Je suis navrée que tout reparte à zéro MonBonheur

mais malheureusement il va falloir tenir le coup et le soutenir même si tu es triste et que tu as la rage. Je ne serais pas dans un autre état à ta place et on te comprend. Mais pour lui et pour vous il va falloir tenir bon.
Il ta fait un cadeau c'est trop mignon. Il a sûrement du mal à parler, il ne trouve pas les mots. Vous avez dû beaucoup en parler déjà et il en a aussi peut-être marre de ressasser tout ça encore une fois.
Pour lui aussi la pilule est dure à avaler, surtout qu'en plus du temps perdu il perds des sous avec toutes ces procédures ... Alors l'argent ne fait pas le bonheur mais il ne faut pas se voiler la face, il préférerait sûrement utiliser ces sous pour vous deux plutôt que pour elle.
Elle veut l'emmerder un maximum, surtout si elle sait qu'il est heureux. Votre meilleure parade c'est de continuer à être heureux tous les deux.
Courage ma belle !! Je ne sais pas si tu peux mais j'essaierais de rentrer plus tôt que lui et de faire un petite soirée surprise

Un petit repas, des bougies partout, et des sujets de conversation légers. Tiens ! Parlez de noël

J'adore cette période et j'avoue que je suis déjà en train de préparer tout ça. Ca peut être un premier sujet
Tiens le coup !!!!