? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mamisha a écrit :bah moi je suis allee manger un enoooorme hamburger et un enooorme sundae avec cheri et poupette. C'etait sympa, j'aurai bien fait une soiree en boite apres mais la puce est encore trop jeune... Pour mes 26 ans! ;)

Euh, je veux dire trop jeune pour que je la laisse toute la nuit avec la nounou hein, pas pour venir en boite avec nous :lol:
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :
mamisha a écrit :bah moi je suis allee manger un enoooorme hamburger et un enooorme sundae avec cheri et poupette. C'etait sympa, j'aurai bien fait une soiree en boite apres mais la puce est encore trop jeune... Pour mes 26 ans! ;)

Euh, je veux dire trop jeune pour que je la laisse toute la nuit avec la nounou hein, pas pour venir en boite avec nous :lol:

lol sa portait a confusion tout sa
pffff sa a approche a grand pas et comme chaque année je déteste cet période grrrr

rien nest encore décidé si sa tenait qua moi jirai au lit a 20h et basta

mais mes potes ont absoluement lair de vouloir faire qch grrrgrrrr

bon croit que je vais le faire très simplement
un tit resto une tit fondue chinoise ( mais pas encore demandé lavis a tout le monde)

chacun paie sa part et bastaaaa

vivement lannée prochaineeeeeeeeeee
j'ai allaité ma fille une bonne partie de la journée, soigné mes crevasses au téton, et je pense que j'ai du manger du veau (c ce que je préfère). sinon j'ai du voir en tout 3 personnes dans toute la journée...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ouhlà mémorable mes 25 ans :D Alors déjà à la base je ne voulais rien faire (ça me foutais le moral à zéro) mais un pote qui fêtait ses 24 ans le même mois que moi voulait qu'on fasse chouille commune chez son frère. Pour lui faire plaisir j'ai accepté. 48H avant la chouille prévu, big prise de tête avec la meuf de mon pote, donc fête séparée: lui chez sa belle mère, moi chez son frère. On a fait les courses tous les 4 (zom, moi, le frère et sa copine) à la bonne franquette à Carrouf, avec pas mal de crise de rire (aaaahhh moltonel :lol: et le fanta still en dégustation hihi). Nous somme allée chez le frère, préparer notre petite popote entre filles, laissant les hommes parler foot et playstation dans le salon. Bref, une soirée qui s'est faite à 5 (la cousine de zom était invitée aussi), à rire, boire qu'on a fini en boîte (et le frère qui s'était gentiment proposé de faire le chauffeur pour que je puisse arroser dignement cet anniversaire ^^) avec, encore, des crises de rire monumentales.

Depuis ce jour, plus personne ne se parle (copine du frère jalouse de moi et de cousine à zom, et cousine à zom qui nous a fait des embrouilles), et j'avoue que de repenser à cet anniversaire me fait plus mal au coeur qu'autre chose :(
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Lolo_Bibop a écrit :
Depuis ce jour, plus personne ne se parle (copine du frère jalouse de moi et de cousine à zom, et cousine à zom qui nous a fait des embrouilles), et j'avoue que de repenser à cet anniversaire me fait plus mal au coeur qu'autre chose :(

Je me suis mal exprimée: je voulais dire que maintenant, tout ceci ne sont que des souvenirs...
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
euh c'etait un samedi apparemment donc on a dû fêté ça simplement en famille, avec mes parents et mon mari de l'epoque. C'etait juste 25 ans donc rien de spécial.
anciennement T r i s s s
alors spikeli, c'était comment tes 25 ans ??

moi aussi ça va bientôt m'arriver et je vais aller les fêter en Autriche avec mon meilleur pote, un autre pote et sa chérie et mon chéri à moi (qui a 25 ans, 2 jours avant moi)

j'adorerai un anniversaire de série dans un bar avec des cadeaux débiles devant tout le monde (on s'en fiche on parle pas un mot d'allemand sauf mon meilleur pote hihi)

mais je ne sais pas ce qu'il va m'organiser (et lui non plus car je viens juste d'aborder le sujet)

pour l'instant on est en train de se dire qu'on va fêter les 25 ans de tout le monde (même ceux plus vieux ou plus jeunes) pour une soirée mémorable et sans prise de tête (comme on ne boit que peu d'alcool, y a certaines personnes difficiles à désinhiber héhé)

bref je sens que j'ai pas fini de me faire des films pendant 1 mois
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Je devais faire une grosse soirée
ça fait 4 ans que mes amis l'attendent
Du coup pour mes 30 ans je ferais mes 25 ans et hop ni vu ni connu je gagne 5 ans ^^
non je n'ai pas grossie, j'ai augmentée ma surface de caresses ^^
rahlala j'espère que j'arriverai à fêter mes 25 ans

d'habitude j'aime bien fêter mon anniversaire pour faire des cadeaux aux autres alors pour une fois depuis mon enfance j'aimerai bien avoir du monde à mes ptits soins lol
Rien du tout, on m'a déclenché un mois avant terme et je venais juste de sortir de la maternité. Finalement, c'est reporté en mars au ski avec les plus proches. J'ai hâte!! :D
oh bah je suis très déçue

finalement je n'aurai pas une fête pour mes 25 ans... avec mes copains et des inconnus complets parce que je préfère finir mes études tranquillou en profitant de mes vacances plutôt que les "perdre" à faire la fête (si c'est pas malheureux :roll: )

bon heureusement je serai quand même avec mon chéri donc ça sera très très chouette mais valà ça sera pas le même délire complètement débile hihi
Moi, je ne sais pas...
Le cap des 25ans me fait un peu peur...
Et en même temps j'aime bien fêter mon anniversaire comme j'aime pas, ben j'aime bien organiser ou avoir une fête mais toute l'attention tout autour de toi tout ça, j'sais pas ça gêne un peu (mais pas plus que ça :D)
Cette année, j'avais décidé d'avoir une soirée l'après-midi même :roll: donc ptit truc sympa.
Mais j'ai parlé avec des personnes plus âgées, certaines plannifiaient de faire des trucs géants pour les 25ans et fini par rien faire (en même temps, elles sont nées au printemps, y a les cours en même temps, en plein dans les révision, oh ben non), alors que moi, c'est souvent aux alentours de la rentrée, plus tranquille (mais plus chiant pour organiser vu que pour prévenir à l'avance pas tout le monde est rentré).
Bref, mes 25ans, j'ai encore 9mois pour les préparer :D
Et je crois pas que c'est sur ce topic que je trouverais des idées (enfin, jusque là ;) )

finalement je n'aurai pas une fête pour mes 25 ans... avec mes copains et des inconnus complets parce que je préfère finir mes études tranquillou en profitant de mes vacances plutôt que les "perdre" à faire la fête (si c'est pas malheureux )

bon heureusement je serai quand même avec mon chéri donc ça sera très très chouette mais valà ça sera pas le même délire complètement débile hihi

Y a pas possibilité de faire la fête deux fois ? Quitte à ce que ce soit un mois après ;)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Sk8erGirl a écrit :

finalement je n'aurai pas une fête pour mes 25 ans... avec mes copains et des inconnus complets parce que je préfère finir mes études tranquillou en profitant de mes vacances plutôt que les "perdre" à faire la fête (si c'est pas malheureux )

Y a pas possibilité de faire la fête deux fois ? Quitte à ce que ce soit un mois après ;)

non car on devait se retrouver dans le pays où vit un de nos potes... pour lui rendre visite et les dates de nos vacances communes sont tombées pour mon anniversaire

donc la prochaine fois qu'on pourra tous se voir ça sera en août chez nous lol c'est moins exotique (mdr) et puis à ce moment je serai ptet en pleine recherche d'emploi et d'appart alors bon
RIEN....

je ne fete pas les anniversaires :?
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »