? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Put.... comment je suis grave choquée des propos que t'a tenu "l'homme de ta vie" !!! :shock:

T'sais quoi ?
Ca me rappelle ce soi-disant "sketch" de Patrick Timsit censé être drôle :

"dans les trisomiques, tout est bon sauf la tête !!!"

Sans blague, et pour nous c'est quoi alors ?
"dans les grosses, tout est à jeter sauf les seins", c'est çà ?

Miss, et je suis d'accord avec Provence et emmylili juste avant moi, je te souhaite du courage (beaucoup) car, certes les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais personnellement je ne sais pas si je pourrais continuer à "aimer et admirer" quelqu'un qui aura autant manqué de tact à mon égard et m'aura tant blessé....

c'est toi qui vois miss, mais bon courage car quelle que soit la décision que tu prendras, nous on est avec toi !!!

bisous bisous bisous :kiss:
...
Courage et fait attention il a déjà changé de version pour expliquer sa baisse de libido , il en trouvera peu être une autre excuse plus tard .
A 33ans une baisse de libido sauf si il est sous antidépresseur ne peux s'expliquer que par une baisse de ...
Ces mots cru qu'il t'a dit ne représente pas un amoureux car on dit que l'amour rend aveugle , de te dire qu'il voulais penser a une autre en te fessant l'amour me fait bondir .
On accepte l'être comme il est !

Une petite anecdote : Un ami a moi a comme amie une jolie ronde , ils s'aiment . Mais je ne sais quel mouche l'a piqué il ne veux se marier que si elle fait un 48 .
Moralité ils se sont marié cet été et la robe ne me semblait pas faire du 48 ...
Cela laisse entrevoir une espérance ;)
Et la liberté d'expression alors !!!
Je vais me mettre pas mal de personne à dos...

Mais si effectivement ton poids le repousse, il n'y peut rien. Il a été franc avec toi et le fait qu'il ne te l'ait justement pas dit jusque là, prouve qu'il tient à toi et qu'il ne voulait pas te faire de la peine.

Alors, certes...Il y a des manières de dire. Un peu de tact n'aurait pas été de trop. Mais dans l'ensemble, je pense que ça doit être dur aussi pour lui, si c'est bien la raison de sa baisse de libido.
+ 1 avec Sibelle!

Je pense en outre que c'est difficile de juger la valeur de qqun (c'est un blaireau quitte le) sur quelques paroles, aussi malheureuses sont-elles :S

En revanche, peux-tu nous expliquer pourquoi tu considères que c'est l'homme de ta vie? et si de manière général c'est quelqu'un d'attentionné? je pense que les conseils peuvent varier selon qu'il soit de manière général un goujat, ou si c'est juste un gars maladroit qui a fait une grosse gaffe?
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Qu'il ne te désires plus parce que tu as changé physiquement par rapport au début de votre relation, je peux le comprendre.

Maintenant qu'il te parle comme une merde et qu'il rajoute des détails inutilement blessants, c'est inadmissible.

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
ça fait 3 ans que nous sommes ensemble. On a travaillé ensemble jusqu'à l'hiver dernier et nous projettons d'acheter une affaire. Comment je sais que c'est l'homme de ma vie? Aucune idée je le sais c'est tout.... mais je commence à avoir des doutes...
Merci pour votre soutiens!
"I'm fucking hate you"
"I'm not in love but I'm gonna fuck you 'til somebody better comes along"
Pour avoir eu quelques expériences dans le domaine des faux amoureux et des vrais abrutis,je te dirais de le larguer. La vie est trop courte,des mecs supers et qui t'aimeront comme tu es y'en a partout ! Perds pas ton temps,te prends pas la tete avec ce "mec" sans aucun tact :evil: ! Courage ma belle tu peux y arriver ! ;)
Mes propos te choqueront peut etre mais ca me tue de voir des nanas,souvent des nanas bien en plus,etre méprisées par de tels types .. :roll: !
Bref...
Sibell a écrit :le fait qu'il ne te l'ait justement pas dit jusque là, prouve qu'il tient à toi et qu'il ne voulait pas te faire de la peine.

J'ai du mal à comprendre, là, je crois... :?

Quand tu tiens vraiment à quelqu'un, quand tu l'aimes, tu laisses les choses empirer jusqu'à exploser plutôt que de lui dire les choses bien plus gentiment avant ?

Parce que de là à ce qu'elle prenne 20 kg, il a quand même eu le temps de lui dire quelque chose, non ? Même de façon détournée pour ne pas la blesser... Du genre lui proposer des sorties un peu plus "sportives", changer de régime alimentaire sous un prétexte quelconque. Bref, faire quelque chose avant que ça arrive à + 20 kg.
Surtout que son poids ne devait déjà pas lui plaire énormément puisqu'il lui a dit que si elle perdait plus que les 20 kg qu'elle a pris, il ne l'en aimerait que plus...

Donc, du temps et des façons de faire ça plus gentiment et de ne pas en arriver à ce point-là, il en a eu.

D'autant qu'en plus il a menti et qu'elle a fait les efforts en conséquence : elle ne se mettait pas assez en valeur pour lui, elle a fait des efforts ; il avait soi-disant une baisse de libido, elle était prête à l'accepter sans problème. Elle lui en a tendu des perches version "tu peux me dire les choses gentiment, je ferai des efforts".

Pour moi, quand on tient aux gens on leur dit les choses gentiment tout de suite justement pour ne pas en arriver à les blesser en disant les choses n'importe comment à cause du cumul...
Soyons dans l'énorme...
Labaronne a écrit :ça fait 3 ans que nous sommes ensemble. On a travaillé ensemble jusqu'à l'hiver dernier et nous projettons d'acheter une affaire. Comment je sais que c'est l'homme de ma vie? Aucune idée je le sais c'est tout.... mais je commence à avoir des doutes...

comment travaillee au quotidient avec un mec qui t a dit ca...

pour ma part je pourrais pas...

je crois que j en aurais trop gros sur le coeur,il t aime,mais ne te fais plus l amour car tu es grosse...

et que si tu etais encore moins grosse qu a votre rencontre,il t aimerais "plus" :roll:

c est quoi ce mec :?:

quand on aime quelqu un,on l aime entier,avec ses qualites et ses defauts,et surtout en sachant que demain,il peut y avoir des problemes,et pas que de poids,maladie,problemes de boulots d argent...

apres le poids ca sera quoi,si tu vas chez le chir esthetique et que tu perds 10 ans je t aimerais plus,si tu gagnes 10 millions au loto je t aimerais plus...

histoire de fous :roll:

je supporterais pèas ces reflexions en tout cas,ca c est sur :shock:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
si tu gagnes 10 millions au loto je t aimerais plus...

Mouarfffffff, j'adore !
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Lalwende a écrit :
Sibell a écrit :le fait qu'il ne te l'ait justement pas dit jusque là, prouve qu'il tient à toi et qu'il ne voulait pas te faire de la peine.

J'ai du mal à comprendre, là, je crois... :?

Quand tu tiens vraiment à quelqu'un, quand tu l'aimes, tu laisses les choses empirer jusqu'à exploser plutôt que de lui dire les choses bien plus gentiment avant ?

Parce que de là à ce qu'elle prenne 20 kg, il a quand même eu le temps de lui dire quelque chose, non ? Même de façon détournée pour ne pas la blesser... Du genre lui proposer des sorties un peu plus "sportives", changer de régime alimentaire sous un prétexte quelconque. Bref, faire quelque chose avant que ça arrive à + 20 kg.
Surtout que son poids ne devait déjà pas lui plaire énormément puisqu'il lui a dit que si elle perdait plus que les 20 kg qu'elle a pris, il ne l'en aimerait que plus...

Donc, du temps et des façons de faire ça plus gentiment et de ne pas en arriver à ce point-là, il en a eu.

D'autant qu'en plus il a menti et qu'elle a fait les efforts en conséquence : elle ne se mettait pas assez en valeur pour lui, elle a fait des efforts ; il avait soi-disant une baisse de libido, elle était prête à l'accepter sans problème. Elle lui en a tendu des perches version "tu peux me dire les choses gentiment, je ferai des efforts".

Pour moi, quand on tient aux gens on leur dit les choses gentiment tout de suite justement pour ne pas en arriver à les blesser en disant les choses n'importe comment à cause du cumul...

La partie que j'ai mis en gras veut tout dire. Toi c'est toi, lui c'est lui.

Chaque personne fonctionne différemment, c'est comme ça. Tu ne peux pas juger les gens, selon ton modèle.

Alors certes, oui je reconnais tout à fait que la façon de faire était des plus maladroites et des plus blessantes.

Mais il n'a peut-être rien dit, parce qu'il espérait qu'elle réagirait à cette prise de poids toute seule. Ou alors il a justement eu peur qu'elle pense qu'il ne l'aimait plus. Bref, les raisons de ce silence peuvent être multiples et je pense que seul lui les connaît.

Moi, contrairement à toi, si on me demande pas mon avis, je ne le donne pas en général. Je préfère me taire, plutôt que de blesser une personne à qui je tiens, surtout si elle ne m'a rien fait.

On es tous différent, et tu ne peux juger de l'amour d'une personne, en te basant sur ta propre personnalité. Chacun conçoit l'amour à sa manière.
Labaronne a écrit :Il y a 2 mois: DISCUSSIONje souffre de la rareté de nos rapports. Sur ce il me dit que lui aussi. On en avait deja parlé...

Depuis combien de temps la rareté ?
Et avant, votre sexualité était elle "épanouissante" ? Comment se comportait il ?

Parce que, ça se trouve, ton zozo il a peut être un problème PERSO avec SA sexualité mais ne voulant pas l'admettre, il pourrait te coller SON problème sur TON dos ...histoire de ne pas avoir à assumer. C'est bien connu le : "c'est la faute de l'autre" ;)
Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux (Collin d'Harleville)
Labaronne a écrit :ça fait 3 ans que nous sommes ensemble. On a travaillé ensemble jusqu'à l'hiver dernier et nous projettons d'acheter une affaire. Comment je sais que c'est l'homme de ma vie? Aucune idée je le sais c'est tout.... mais je commence à avoir des doutes...

ah bah moi aussi j'aurai de sérieux doute... l'homme de ta vie, bah il t'accepterait tout au long de ta vie

si vous restez ensemble, que tu mincis... et que tu fais des enfants... dont tu n'arrives pas à perdre les kilos... il te jettera aussi ??

non vraiment cet homme ne t'aime pas... il aime "tes gros seins" et la sécurité du foyer (mais bon il rentre même plus toutes les nuits si j'ai bien compris... alors)

voilà je dis pas ça pour te désespérer... mais s'il n'arrive à te faire l'amour que quand tu es "mince"... ça n'a rien à voir avec de l'amour, c'est juste de l'attirance sexuelle (ça n'empêche pas qu'il t'aime bien, mais apparemment il est pas si attachait que ça à ta personnalité puisqu'il reste bloquer sur ton physique)

moi j'aime mon copain, en ce moment il a pris des kilos parce qu'il passait sa vie dans les restos (il avait pas de cuisine) bah je vais pas le jeter pour autant après 5 ans d'amour parce que je trouve son bidon tout rond vraiment TROP rond (et vraiment il me fait peur à grossir comme ça... mais je me permettrai même pas de le lui dire parce que je sais pourquoi il a pris ces kilos et le lui reprocher ne l'aidera pas à être heureux et à avoir envie de s'occuper de lui)

mais ce n'est que mon avis... le fait qu'il rentre pas le soir, me fait imaginer des scénari vraiment laids... d'où les sérieux doutes qu'il m'inspire désolée

vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Je suis de l'avis de Sibell et Oxyjane.

Lorsque l'on rencontre une personne dans une optique amoureuse, la chose que nous prenons en compte en premier c'est le physique, viennent ensuite le caractère, les points communs etc...

Un homme peut avoir le caractère le plus parfait du monde, s'il ne me plaît pas physiquement il y a un obstacle, de même qu'un Apollon au physique de rêve s'il est un c** fini ne me plaira pas.

L'attirance sexuelle est forcément rattachée au physique, on ne fait pas l'amour a un cerveau que je sache.

L'attirance est indépendante des sentiments, 20kg ça change quand même une personne !

L'amour ne disparaît pas parce que l'autre a prit du poids mais le désir lui peut en prendre un coup.

Peut être que par peur de la blesser il n'a rien dit pendant un moment et que là malheureusement c'est sorti de la pire des façons.

Je trouve moi aussi que la manière de le dire est affreuse et blessante mais ce n'est pas parce que son physique ne le stimule plus sexuellement que son amour pour elle a forcément disparu.
Facebook ?! en mp ;-)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »