Bwahahahaha, trop bon lui.Le boulet de noel
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Iseult a écrit :Bwahahahaha, trop bon lui.Le boulet de noel
HS ON
Tu m'as fait péter de rire !!! :silly:
HS OFF
<<< VISITER MA BAV PAR ICI ! >>>
Yawmn !!!
Comme dirait un Héros de bande dessinée rouge fumeur de cigare et écorné .
"Ca me gonfle !"
Allez vous pariez qu'il revient dans un mois poster exactement le même message ?
Perso je parie dessus si je perds j'organise une sortie VLR sur Lille
Comme dirait un Héros de bande dessinée rouge fumeur de cigare et écorné .
"Ca me gonfle !"
Allez vous pariez qu'il revient dans un mois poster exactement le même message ?
Perso je parie dessus si je perds j'organise une sortie VLR sur Lille
Pouet
Vous savez quoi ? On devrait décerner un prix annuel... avec vote comme pour les oscars : le boulet d'or.
Je sais... je
:peur:
Je sais... je
Skyquest a écrit :Vous savez quoi ? On devrait décerner un prix annuel... avec vote comme pour les oscars : le boulet d'or.![]()
Je sais... je:peur:
Ce serait leur faire trop d'honneur ! [-(
et ce serait leur donner trop d'importance !
Une sorte de cérémonie des Gérards pour le forum en somme lol
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Tu as tout compris !!!

Dans la catégorie du meilleur troll, les nominés sont...
Dans la catégorie de la meilleur tentative d'intégration fictive pour tirer son coup, les nominés sont...
Dans la catégorie du plus beau foirage de message se voulant flatteur et alignant les préjugés, les nominés sont...
Dans la catégorie de celui qui déboule comme un cheveu sur la soupe sans lire les réponses précédentes, les nominés sont...
Dans la catégorie de la petite annonce la plus minable, les nominés sont...
Dans la catégorie de la meilleur tentative d'intégration fictive pour tirer son coup, les nominés sont...
Dans la catégorie du plus beau foirage de message se voulant flatteur et alignant les préjugés, les nominés sont...
Dans la catégorie de celui qui déboule comme un cheveu sur la soupe sans lire les réponses précédentes, les nominés sont...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
MaryMorgane a écrit :Dans la catégorie du meilleur troll, les nominés sont...
J'adooooooore !!
Tu oublies la catégorie du MP le plus foireux !
Ben ouais mais là , le jury n'aura pas forcément tous les éléments donc c'est un Gérard d'honneur lol
MaryMorgane a écrit : c'est un Gérard d'honneur lol
[-X c'est un Gérard de Déshonneur !
Prix spécial du jury pour ceux qui attendent d'arriver à 10 messages pour poster leur annonce et disparaitre des forums 
Je suis

Et pour quel raison étrange , les gens qui n'sont pas comme nous ca nous dérange? ...
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_180356.htm
http://5104.lapetition.be/
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_180356.htm
http://5104.lapetition.be/
vertige a dit "J'aime les hommes grands. Ils sont riches et sensuels et aiment les sushis avec beaucoup de gingembre comme moi."
Moi je suis pas grand mais j'aime bien les sushis avec beaucoup de gingembre, alors tu vois ca ne veut rien dire!
Moi je suis pas grand mais j'aime bien les sushis avec beaucoup de gingembre, alors tu vois ca ne veut rien dire!
geentleman a écrit :vertige a dit "J'aime les hommes grands. Ils sont riches et sensuels et aiment les sushis avec beaucoup de gingembre comme moi."
Et apparemment les grands qui aiment les sushis ne sont pas fans de l'ironie... Ou tu as fait une blague?