J'aime les femmes rondes. Ils sont honnetes avec une sentimentalite excessive. Elles sont amoureux et bon vivant comme moi. Merci.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petur a écrit :J'aime les femmes rondes. Ils sont honnetes avec une sentimentalite excessive. Elles sont amoureux et bon vivant comme moi. Merci.
Et un cliché ! un !
Troll en vue ! un de plus me direz-vous...
Parfois j'ai honte d'être un homme quand je lis ce type de sujets
non mais c'est pas vrai ca, c'est une invasion depuis quelques jours
pire que les moustiques 
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Cela doit être la saison qui les fait sortir , les feuilles tombent le froid arrive , les hommes cherchent un nids douillet . Comme dans la cigale et la fourmis : le mpteur fou ayant chanté tous l'été se retrouva fort dépourvu quand la bise fut venu .
Et la liberté d'expression alors !!!
J'aime les femmes rondes. Ils sont honnetes avec une sentimentalite excessive. Elles sont amoureux et bon vivant comme moi. Merci.
J'aime les hommes grands. Ils sont riches et sensuels et aiment les sushis avec beaucoup de gingembre comme moi.
En plus d'être des préjugés, c'est n'importe quoi!
Mon blog RA: http://jaifaimjemange.blogspot.com/
Il veut dire quoi ce message au juste ? 
Bref...
on dirait la méme personne,ou bien ils font parti du méme vilage, ou ils veulent ce marié mais pas pour les papier
mais pour une autre chose qui vient d'ailleur
Vertige a écrit :J'aime les femmes rondes. Ils sont honnetes avec une sentimentalite excessive. Elles sont amoureux et bon vivant comme moi. Merci.
J'aime les hommes grands. Ils sont riches et sensuels et aiment les sushis avec beaucoup de gingembre comme moi.
![]()
![]()
![]()
Je rectifie juste un truc à ton message pour rester dans le ton du message d'origine !
J'aime les hommes grands. Elles sont riches et sensuels et aiment les sushis avec beaucoup de gingembre comme moi.
Je suis deja
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas"
Vertige a écrit :J'aime les femmes rondes. Ils sont honnetes avec une sentimentalite excessive. Elles sont amoureux et bon vivant comme moi. Merci.
![]()
![]()
![]()
Excellent, merci pour le fou rire
Mais c'est vrai que ces derniers jours, ça n'arrête pas. Ou alors c'est le même ?
Mais qu'est-ce qui peut bien les pousser, lorsqu'ils tombent pas hasard sur ce forum (parce que bien entendu, c'est au hasard d'une recherche Google, genre : grosses + sexe, ou ronde + sexe, etc qu'il arrivent ici), donc, qu'est-ce qui peut bien les pousser à poster ce genre de message totalement sans intérêt, limite inepte ?
Ils pensent vraiment qu'on va toutes leur tomber dans les bras avec de grands cris de remerciement ?
Moi c'est ça qui m'énerve le plus. Qu'ils aiment les rondes, c'est leur droit, et à la limite, tant mieux (je n'aurais jamais rencontré mon chéri, sinon
Mais ça peut se dire autrement.
Ils pourraient participer aux discussions.
M'enfin je sais bien que c'est trop demander, mais on peut rêver un peu non ?
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
walkery a écrit :on dirait la méme personne,ou bien ils font parti du méme vilage,
A tiens c'est pas bête ça !
Petu-être qu'ils se refilent l'adresse du forum
Vas-y je te dis, y'a des nanas là -bas, elles sont chaudes, elles parlent de cul et tout
Ils oublient juste de préciser comment ils se sont fait jeter. Ou alors ils n'ont même pas compris ce qu'on essaie de leur dire.
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
On ne voit pas vraiment a quoi sert ce message,sauf a montrer que l'invasion continue 
Petur a écrit :J'aime les femmes rondes. Ils sont honnetes avec une sentimentalite excessive. Elles sont amoureux et bon vivant comme moi. Merci.
En fait, à la naissance, on te demande de choisir parmi une liste, ce que tu veux être... si tu veux être amoureuse, bon vivant, honnête et sentimentale, boum t'as des kilos en plus
Turi a écrit :Petur a écrit :J'aime les femmes rondes. Ils sont honnetes avec une sentimentalite excessive. Elles sont amoureux et bon vivant comme moi. Merci.
En fait, à la naissance, on te demande de choisir parmi une liste, ce que tu veux être... si tu veux être amoureuse, bon vivant, honnête et sentimentale, boum t'as des kilos en plus
Bonne répartie !
Vertige a écrit :J'aime les hommes grands. Ils sont riches et sensuels et aiment les sushis avec beaucoup de gingembre comme moi.
![]()
![]()
![]()