? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Qu'en pensez-vous ?

Jean à fait ce qu'il faut il le mérite
2
4%
Nicolas fait ce que tous parents auraient faits
3
6%
Nicolas exagère et Jean devrait plutôt finir ses études
45
90%

Nombre total de votes : 50

Je trouve ça honteux !!!! En plus à 23 ans être en 2nd année de droit, c'est tout aussi honteux !!!!

Honteux, honteux, honteux (en plus je vois tous les jours les tours de la défense de chez moi et ça me révolte, cette histoire). Remarquez, dans le 92 c'est magouille et compagnie au niveau politique, les élus sont tous de mèches, donc, rien d'étonnant mais honteux, honteux...)
leela_turanga a écrit :
Voyages a écrit :Et avec tout ça en 2012 par un tour de passe passe il sera réélu comme si de rien n'était!!!!!!

Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée...

Enfin ce ne sera pas un tour de passe-passe, hein...
S'il est élu, c'est parce qu'une majorité de votants aura voté pour lui.
Dans notre pays, les élections nationales sont encore à peut près régulières.
Alors il faut croire que les caprices du roi, le copinage et le népotisme ne déplaisent pas à tous.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Le pb c'est qu'il n'y a pas de contre pouvoir fort en France.

La gauche se déchire entre elle et du coup des choses comme celle là passe comme une lettre à la POste.

Ca me dégoute profondément.
Ce genre de système existe dans des pays en Afrique, et ils sont vivement critiqués mais que faisons nous dans un pays comme la France?
Pas mieux.
Calista09 a écrit :http://www.jeansarkozyestilpresidentdelepad.com/

Ca affiche ça :(
This Account Has Been Suspended
Please contact the support department as soon as possible, and please have your site name ready.

:( :( :( :(
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
huitre a écrit :des choses comme celle là passe comme une lettre à la POste.

Avant ou après privatisation ?

Bon OK je :arrow:
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Claire72 a écrit :
Calista09 a écrit :http://www.jeansarkozyestilpresidentdelepad.com/

Ca affiche ça :(
This Account Has Been Suspended
Please contact the support department as soon as possible, and please have your site name ready.

:( :( :( :(

C'est dommage. La page n'affichait qu'une seule chose : un grand NON.
Ce mec qui n'a même pas l'âge d'être élu Sénateur (30 ans) et aucune expérience juifiant ce poste aurait le droit d'obtenir ce privilège parce que Papa est président? Mais on se moque de qui?

Dans ce cas, n'importe quel jeune inexpérimenté peut postuler et ils auraient du faire passer le profil sur le site de l'ANPE, point barre.

En plus, il me semble que Jean Sarkozy n'a pas fini ses études et n'a donc aucun diplôme pour prétendre obtenir cette place.

J'entendais ce midi un élu UMP dire "oui mais quand le fils d'un pianiste renommé joue du piano, ça n'affole personne et on ne remet pas en doute ses capacités" soit sauf que Jean Sarkozy jusqu'à preuve du contraire, on est pas sur qu'il connaisse ne serait-ce que son solfège alors est-ce vraiment justifié de lui filer la repsonsabilité du premier pôle financier français?
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Malalasoa a écrit :Je trouve ça honteux !!!! En plus à 23 ans être en 2nd année de droit, c'est tout aussi honteux !!!!

pour l'avoir lu plusieurs ca, la je bondis, en quoi c'est grave de toujours faire des etudes à 23 ans? faut pas tout melanger non plus, mon homme etait presque dans ce cas car il avait du mal pour ses etudes, peut etre qu'il vient de les commencer ses etudes, faut pas juger la dessus

je precise que je peux encore moins le blairer que son pere
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
apparemment il redouble bien la deuxieme année
et popa non plus n' pas été un étudiant brillant
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Athy a écrit :
Malalasoa a écrit :Je trouve ça honteux !!!! En plus à 23 ans être en 2nd année de droit, c'est tout aussi honteux !!!!

pour l'avoir lu plusieurs ca, la je bondis, en quoi c'est grave de toujours faire des etudes à 23 ans? faut pas tout melanger non plus, mon homme etait presque dans ce cas car il avait du mal pour ses etudes, peut etre qu'il vient de les commencer ses etudes, faut pas juger la dessus

je precise que je peux encore moins le blairer que son pere

Moi ce n'est pas tant le fait qu'il entre juste en deuxième année de droit à 23 ans qui me fais mal (bien qu'au même age, j'avais validé ma deuxième année de droit et je travaillais depuis 3 ans et en ayant redoublé aussi) mais le fait qu'il n'ai aucune expérience ou diplome pour justifier ce largage à un poste tel que celui là.

Ce mec a à peine l'âge légal pour être élu député et on veut le faire passer à un poste où le peuple ne le veut pas sous pretexte que papa est président? Mais c'est quoi ça? Berlusconni a essayé avec ses maitresses et on s'est moqué de lui mais ce que fais Sarko n'est pas mieux car il confie des responsabilités encore plus importantes à un homme qui n'a jamais fais ses preuves.

J'ai un bac+2 en droit, pourrais-je pour autant postuler moi aussi à ce poste? Non et pourtant, moi, j'ai fini mon cursus et j'ai déjà travaillé
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Parce que le népotisme est vieux comme le monde il n'en demeure pas moins révoltant quand on a un président qui vante partout son respect des institutions et qui a de telles pratiques...

En rire c'est aussi le dénoncer : jeansarkozypartout :mrgreen:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
isonami a écrit :Parce que le népotisme est vieux comme le monde il n'en demeure pas moins révoltant quand on a un président qui vante partout son respect des institutions et qui a de telles pratiques...

En rire c'est aussi le dénoncer : jeansarkozypartout :mrgreen:

D'ailleurs, morceaux choisis :
Après avoir vu Jean Sarkozy le faire, même Karl Lagerfeld s’est mis aux sandales avec des chaussettes.

Quand Jesus ne sait plus quoi faire, il se demande : mais que ferait Jean Sarkozy ?

Il y a très longtemps, Jean Sarkozy a décoché un uppercut à un cheval. Il venait d’inventer la girafe.

:lol:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Moi ça m'énerve mais ça m'énerve... Tant de pistonnage me gave et me donne envie de pleurer :cry:

HS ON

T'façon, on a fais une révolution en 1789, résultat :

- Plus de Roi mais un président qui se comporte comme tel
- Plus de nobles (ou presque) mais des petits bourgeois sans scrupules
- Plus de tiers états mais des gens obligés de manifester tout le temps leur mécontentement et des chômeurs par millions !

Bon d'accord, je réduis quelque peu la démocratie et en France on est loin d'être les plus malheureux (même très loin) mais sérieux avec la Team Sarko, ça devient franchement exaspérant...

HS OFF
Répondre

Revenir à « Politique/Actualité »