Louna63 a écrit :Quelques unes d'entre vous ont trouvé la soluce : faut les éduquer dés l'adolescence ces futurs hommes.
Mon fils de 12 ans, sait mieux que sa soeur de 15, comment mettre en route le lave-lingeet quoi y mettre.
Pendant les vacances,vu que je bosse, ils sont parfois seuls pour se préparer le repas de midi et faire la vaisselle![]()
Alors, penser au futur, former vos garçons dans le bon sens![]()
et pour vos mecs, ben, s'ils ne font pas les choses aussi bien que vous, faut tout de même accepter leurs efforts si, les résultats ne sont pas complètement catastrophique. Laissez couler un peu aussi, y a une vie aprés le ménage et l'entretien de la maison ou de l'appart.
A bientôt
Ma mère l'a fait avec mon frère pourtant, hein, mais du jour où il a été avec sa copine, la fénéantise a repris le dessus, elle se tapait la plupart des trucs (et il a beau avoir une formation de cuisinier patissier, c'est rarement lui qui faisait la bouffe).
Maintenant il revit seul ( même s'il a retrouvé une petite copine depuis) et bin son menage, il le fait uniquement quand sa douce doit venir (le reste du temps, faut enjamber tout ce qui traine par terre pour pénétrer dans son studio). Pour ses fringues, il prend extrêmement soin de ses fringues professionnelles mais pour le reste, c'est quand il a le temps ..ou plutot l'envie
bref, ça marche pas toujours !
anciennement T r i s s s