très déçue
finalement je n'aurai pas une fête pour mes 25 ans... avec mes copains et des inconnus complets parce que je préfère finir mes études tranquillou en profitant de mes vacances plutôt que les "perdre" à faire la fête (si c'est pas malheureux )
bon heureusement je serai quand même avec mon chéri donc ça sera très très chouette mais valà ça sera pas le même délire complètement débile hihi
Y a pas possibilité de faire la fête deux fois ? Quitte à ce que ce soit un mois après

On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...