? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
curieuse curieuse ( surtout que c bientot mon cas, et vraiment pas motive de passer ce cap)

qu avez vous fait pour vos 25 ans? coiffé st catherine en bonne et du forme?

grosse surprise ? grosse dèche dans la rue avec des jeux débile?
Ben... rien ! :lol: J'ai fêté mon anniv, comme tous les ans... mais rien de plus...

J'aime ces traditions, ça me fait penser aux bizutages... :oops:
...
Me rappelle pas :lol:
Mais j'ai toujours pensé que c'était ce jour-là que ma fille aînée avait été conçue ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Rien du tout.
C'est rare que je fête mon anniversaire en fait.
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Hum... Je n'ai rien fait de spécial. Repas familial (famille réduite) habituel pour fêter mes 25 ans et puis c'est tout. Et c'était bien suffisant.
Soyons dans l'énorme...
la fête avec mes amis comme tous les ans :D
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
Je l'ai feté sur 4 jours :lol:

J etais encore au portugal pour le boulot le jour de mon anniversaire donc grosse fete sur la plage avec les collegues

A mon retour 2 jours apres je l'ai feté avec ma famille a la maison

Le lendemain restos et fete en ville avec mes amis

Et pour finir un tit resto et une superbe nuit avec mon cheri de l epoque :oops:

2( ans c est le quart de siecle, alors fete le comme tu veux mais avec les gens que tu aimes tu t en souviendra !
Et pour quel raison étrange , les gens qui n'sont pas comme nous ca nous dérange? ...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_180356.htm

http://5104.lapetition.be/
J'ai oublié un mot, du coup ça change tout le sens... ](*,)

karen a écrit :J'aime PAS ces traditions, ça me fait penser aux bizutages... :oops:

Je parlais des catherinettes...
...
mon mari m'a demandé en mariage le jour de mes 25 ans!!
donc toute la soirée, nous avons fait du sport de chambre!!
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
Pas grand chose en fait, je voulais faire une grande fête avec tous mes amis mais nous préparions notre mariage et à ce moment là on avait pas les moyens de tout faire.

Donc restau avec mon chéri et puis après repas simple à la maison avec mes meilleurs potes.
…
Rien non plus je ne faite pas mon anniversaire, c'est un jour comme un autre.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
je ne fête pas mon anniv'
modération totalitaire.
Vraiment rien de spécial : un petit repas au resto avec une tablée très asiatique puisqu'il y avait 4 Chinois, une Indienne et moi. En fait ils avaient voulu me préparer une fête surprise, et puis c'était tombé à l'eau parce qu'ils croyaient que je serais pas là alors qu'en fait si. Bref, c'était pas bien grave :) Et puis ce jour-là le roi de Thaïlande fêtait ses 60 ans de règne, alors il y avait plein de célébrations partout dans le pays, c'était un peu pour moi aussi ;)
ba le jour de mes 25 ans, j'ai fait ma crémaillère en même temps... les catherinettes, c'est pas le jour de ton anniversaire, c'est le 25 novembre.. et oui, j'y ai eu droit aussi.. bosser avec un chapeau énorme jaune et vert qui pèse 5 kilos.. mais ça fait partie des souvenirs...
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
Pour mes 25 ans j'étais enceinte de 8 mois et demi (de ma 1ère puce) ça limite les folies :? quoique ;) on s'est fait un resto chinois avec Obélix, une super balade sur le port... so romantic et une nuit plutôt :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »