Je suis allée votée aux deux tours des présidentielles... et j'ai fait un choix qui n'était pas mon premier choix, parce que j'avais peur que Le Pen passe au second tour... j'ai donc fait ce choix pour rien.
Merci à tous ceux qui ont cru que Le Pen c'était un bon choix après tout, et qui ont oublié son passé et son présent.

Et merci à tous ceux qui ont pas été voter et à tous ceux qui ont voté Le Pen car grâce à eux, j'ai été obligée de voter Chirac au second tour. Et ça, ça m'a fait franchement mal au c*l.
Maintenant je ne vis plus en France, mais je continuerai à faire mon devoir de citoyenne (énormément rogné puisque je suis une "française de l'étranger")... pour au moins essayer de préserver la dignité du pays dans lequel je suis née. Et peut-être préserver pas mal de français de leur propre connerie.
Mais bon... si Le Pen ou ses potes passent président un de ces quatre, je crois que là je m'en laverai les mains, car je ne me reconnaîtrai plus dans cette population française.
Voter est un droit et un devoir. Alors je me permets de rappeler à tous ceux qui vont jamais voter que: si moi, qui vit dans un pays étranger et qui doit faire 2h de trajet pour aller voter au consulat, et attendre des heures pour le faire, je vais voter, alors pourquoi
vous n'allez pas le faire? C'est beaucoup plus simple pour vous, alors défendez la démocratie dans laquelle vous vivez b****l!!!!