? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et pour en rajouter une couche, je suis super irritable depuis quelques jours. Je deviens agressive.

Je viens d'agresser une dame qui n'avait rien fait au téléphone, au boulot. J'ai jamais été comme ça, surtout pas au taf ....

Je vais péter un câble!!!!!!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
salut mumu
quand tu étais enfant, tu avais imaginé comment ta vie d'adulte?
daimler13 a écrit :salut mumu
quand tu étais enfant, tu avais imaginé comment ta vie d'adulte?

Salut,
Et bien je ne l'imaginais pas en fait ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
si tu as pris goût à vivre seule,fait le.Tu es jeune et comme tu l'as dit ds ton post de départ, la vie a 2,avec ou sans enfant,c'est pas un long fleuve tranquile.
Pour la térapie, fait tout de même attention il y a bcp de charlots, il te pique ton pognon pour un résultat pas évident défois. Si tu aimes une activité sportive, mieux vaudrit que tu oriantes vers elle.
C'est fini ........
A l'instant, j'arrive pas à réaliser là ......
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :C'est fini ........

?? comment ça c'est fini? avec ton chéri??? :? :cry:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
_Mumu_ a écrit :C'est fini ........

?? comment ça c'est fini? avec ton chéri??? :? :cry:

vi faut croire, si t'as besoin de parler mumu je suis la (pas sur msn meme si je suis connectée)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui c'est fini ... Je l'ai appelé pendant ma pause déjeuner pour lui demander s'il voulait aller manger chez mon frère dimanche midi et c'est là qu'il a commencé à m'expliquer que ça faisait deux jours qu'il réfléchissait. On avait parlé dimanche car on sentait que le bateau prenait l'eau ... On s'était dit qu'on allé passé la semaine sans se voir, pour voir. Mais je pensais que ça serait bénéfique ... Et ben non ...
Pas d'échanges
traverse cette épreuve meme si ça te fait de la peine, ma bibiche
cette nouvelle doit t'abattre car elle était pas envisagée pr le moment, et doit te surprendre!
prends le temps de la digérer, avant d'envisager une éclaircie ds ton ciel gris.............qui viendra plus tard.......

il est des nouvelles que l'on a pas envie d'apprendre mais qui s'impose à nous, qui nous remuent et nous font mal..............et nous rendent souvent + forts malgré la douleur éprouvée......

Mais quoiqu'il arrive, je serai tj là si tu as besoin ma BIBICHE, et pas uniquement ds les bons moments....tu le sais aussi
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
:( je suis désolée pour toi, vraiment. Pas facile de trouver des mots de réconfort car je vis en ce moment une situation similaire et j'appréhende la fin de mon histoire....

Courage et compte sur les ami(e)s, n'hésite pas à chercher du soutien autour de toi car souvent on a plus tendance dans ces cas là à se renfermer.

:kiss:
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
_Mumu_ a écrit :Oui c'est fini ... Je l'ai appelé pendant ma pause déjeuner pour lui demander s'il voulait aller manger chez mon frère dimanche midi et c'est là qu'il a commencé à m'expliquer que ça faisait deux jours qu'il réfléchissait. On avait parlé dimanche car on sentait que le bateau prenait l'eau ... On s'était dit qu'on allé passé la semaine sans se voir, pour voir. Mais je pensais que ça serait bénéfique ... Et ben non ...

wouah dur, c'est super lache de balancer ca comme ca au telephone :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
_Mumu_ a écrit :Oui c'est fini ... Je l'ai appelé pendant ma pause déjeuner pour lui demander s'il voulait aller manger chez mon frère dimanche midi et c'est là qu'il a commencé à m'expliquer que ça faisait deux jours qu'il réfléchissait. On avait parlé dimanche car on sentait que le bateau prenait l'eau ... On s'était dit qu'on allé passé la semaine sans se voir, pour voir. Mais je pensais que ça serait bénéfique ... Et ben non ...

wouah dur, c'est super lache de balancer ca comme ca au telephone :roll:

Il ne l'aurait pas fait si je ne l'avais pas appelé. Il voulait passer hier soir pour m'en parler mais j'avais quelque chose de prévu ... Il l'a pas dit de but en blanc. Ce soir, il passe à la maison pour qu'on en parle de vive voix ...
Pas d'échanges
donnez vous les moyens de mettre le + de mots possible sur vos ressentis (en tous cas, sur les tiens) et tentez de comprendre les raisons de SA décisions.... et ne doute pas de toi bibiche
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Bon courage ma puce...si tu as besoin de parler, je reste à ta disposition.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »